ma2t Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 de la crotte ce site.... je comprend mieux pk Ricoune now... m'en doutais un peu quand même...un rugbyman...normal quoi... <{POST_SNAPBACK}> Ouai alcool, savonette, bite au cu et tout le reste quoi Citer
Platoche Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 de la crotte ce site.... <{POST_SNAPBACK}> putain quelle merde Citer
ma2t Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 putain quelle merde <{POST_SNAPBACK}> Tu veux que je te console ? Bon je vais faire les courses pour ce w-e Citer
Toulousiano Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Ca m'aura bien gavé cette semaine de finir a 19 h Citer
Toulousiano Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Au fait quelqu'un sait pourquoi il y a au taquet de car flic au alentour de la Reynerie et du Mirail ces derniers temps... Ils sont a tous les ronds points dans cette zone et ils font des controles... Citer
kaizer franz Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bon week end à tous !!! je me casse demain vers BARCELONA ! Je n'oublierais pas d'arborer les couleurs violettes en terre catalane !!! et si je croise eto'o ou ronaldinho, je lui cause du tef, c'est promis !! On sait jamais Citer
kaizer franz Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Au fait quelqu'un sait pourquoi il y a au taquet de car flic au alentour de la Reynerie et du Mirail ces derniers temps... Ils sont a tous les ronds points dans cette zone et ils font des controles... On est le 25 !!! bientot la fin du mois, ils ont pas encore remplis leurs quotats pour le mois ! Citer
edu Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 en bin moi je me suis fais chier a aller a l'entrainement qui n'avait finallement pas lieu bilan:jsui trop degouté Citer
leeloo Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 (modifié) Au fait quelqu'un sait pourquoi il y a au taquet de car flic au alentour de la Reynerie et du Mirail ces derniers temps... Ils sont a tous les ronds points dans cette zone et ils font des controles... <{POST_SNAPBACK}> oui c'est clair ils y sont tous les soirs....d'aprés mes sources ( ) il n'y a rien de spécial, ils font juste des controles... Modifié 25 mars 2005 par leeloo Citer
marco Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Au fait quelqu'un sait pourquoi il y a au taquet de car flic au alentour de la Reynerie et du Mirail ces derniers temps... Ils sont a tous les ronds points dans cette zone et ils font des controles... <{POST_SNAPBACK}> fais froid le soir..faut bruler quelques poubelles... Citer
zouille Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 deux jours de repos le pied... je sents que je vais m'amuser moé... Citer
butterfly Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 moi je suis en vancances tel un gros castor branleur... <{POST_SNAPBACK}> salopiot .... Citer
Toulousiano Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 se soir PES4 Contest chez un pote... J'espere faire mieux que mon dernier passage chez lui Citer
will_n°8 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 se soir PES4 Contest chez un pote... J'espere faire mieux que mon dernier passage chez lui <{POST_SNAPBACK}> Oui, excellent les soirées Kabab-Biere-PES4 ! Pas trop souvent quand même, ça bousille le cerveau Citer
Toulousiano Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ouais fait gaffe la dernière fois il t'a pourri jusqu'au boulot... <{POST_SNAPBACK}> Je peux pas etre plus nul que la derniere fois donc... Citer
Toulousiano Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ok... brise le c'tte enflure... <{POST_SNAPBACK}> J'espere qu'Adriano et Vieri vont faire trembler ses filets Citer
CrAzYOnK Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 topic de merde , avec un createur de merde... Citer
Faurégol Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut cette nuit j'ai dormi au lycée c'était enorme pas dormi de la nuit Sinon ca y'est je suis content j'ai mes places pour dubosc le 29 au zenith <{POST_SNAPBACK}> Cool tu me raconteras. Salut! <{POST_SNAPBACK}> Salut. Bonjour à tous les grévistes <{POST_SNAPBACK}> Salut enfoiré. Citer
bak Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 c'est à moi que tu parles?? Chien des baskervilles va Citer
Toulousiano Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 que faire de mon avenir <{POST_SNAPBACK}> Réponse jamais évidente Citer
marco Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 deux jours de repos le pied... je sents que je vais m'amuser moé... <{POST_SNAPBACK}> tu bosses lundi se soir PES4 Contest chez un pote... J'espere faire mieux que mon dernier passage chez lui <{POST_SNAPBACK}> moi, c'est tout les soirs ces soirées.. J'espere qu'Adriano et Vieri vont faire trembler ses filets <{POST_SNAPBACK}> prends Manchester ou Milan, trop de gaucher à l'Inter... Citer
Messages recommandés