InchAlain Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 C'est bien ça la replique. C'est le 29 son spectacle c'est ça? C'est mardi prochain quoi...quoi qu'il arrive j'aurais pas pu aller le voir de toute façon...enfin jte souhaite qu'il reste des places comme ça tu nous racontera ça... <{POST_SNAPBACK}> C'est ca c'est le 29 mais il passe aussi le samedi 2 avril Ouais j'espere qu'il en restera mais bon franchment j'y crois pas trop vu le nombre qu'il restait lundi apres-midi En plus les places qu'il restait etaient toutes devant Citer
Faurégol Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 C'est ca c'est le 29 mais il passe aussi le samedi 2 avril Ouais j'espere qu'il en restera mais bon franchment j'y crois pas trop vu le nombre qu'il restait lundi apres-midi En plus les places qu'il restait etaient toutes devant <{POST_SNAPBACK}> Ah ok ok...bah tu verras bien. J'irais le voir à sa prochaine "tournée". Oui le bourgeois ne se gratte pas les parties burnales, il flatte la descendance. Citer
InchAlain Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Ah ok ok...bah tu verras bien. J'irais le voir à sa prochaine "tournée". Oui le bourgeois ne se gratte pas les parties burnales, il flatte la descendance. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour ptit prince En tout cas sophie ca te va vachement bien les cheveux courts...ca te donne un ptit côté philippe gildas Jte taquine ma soso Citer
Faurégol Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour ptit prince En tout cas sophie ca te va vachement bien les cheveux courts...ca te donne un ptit côté philippe gildas Jte taquine ma soso <{POST_SNAPBACK}> Non -AUD pas -AUT Jean Marc...Tu te trompes...Tu te trompes et tu t'obstines...Oui alors y'a un principe de base: le con a toujours raison. Citer
InchAlain Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Non -AUD pas -AUT Jean Marc...Tu te trompes...Tu te trompes et tu t'obstines...Oui alors y'a un principe de base: le con a toujours raison. <{POST_SNAPBACK}> Alors le mec il met la tête dans le vagin de la fille et là il trouve 3 militaires américains. Le gars leur fait:"hé les gars vous avez pas vu ma montre?"Et les militaires de répondre:"non nous ça fait 3 jours qu'on cherche notre jeep" Citer
Faurégol Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Alors le mec il met la tête dans le vagin de la fille et là il trouve 3 militaires américains. Le gars leur fait:"hé les gars vous avez pas vu ma montre?"Et les militaires de répondre:"non nous ça fait 3 jours qu'on cherche notre jeep" <{POST_SNAPBACK}> Comme on dit ici quand tu vois l'pont c'est qu'il pleut.Et quand tu l'vois pas...c'est qu'il faut mettre des lunettes !! Ah le con !! Citer
InchAlain Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Comme on dit ici quand tu vois l'pont c'est qu'il pleut.Et quand tu l'vois pas...c'est qu'il faut mettre des lunettes !! Ah le con !! <{POST_SNAPBACK}> Et si on creait un Topic Dubosc?? Citer
ma2t Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 (modifié) tinkiet Modifié 22 mars 2005 par ma2t Citer
Bio Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 bon moi je vais aller me pieuter tel un vieux fennec épuisé... <{POST_SNAPBACK}> Idem. Bonne nuit. quoi ? <{POST_SNAPBACK}> T'as un ami sur ce forum. Tant que tu le tiens, le lâche pas. Citer
Platoche Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Idem. Bonne nuit. T'as un ami sur ce forum. Tant que tu le tiens, le lâche pas. <{POST_SNAPBACK}> arf merde alors je vais le rajouter a notre contrat Citer
ma2t Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 arf merde alors je vais le rajouter a notre contrat <{POST_SNAPBACK}> Citer
Platoche Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> t'inquietes, je choisierai la solution la moins douloureuse pour toi Citer
Bio Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 arf merde alors je vais le rajouter a notre contrat <{POST_SNAPBACK}> Oula. C'est une tarification particulière pour ce genre d'individus. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Platoche Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Oula. C'est une tarification particulière pour ce genre d'individus. <{POST_SNAPBACK}> je payerais le prix, quel qu'il soit. Citer
ma2t Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 t'inquietes, je choisierai la solution la moins douloureuse pour toi <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> je commprend pas la c'est quoi votre contrat ? Citer
Platoche Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 je comprends pas la c'est quoi votre contrat ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
Platoche Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 aller je bouge au lit je suis creuvé bye <{POST_SNAPBACK}> enfin ! Citer
gnafron Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 (modifié) Et si on creait un Topic Dubosc?? <{POST_SNAPBACK}> Je n'aime pas l'humour de ce type que je méprise et sur lequel je débecte allègrement ( malgré la lettre? ). Notez bien que je respecte votre fascination pour cet être sorti du néant et qui s'applique d'ailleurs à le cotoyer. Vu la profusion d'extraits de ses sketches diffusés sur ce forum, je n'exclue pas une contre-attaque à base d'auteurs que j'apprécie. Modifié 22 mars 2005 par gnafron Citer
kaizer franz Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je me prends des branlés sur PES 4, ca fout les boulles !! Citer
FF Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Sur Google, tapez "Gros balourd" puis cliquez sur "J'ai de la chance"... Citer
dennis Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 bon moi je vais aller me pieuter tel un vieux fennec épuisé... <{POST_SNAPBACK}> ah, le fennec épuisé... Citer
Bio Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 je commprend pas la c'est quoi votre contrat ? <{POST_SNAPBACK}> Sur Google, tapez "Gros balourd" puis cliquez sur "J'ai de la chance"... <{POST_SNAPBACK}> Sa vie, son oeuvre. Citer
Messages recommandés