Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
18h30. J'ai rien foutu de ce que je devais foutre. Je suis resté kéblo devant le forum écoutant de la zik (eminem + sniper). Je vais me mater freaky friday je pense ...

<{POST_SNAPBACK}>

Que des branleurs ces 1eres S, la preuve est bien là avec toi. :)

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Et apres mon prof d'espagnol leur dit qu'ils sont l'élite de la nation :unsure::)

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:cheers::ninja: il me reste 2 jours pour bosser :beer: j'ai tout mon temps ... 'fin demain j'ai la famille qui vient squatter la maison, donc il me reste un jour ... et comme je me lève à 13h ... il me reste une après midi :unsure: t'as p'têtre pas tort finalement :ninja:

Ce topic tombe vraiment à point pour moi :!: :):torché:

Posté(e)
Et apres mon prof d'espagnol leur dit qu'ils sont l'élite de la nation :unsure:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pfff...

A mon bahut les 1eres S (et les Tles aussi dailleurs) sont ceux qui ont le moins d'heures de cours, les meilleurs emplois du temps(finir tot tous les jours) et ceux qui ont les meilleurs resultats et après on vante leurs resultats c'est soulant, chaque fois certains profs compare les classes aux S.

J'dis pas qu'en S t'es un branleur mais pour moi souvent c'est que t'as des facilités, par exemple les maths t'as la logique ou tu l'as pas, moi je sais que je l'ai pas. :)

Posté(e)
enfin une personne sensée chez les profs :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais te dire...le même prof nous a dit que nous etions les forces vives de la nation :)

Posté(e)
Pfff...

A mon bahut les 1eres S (et les Tles aussi dailleurs) sont ceux qui ont le moins d'heures de cours, les meilleurs emplois du temps(finir tot tous les jours) et ceux qui ont les meilleurs resultats et après on vante leurs resultats c'est soulant, chaque fois certains profs compare les classes aux S.

En même temps, suis leur logique. On représente l'avenir de la France, les patrons, vous, vous serez les exploités, alors il faut bien qu'on exploite nos sublimissimes cervaux débordant d'intelligence. Prout. :):)

Posté(e)
En même temps, suis leur logique. On représente l'avenir de la France, les patrons, vous, vous serez les exploités, alors il faut bien qu'on exploite nos sublimissimes cervaux débordant d'intelligence. Prout. :cheers:  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est ce que disent mes potes qui sont en S :)

Ils nous appellent la resultance de la conjoncture sociale :):torché:

Posté(e) (modifié)
Les S c'est des merdeux qui pètent plus haut que leurs cul... :)

:ninja: :!: :unsure: Idée reçue à 2 balles :ninja: ou alors, c'est que tu fréquentes pas les bonnes personnes :torché:

Moi je vais être DRH et je vais virer tout les S de mon entreprise... :)

<{POST_SNAPBACK}>

:beer: Si ça t'éclates :cheers:

Modifié par bluejark
Posté(e) (modifié)
:)

<{POST_SNAPBACK}>

SI SI, elle a raison, faut généraliser, TOUS des merdeux les S :)

Est ce que le fait de rencontrer un S se la pétant donne le droit d'en faire une généralité ? :torché::unsure:

Modifié par bluejark
Posté(e)
:cheers:  :ninja:  :) Idée reçue à 2 balles :ninja: ou alors, c'est que tu fréquentes pas les bonnes personnes :unsure:

:!: Si ça t'éclates :torché:

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

Vécu...désoléée les gars...mais dans mon lycée où j'ai passé trois ans...les S se sentaient vraiment supérieur et étaient réellement privilégiés par rapport aux autres section...mon lycée deuxième plus grands lycée de France, 3000 élèves à peu près...maintenant je parle de la moyenne ou majorité, j'ai eu des potes en S très roots...

Au final, les L ont eu 70 % de réussite au bac et les S moins...à trop les choyer et à les faire partir en Suisse au ski tout les ans...ça aide pas pour les études...

Encore une fois je parle de mon lycée du 91...et c'est vrai que dans mon premier post c'était une généralité mais j'ai été aussi en contact avec des maths sup' et les blagues sur les calculatrices c'est pas une idée reçue loin de là...

Posté(e)

et perso j'en ai entendu des idées reçues sur les L...alors évitez d'ête choqué parce que ce qu'on dit des L c'est pire..."branleur", "rêveur", "rien foutiste"...

Invité Tylertolosa
Posté(e)

Roo vous avez tout salopé la...:)

Posté(e)
Vécu...désoléée les gars...mais dans mon lycée où j'ai passé trois ans...les S se sentaient vraiment supérieur et étaient réellement privilégiés par rapport aux autres section...mon lycée deuxième plus grands lycée de France, 3000 élèves à peu près...maintenant je parle de la moyenne ou majorité, j'ai eu des potes en S très roots...

Au final, les L ont eu 70 % de réussite au bac et les S moins...à trop les choyer et à les faire partir en Suisse au ski tout les ans...ça aide pas pour les études...

Encore une fois je parle de mon lycée du 91...et c'est vrai que dans mon premier post c'était une généralité mais j'ai été aussi en contact avec des maths sup' et les blagues sur les calculatrices c'est pas une idée reçue loin de là...

<{POST_SNAPBACK}>