Faurégol Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 18h30. J'ai rien foutu de ce que je devais foutre. Je suis resté kéblo devant le forum écoutant de la zik (eminem + sniper). Je vais me mater freaky friday je pense ... <{POST_SNAPBACK}> Que des branleurs ces 1eres S, la preuve est bien là avec toi. Citer
InchAlain Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Que des branleurs ces 1eres S, la preuve est bien là avec toi. <{POST_SNAPBACK}> Et apres mon prof d'espagnol leur dit qu'ils sont l'élite de la nation Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Que des branleurs ces 1eres S, la preuve est bien là avec toi. <{POST_SNAPBACK}> il me reste 2 jours pour bosser j'ai tout mon temps ... 'fin demain j'ai la famille qui vient squatter la maison, donc il me reste un jour ... et comme je me lève à 13h ... il me reste une après midi t'as p'têtre pas tort finalement Ce topic tombe vraiment à point pour moi :!: Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Et apres mon prof d'espagnol leur dit qu'ils sont l'élite de la nation <{POST_SNAPBACK}> enfin une personne sensée chez les profs Citer
Faurégol Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Et apres mon prof d'espagnol leur dit qu'ils sont l'élite de la nation <{POST_SNAPBACK}> Pfff... A mon bahut les 1eres S (et les Tles aussi dailleurs) sont ceux qui ont le moins d'heures de cours, les meilleurs emplois du temps(finir tot tous les jours) et ceux qui ont les meilleurs resultats et après on vante leurs resultats c'est soulant, chaque fois certains profs compare les classes aux S. J'dis pas qu'en S t'es un branleur mais pour moi souvent c'est que t'as des facilités, par exemple les maths t'as la logique ou tu l'as pas, moi je sais que je l'ai pas. Citer
InchAlain Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 enfin une personne sensée chez les profs <{POST_SNAPBACK}> Je vais te dire...le même prof nous a dit que nous etions les forces vives de la nation Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Pfff... A mon bahut les 1eres S (et les Tles aussi dailleurs) sont ceux qui ont le moins d'heures de cours, les meilleurs emplois du temps(finir tot tous les jours) et ceux qui ont les meilleurs resultats et après on vante leurs resultats c'est soulant, chaque fois certains profs compare les classes aux S. En même temps, suis leur logique. On représente l'avenir de la France, les patrons, vous, vous serez les exploités, alors il faut bien qu'on exploite nos sublimissimes cervaux débordant d'intelligence. Prout. Citer
InchAlain Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 En même temps, suis leur logique. On représente l'avenir de la France, les patrons, vous, vous serez les exploités, alors il faut bien qu'on exploite nos sublimissimes cervaux débordant d'intelligence. Prout. <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est ce que disent mes potes qui sont en S Ils nous appellent la resultance de la conjoncture sociale Citer
zouille Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Les S c'est des merdeux qui pètent plus haut que leurs cul... Moi je vais être DRH et je vais virer tout les S de mon entreprise... Citer
Faurégol Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bien joué zouille, garde les ES par contre. Citer
InchAlain Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bien joué zouille, garde les ES par contre. <{POST_SNAPBACK}> Les STI ca pourrait servir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) Les S c'est des merdeux qui pètent plus haut que leurs cul... :!: Idée reçue à 2 balles ou alors, c'est que tu fréquentes pas les bonnes personnes Moi je vais être DRH et je vais virer tout les S de mon entreprise... <{POST_SNAPBACK}> Si ça t'éclates Modifié 26 mars 2005 par bluejark Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bien joué zouille, garde les ES par contre. <{POST_SNAPBACK}> Les STI ca pourrait servir <{POST_SNAPBACK}> Regarde moi comment ils essaient de se zinguer les 2 là Citer
FF Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Les S c'est des merdeux qui pètent plus haut que leurs cul... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> SI SI, elle a raison, faut généraliser, TOUS des merdeux les S Est ce que le fait de rencontrer un S se la pétant donne le droit d'en faire une généralité ? Modifié 26 mars 2005 par bluejark Citer
13obscur Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Les S c'est des merdeux qui pètent plus haut que leurs cul... <{POST_SNAPBACK}> Pas moi. <{POST_SNAPBACK}> Tu te reconnais pas? Citer
zouille Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Idée reçue à 2 balles ou alors, c'est que tu fréquentes pas les bonnes personnes :!: Si ça t'éclates <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Vécu...désoléée les gars...mais dans mon lycée où j'ai passé trois ans...les S se sentaient vraiment supérieur et étaient réellement privilégiés par rapport aux autres section...mon lycée deuxième plus grands lycée de France, 3000 élèves à peu près...maintenant je parle de la moyenne ou majorité, j'ai eu des potes en S très roots... Au final, les L ont eu 70 % de réussite au bac et les S moins...à trop les choyer et à les faire partir en Suisse au ski tout les ans...ça aide pas pour les études... Encore une fois je parle de mon lycée du 91...et c'est vrai que dans mon premier post c'était une généralité mais j'ai été aussi en contact avec des maths sup' et les blagues sur les calculatrices c'est pas une idée reçue loin de là... Citer
zouille Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 et perso j'en ai entendu des idées reçues sur les L...alors évitez d'ête choqué parce que ce qu'on dit des L c'est pire..."branleur", "rêveur", "rien foutiste"... Citer
Milan 31 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Tant que t'as pas de poils, t'es pas un grand. <{POST_SNAPBACK}> J'ai aussi les poils en fait je suis diforme Citer
Faurégol Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Y'a un putain d'orage qui a eclaté pendant 5 minutes. Citer
Platoche Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Vécu...désoléée les gars...mais dans mon lycée où j'ai passé trois ans...les S se sentaient vraiment supérieur et étaient réellement privilégiés par rapport aux autres section...mon lycée deuxième plus grands lycée de France, 3000 élèves à peu près...maintenant je parle de la moyenne ou majorité, j'ai eu des potes en S très roots... Au final, les L ont eu 70 % de réussite au bac et les S moins...à trop les choyer et à les faire partir en Suisse au ski tout les ans...ça aide pas pour les études... Encore une fois je parle de mon lycée du 91...et c'est vrai que dans mon premier post c'était une généralité mais j'ai été aussi en contact avec des maths sup' et les blagues sur les calculatrices c'est pas une idée reçue loin de là... <{POST_SNAPBACK}> Citer
InchAlain Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 salopard va.. <{POST_SNAPBACK}> roh ta gueule Citer
Messages recommandés