InchAlain Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Cool tu me raconteras. <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete pas Si tu veux tu l'as en divx sur emule Citer
Toulousiano Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 prends Manchester ou Milan, trop de gaucher à l'Inter... <{POST_SNAPBACK}> non jamais Milan Citer
gnafron Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Au fait quelqu'un sait pourquoi il y a au taquet de car flic au alentour de la Reynerie et du Mirail ces derniers temps... Ils sont a tous les ronds points dans cette zone et ils font des controles... <{POST_SNAPBACK}> Le but du jeu est de controler toutes les entrées de voitures dans ces deux quartiers par un bouclage total pour éviter que des voitures volées ne soient brulées dans les cités. Ils ont fait un bouclage total pendant 2 semaines il y a une semaine, ça a un peu gueulé ( la dépèche) et ils ne le font que sporadiquement maintenant. Le rond point devant la fac du mirail est souvent achalandé en CRS et policiers divers. Citer
marco Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 non jamais Milan <{POST_SNAPBACK}> tant pis pour toi..bonne soirée alors... râle pas trop demain... Citer
butterfly Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 et si je dis "docteur quelle est cette douleur, docteur...c'est fort et c'est doux, c'est tendre et c'est fou..." Citer
xywti Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut à tous les pouletos qui lisent ce post! j'viens de me taper "the shield" Pas maaaaaaaal.... Citer
Platoche Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut à tous les pouletos qui lisent ce post! j'viens de me taper "the shield" Pas maaaaaaaal.... <{POST_SNAPBACK}> Salut à tous les branletos qui lisent ce post! j'viens de me taper "the quiche" Pas maaaaaaaal.... Citer
blemishapied Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 moi je suis en vancances tel un gros castor branleur... <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
xywti Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut à tous les branletos qui lisent ce post! j'viens de me taper "the quiche" Pas maaaaaaaal.... Salut à tous les Petitgros qui lisent ce post! j'viens de me taper "the beach" Pas maaaaaaaal.... Citer
13obscur Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Salut à tous les Petitgros qui lisent ce post! j'viens de me taper "the beach" Pas maaaaaaaal.... <{POST_SNAPBACK}> Salut à tous les Petitgros qui lisent ce post! j'viens de me taper "the bitch" Pas maaaaaaaal.... Citer
xywti Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 (modifié) Salut à tous les Petitgros qui lisent ce post! j'viens de me taper "the bitch" Pas maaaaaaaal.... Salut à tous les groslolos qui lisent ce post! j'viens de me taper "the pitch" Pas maaaaaaaal.... Modifié 25 mars 2005 par xywti Citer
butterfly Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 je viens de regarder le cercle, et il y a de droles de bruit dans cet endroit Citer
Platoche Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 je viens de regarder le cercle, et il y a de droles de bruit dans cet endroit <{POST_SNAPBACK}> file moi ton n° Citer
ma2t Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 oui c'est clair ils y sont tous les soirs....d'aprés mes sources ( ) il n'y a rien de spécial, ils font juste des controles... <{POST_SNAPBACK}> Pas très bonne tes sources bon je suis chez un pot et on glande un peu trop la flemme de sortir, de boire (pourtant on en a ) et de fumer (. .....) Citer
ma2t Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Trop de DC intéligent ici et en plus je bouge la bye Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Trop de DC intéligent ici et en plus je bouge la bye <{POST_SNAPBACK}> matt reviens!!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Trop de DC intéligent ici et en plus je bouge la bye <{POST_SNAPBACK}> putain ca y est on la soluce! ramenez vos potes intellos! Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 putain ca y est on la soluce! ramenez vos potes intellos! <{POST_SNAPBACK}> Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 J'ai perdu au Jack-Cot Cot (un jeu debile de LDLC pour gagner des bons d'achat) Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) J'ai perdu au Jack-Cot Cot (un jeu debile de LDLC pour gagner des bons d'achat) <{POST_SNAPBACK}> LDLC ligue des lèches-cul? Modifié 26 mars 2005 par Hasdrubald Citer
Messages recommandés