Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 bon alors et en plus je crois que la méteo a annoncé beau temps pour demain Aaaaahh c mieux !!! Blemish >>> oui bien sur et puis si tu veux t'auras droit à des photos. Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Aaaaahh c mieux !!! Blemish >>> oui bien sur et puis si tu veux t'auras droit à des photos. j'en demande pas tant mais j'espère quand même qu'elle serons de meilleure qualité que sur le site allemand Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Blemish >>> oui bien sur et puis si tu veux t'auras droit à des photos. Citer
jp31 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 et en plus en ce moment precis , un rayon de soleil est entrain de penetrer dans mon bureau et caresse mon avant bras decouvert ...... Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 (modifié) j'en demande pas tant mais j'espère quand même qu'elle serons de meilleure qualité que sur le site allemand T'inquiète, ça sera plein de surprises et t'auras mm droit à un bonus à la fin du book Modifié 7 mai 2004 par Lelenne Citer
ricoune Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 la blase ej suis malade j'espere pouvoir venir demain Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 et en plus en ce moment precis , un rayon de soleil est entrain de penetrer dans mon bureau et caresse mon avant bras decouvert ...... tu nous fais quoi là ? Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 T'inquiète, ça sera plein de surprises et t'auras mm droit à un bonus à la fin du book sympas merci, il me tarde Citer
jp31 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 (modifié) je suis au boulot pourquoi ? ..... et bientôt en WE pour les photos je crois que le mieux se serai que Blemish soit le photographe Modifié 7 mai 2004 par jp31 Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 pour les photos je crois que le mieux se serai que Blemish soit le photographe bonne idée, j'ai un jetable kodac Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 bonne idée, j'ai un jetable kodac Mais non, ça serait plus une surprise! Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Mais non, ça serait plus une surprise! je sais pas si je peus te faire confiance, j'ais pas envie d'avoir de photo de ricoune Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 je sais pas si je peus te faire confiance, j'ais pas envie d'avoir de photo de ricoune Encore faut-il qu'il le montre son popotin, sinon je vois pas cmt je pourrais t'en filer Citer
jp31 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 t'en filer C'est voulu ou c'est juste une coincidance bon ok Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 C'est voulu ou c'est juste une coincidance bon ok tu pense à un lapsus ..... dieu me garde Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 C'est voulu ou c'est juste une coincidance bon ok T'aurais pas les idées un peu mal placées ? Citer
jp31 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 euh!!! non je pensais à t'enfiler une veste ou un tailleur pourquoi tu pensais a quoi toi ? Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 euh!!! non je pensais à t'enfiler une veste ou un tailleur pourquoi tu pensais a quoi toi ? Euh!!! Si, je crois bien que tu les as très mal placées! Et puis ça ira, j'ai pas besoin d'aide pr enfiler une veste ou un tailleur. Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Euh!!! Si, je crois bien que tu les as très mal placées! Et puis ça ira, j'ai pas besoin d'aide pr enfiler une veste ou un tailleur. t'as vue que t'en met des tailleurs Citer
jp31 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bon allez bon Week end à toutes et à tous ! je reconnais chère Lelenne j'ai eu de mauvaises pensées et allez le ttttéééééééffffffffffééééééééccccccccéééééééé Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 t'as vue que t'en met des tailleurs nan j'en mets pas ! Citer
Invité Lelenne Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bon allez bon Week end à toutes et à tous ! je reconnais chère Lelenne j'ai eu de mauvaises pensées et allez le ttttéééééééffffffffffééééééééccccccccéééééééé Filou !!! Bon week end à toi !! Citer
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bon allez bon Week end à toutes et à tous ! je reconnais chère Lelenne j'ai eu de mauvaises pensées et allez le ttttéééééééffffffffffééééééééccccccccéééééééé bon week end, le tfc vaincra saligot Citer
Faurégol Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Je reviens, 6 jours après avoir chopé le virus Sasser, je m'en suis enfin débarassé... Citer
Messages recommandés