InchAlain Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 PLEASE <{POST_SNAPBACK}> Franfrou??c'est toi?? Citer
Platoche Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Franfrou??c'est toi?? <{POST_SNAPBACK}> je suis son DC caché Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Y'a un putain d'orage qui a eclaté pendant 5 minutes. <{POST_SNAPBACK}> tu déconnes ca va pas tarder à arriver chez nous alors mamaaaaaan, j'ai peur des orages Citer
InchAlain Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 je suis son DC caché <{POST_SNAPBACK}> Defenseur Central?? Citer
Faurégol Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 tu déconnes ca va pas tarder à arriver chez nous alors mamaaaaaan, j'ai peur des orages <{POST_SNAPBACK}> Non j'suis serieux, un orage a bien traversé le Tarn et Garonne. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Defenseur Central?? <{POST_SNAPBACK}> Si ça ne me fait pas rire, au moins, ça aura le mérite de me rassurer Non j'suis serieux, un orage a bien traversé le Tarn et Garonne. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Les S c'est des merdeux qui pètent plus haut que leurs cul... Moi je vais être DRH et je vais virer tout les S de mon entreprise... <{POST_SNAPBACK}> Tu te reconnais pas? <{POST_SNAPBACK}> Vécu...désoléée les gars...mais dans mon lycée où j'ai passé trois ans...les S se sentaient vraiment supérieur et étaient réellement privilégiés par rapport aux autres section...mon lycée deuxième plus grands lycée de France, 3000 élèves à peu près...maintenant je parle de la moyenne ou majorité, j'ai eu des potes en S très roots... Au final, les L ont eu 70 % de réussite au bac et les S moins...à trop les choyer et à les faire partir en Suisse au ski tout les ans...ça aide pas pour les études... Encore une fois je parle de mon lycée du 91...et c'est vrai que dans mon premier post c'était une généralité mais j'ai été aussi en contact avec des maths sup' et les blagues sur les calculatrices c'est pas une idée reçue loin de là... <{POST_SNAPBACK}> Dans mon bahut pas vraiment. On vivait en parfaite harmonie. et perso j'en ai entendu des idées reçues sur les L...alors évitez d'ête choqué parce que ce qu'on dit des L c'est pire..."branleur", "rêveur", "rien foutiste"... <{POST_SNAPBACK}> En S aussi y a des branleurs. J'ai aussi les poils en fait je suis diforme <{POST_SNAPBACK}> Le rapport? Citer
13obscur Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Dans mon bahut pas vraiment. On vivait en parfaite harmonie. <{POST_SNAPBACK}> Chez les Bisounours? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 J'vais voir la France ! dernier exemplaire Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Qu'est ce qu'il me soule corneille avec sa voix de crécelle C'est dommage, j'aime bien le perso Citer
Faurégol Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Décevant l'Equipe de France, une fois de +... Avec ce bouffon de Domenech qui voit que du positif, il se croit chez les Bisounours le type... Citer
InchAlain Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Décevant l'Equipe de France, une fois de +... Avec ce bouffon de Domenech qui voit que du positif, il se croit chez les Bisounours le type... <{POST_SNAPBACK}> La caricature des guignols est tres proche de la realité Citer
Faurégol Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 La caricature des guignols est tres proche de la realité <{POST_SNAPBACK}> C'est clair...Le "je le savais, ça ne me surprend pas"...Il est lourd Domenech, c'est un boulet. Il a cas tricoter des pulls avec ses sourcils plutôt. Citer
InchAlain Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 C'est clair...Le "je le savais, ça ne me surprend pas"...Il est lourd Domenech, c'est un boulet. Il a cas tricoter des pulls avec ses sourcils plutôt. <{POST_SNAPBACK}> Oui on avance,oui on a bien joué mais on pas su mettre les occasions au fond Quel boulet ce domenech Citer
butterfly Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Oubliez pas, nous changeons d'heure toute a l'heure ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Oubliez pas, nous changeons d'heure toute a l'heure ... <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'est niquel ça Citer
butterfly Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Ouais, c'est niquel ça <{POST_SNAPBACK}> bah non on dort une heure de moins ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 bah non on dort une heure de moins ... <{POST_SNAPBACK}> bah ouais mais comme je dors jusqu'à 14 heures moi ... et surtout, le soleil se couchera plus tard attends, je vérifie... s'il est 20 heures demain, ca équivaut à 19 heures aujourdui... donc à 21 heures, c'est 20 heures... donc le soleil se couche plus tard bref, c'est mieux Citer
butterfly Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 jvais o dodo, je suis naze ..(c'était bien le bar) Citer
zouille Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Que de travail même pas la possibilité de sortir avec ce temps tout pourri... Citer
Bio Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Que de travail même pas la possibilité de sortir avec ce temps tout pourri... <{POST_SNAPBACK}> Dis-toi que c'est pire quand il fait beau et que tu dois travailler ... Citer
13obscur Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Que de travail même pas la possibilité de sortir avec ce temps tout pourri... <{POST_SNAPBACK}> Rale pas, et fais avancer la France. Citer
zouille Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Faut que je fasse reculer l'illetrisme aussi...et la faim dans le monde...noméoh faire avancer la France on aura tout entendu... Citer
Messages recommandés