Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
C'est bien ça la replique. :o

C'est le 29 son spectacle c'est ça? C'est mardi prochain quoi...quoi qu'il arrive j'aurais pas pu aller le voir de toute façon...enfin jte souhaite qu'il reste des places comme ça tu nous racontera ça... :ninja:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ca c'est le 29 mais il passe aussi le samedi 2 avril

Ouais j'espere qu'il en restera mais bon franchment j'y crois pas trop vu le nombre qu'il restait lundi apres-midi ;)

En plus les places qu'il restait etaient toutes devant :grin:

Posté(e)
C'est ca c'est le 29 mais il passe aussi le samedi 2 avril

Ouais j'espere qu'il en restera mais bon franchment j'y crois pas trop vu le nombre qu'il restait lundi apres-midi ;)

En plus les places qu'il restait etaient toutes devant :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ok ok...bah tu verras bien. :o

J'irais le voir à sa prochaine "tournée". :ninja:

Oui le bourgeois ne se gratte pas les parties burnales, il flatte la descendance. :)

Posté(e)
Ah ok ok...bah tu verras bien. :grin:

J'irais le voir à sa prochaine "tournée". :grin:

Oui le bourgeois ne se gratte pas les parties burnales, il flatte la descendance. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour ptit prince :)

En tout cas sophie ca te va vachement bien les cheveux courts...ca te donne un ptit côté philippe gildas :o

Jte taquine ma soso :ninja:

Posté(e)
Bonjour ptit prince ;)

En tout cas sophie ca te va vachement bien les cheveux courts...ca te donne un ptit côté philippe gildas :)

Jte taquine ma soso :o

<{POST_SNAPBACK}>

Non -AUD pas -AUT Jean Marc...Tu te trompes...Tu te trompes et tu t'obstines...Oui alors y'a un principe de base: le con a toujours raison. :ninja:

Posté(e)
Non -AUD pas -AUT Jean Marc...Tu te trompes...Tu te trompes et tu t'obstines...Oui alors y'a un principe de base: le con a toujours raison. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Alors le mec il met la tête dans le vagin de la fille et là il trouve 3 militaires américains.

Le gars leur fait:"hé les gars vous avez pas vu ma montre?"Et les militaires de répondre:"non nous ça fait 3 jours qu'on cherche notre jeep" :)

Posté(e)
Alors le mec il met la tête dans le vagin de la fille et là il trouve 3 militaires américains.

Le gars leur fait:"hé les gars vous avez pas vu ma montre?"Et les militaires de répondre:"non nous ça fait 3 jours qu'on cherche notre jeep" ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:o

Comme on dit ici quand tu vois l'pont c'est qu'il pleut.Et quand tu l'vois pas...c'est qu'il faut mettre des lunettes !! Ah le con !! :)

Posté(e)

Comme on dit ici quand tu vois l'pont c'est qu'il pleut.Et quand tu l'vois pas...c'est qu'il faut mettre des lunettes !! Ah le con !!  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Et si on creait un Topic Dubosc?? :)

Posté(e)
bon moi je vais aller me pieuter tel un vieux fennec épuisé...

<{POST_SNAPBACK}>

Idem.

Bonne nuit. :)

quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

T'as un ami sur ce forum. Tant que tu le tiens, le lâche pas. ;)

Posté(e)
arf merde alors  :)

je vais le rajouter a notre contrat  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oula. C'est une tarification particulière pour ce genre d'individus.

:grin:

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)
t'inquietes, je choisierai la solution la moins douloureuse pour toi  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:)

<{POST_SNAPBACK}>

je commprend pas la c'est quoi votre contrat ? :o

Posté(e) (modifié)
Et si on creait un Topic Dubosc?? :o

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'aime pas l'humour de ce type que je méprise et sur lequel je débecte allègrement ( malgré la lettre? :) ). Notez bien que je respecte votre fascination pour cet être sorti du néant et qui s'applique d'ailleurs à le cotoyer. ;)

Vu la profusion d'extraits de ses sketches diffusés sur ce forum, je n'exclue pas une contre-attaque à base d'auteurs que j'apprécie. :ninja:

Modifié par gnafron
Posté(e)
je commprend pas la c'est quoi votre contrat ?  :)

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Sur Google, tapez "Gros balourd" puis cliquez sur "J'ai de la chance"...

<{POST_SNAPBACK}>

Sa vie, son oeuvre. :ninja: