chronos Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 tu vois ta main droite? bah empoigne ton chibre avec et fais des mouvements de bas en haut... ça te calmera... d'accord d'accord.... Citer
will_n°8 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 En même temps, t'es en plein dans le sujet du topic Bad... Citer
chronos Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 En même temps, t'es en plein dans le sujet du topic Bad... exact Citer
chronos Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 toi ta gueule et branle... d'accord d'accord.... Citer
will_n°8 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Bon... Tout le monde s'en branle, mais : J'ai un entretien d'embauche mardi prochain à TOULOUSEUH. Voilà, j'espère que ça va marcher... :fingercross: Citer
xywti Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 tu vois ta main droite? bah empoigne ton chibre avec et fais des mouvements de bas en haut... ça te calmera... j'aime quand il est comme ça!!! Citer
dennis Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bon... Tout le monde s'en branle, mais : J'ai un entretien d'embauche mardi prochain à TOULOUSEUH. Voilà, j'espère que ça va marcher... :fingercross: bonne chance ! moi, j'espere avoir un entretien bientot, j'ai postule pour deux jobs et j'espere que ca va marcher parce que j'en ai plein le cul de l'interim. Ca fait trois ans que je ne sais jamais ce que je vais faire la semaine suivante et je n'ai eu que 3 semaines de vacances depuis 3 ans Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bon... Tout le monde s'en branle, mais : J'ai un entretien d'embauche mardi prochain à TOULOUSEUH. Voilà, j'espère que ça va marcher... :fingercross: j'espère aussi comme ça t'arrêteras de glander sur le forum du TFC Citer
will_n°8 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 j'espère aussi comme ça t'arrêteras de glander sur le forum du TFC Vous vous débarrasserez pas de mouah aussi facilement Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 MOi j'ai finis les cours à 14h comme dab, je vais passé un bon ptit week end, ma mère et ma soeur sont pas là! J'ai reçu taleur une lettre d'un lycée où j'avais envoyé mon dossier pour faire un bts d'assistante de direction, et je suis retenue! Je dois y aller le samedi 15 mai pour qu'ils m'expliquent en quoi ça consiste!!! Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 MOi j'ai finis les cours à 14h comme dab, je vais passé un bon ptit week end, ma mère et ma soeur sont pas là! ça vas être la fête du string J'ai reçu taleur une lettre d'un lycée où j'avais envoyé mon dossier pour faire un bts d'assistante de direction, et je suis retenue! Je dois y aller le samedi 15 mai pour qu'ils m'expliquent en quoi ça consiste!!! achete un tailleur Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 achete un tailleur T'inkièt j'ai mieux qu'un tailleur! Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 T'inkièt j'ai mieux qu'un tailleur! y a rien de mieux pour un entretient d'assistante de direction Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 y a rien de mieux pour un entretient d'assistante de direction Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 y a rien de mieux pour un entretient d'assistante de direction J'en ai pas eu besoin... Citer
jp31 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 J'en ai pas eu besoin... tu y es allée toute nue .. Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 J'en ai pas eu besoin... d'un tailleur, m'étonnerais Citer
will_n°8 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 J'en ai pas eu besoin... T'es assistante de direction ??? Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 tu y es allée toute nue .. Mékilécon cililà ! Small>>> si t'as d kestions sur la formation, je pourrai y répondre si tu veux en MP. Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Small>>> si t'as d kestions sur la formation, je pourrai y répondre si tu veux en MP. Merci beaucoup, j'y manquerai pas Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 C'est déprimant tout ça! Toi qui chiale et dehors il pleut, ppfffffff y'en a marre ! Small >>> y'a pas de quoi Citer
jp31 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 bon alors et en plus je crois que la méteo a annoncé beau temps pour demain Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Small>>> si t'as d kestions sur la formation, je pourrai y répondre si tu veux en MP. vous pourrez vous préter les fringues Citer
Messages recommandés