The_small_mouse Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ont vas mangées (je m occupe de faire griller les magrets dans la cheminée ) <{POST_SNAPBACK}> oki saignant pour moi Citer
Bio Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 (modifié) Qu'en pensez vous ?? <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis: 5 euros la cartouche c'est donné. J'en connais qui font payer 30 sur les boulevards. s'il vous plaît arrétez de poster dans ce topic car je suis envayi d'Email merci de votre compréhenssion <{POST_SNAPBACK}> Bon c'est bon vous pouvez poster normalement merci d'avoir respecté, sauf pour deux personnes dont je me veangerais Voilà maitenant j'aurais plus d'ami en regardant combien de méssage j'ai reçu <{POST_SNAPBACK}> Continue d'écrire en rouge et tu prends un ban dans ta gueule. Compris? Il veut pas me parler il m'a bloqué ...... ...... comme toi <{POST_SNAPBACK}> Re- Modifié 16 mars 2005 par BioHazard Citer
Faurégol Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 je mange une tartine de roquefort <{POST_SNAPBACK}> Haleine de fennec après... Citer
zouille Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!! Citer
drico Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!! <{POST_SNAPBACK}> cool donc tu vas bien Citer
zouille Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Oué m'en rappelle de Lio...moi j'ouvrirai ma gueule s'il racontait mon histoires de manière à faire rire les gens...si ce qu'il me dit me fait pas rire je lui dis je t'emmerde ou mieux j'essaie de pondre un truc sur sa gueule... Citer
Sergio Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bientôt ça tournera en rond leur truc. Ne viendront à l'émission que ceux qui sont prêts à tout pour passer à la télé, même à jouer les faire -valoir. C'est à dire les invités qui n'ont rien à dire. Cela dit, je m'en fous. Citer
zouille Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 complétement d'accord avec toi sur le fond, le blème c'est que si quelqu'un lui répond desuite tu te mets en situation délicate, et là c'est tout le monde que tu te mets à dos... voilà pourquoi j'ai l'impression que Delerm a été impérial, parce que je doute pas que ça première réaction aurait été de répondre... <{POST_SNAPBACK}> Oué je dois pas être assez vip showbiz...mais quitte à me mettre des gens à dos je le remettrais à sa place...ce qu'il dégueule ça le fais bander parce qu'il est payé pour et qu'il n'a eu pour le moment pas vraiment d'embrouilles... C'est nul...les personnes visées n'ont pas vraiment le droit de réponse...l'échange devient donc presque stérile, le gars il vient il fait son show, le public applaudie grâce à une pancarte "applause" et il se casse avec son sourire de hyène... Citer
Bio Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Oué je dois pas être assez vip showbiz...mais quitte à me mettre des gens à dos je le remettrais à sa place...ce qu'il dégueule ça le fais bander parce qu'il est payé pour et qu'il n'a eu pour le moment pas vraiment d'embrouilles... C'est nul...les personnes visées n'ont pas vraiment le droit de réponse...l'échange devient donc presque stérile, le gars il vient il fait son show, le public applaudie grâce à une pancarte "applause" et il se casse avec son sourire de hyène... <{POST_SNAPBACK}> Et sa démarche de bad boy. Très important ça ! Citer
zouille Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 voilà c'est ce que j'expliquais... le mec se pointe il fait sa star en explosant les gens et toi tu peux qu'encaisser... et l'autre blaireau de Bern qui demande " une réaction?!" bah qu'est ce que tu veux dire il sait trés bien que personne va la ramener qu'est ce que tu veux raconter?! à coté de ça moi il me fait souvent rire Guillon... le seul truc c'est que j'aime pas quand c'est toujours les mêmes qui gagnent dans ce genre de situation... et je suis pas mécontent que pour une fois ça soit lui à qui il arrive un truc de désagréable... <{POST_SNAPBACK}> Oué puis son côté "toi je t'aime bieng jte lance des fleurs épineuses et toi jte kiffe pas du tout jte descends à coups de Doc'" c'est vraiment naze...pis bizarrement quand t'as trois invités il prend souvent le moi balaise je trouve (en même temps je regarde pas tout les soirs...)...bref...j'ai manqué Delerm, dommage, pitètre au zapping dimanche... Citer
ma2t Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ont vas mangées (je m occupe de faire griller les magrets dans la cheminée ) <{POST_SNAPBACK}> ha t'orais du inviter!! Continue d'écrire en rouge et tu prends un ban dans ta gueule. Compris? Re- <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai pas toi dans mès contact non ? Citer
Bio Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ha t'orais du inviter!! Je t'ai pas toi dans mès contact non ? <{POST_SNAPBACK}> Non mais tu peux toujours essayer de me rajouter. Citer
zouille Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 N'acceptez pas totue adresse ressemblant à : matttfc@hotmail.com, c'est un virus... Citer
Platoche Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 N'acceptez pas totue adresse ressemblant à : matttfc@hotmail.com, c'est un virus... <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour l'info Citer
Bio Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 N'acceptez pas totue adresse ressemblant à : matttfc@hotmail.com, c'est un virus... <{POST_SNAPBACK}> blemishapied est contaminé aussi. Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je viens de dépanner Nimajneb sur IE je suis son support officiel Citer
Jneb Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je viens de dépanner Nimajneb sur IE je suis son support officiel <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup ! Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Merci beaucoup ! <{POST_SNAPBACK}> a la 3eme Intervention ca fera une bouteille de Rhum Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 moi j'ai fait pareil pour sa meuf... non non mais c'est vrai en plus... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
InchAlain Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Boulogne 3 - 2 Nantes <{POST_SNAPBACK}> C'est Gnafron qui va être content Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je viens de rajouter Platoche a mes contacts Citer
Bio Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> +1 Je viens de rajouter Platoche a mes contacts <{POST_SNAPBACK}> Arf, tu viens de commettre l'irréparable. Citer
Messages recommandés