Bio Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Tous les serveurs de la Mule m'envoient chier ... Soi-disant saturés ... Citer
Faurégol Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Je rentre d'un week end a la montagne super crevant ... Je manque de sommeil et ce soir anniversaire d'un pote ... Je file dans mon pieux faire une sieste de 2h ... <{POST_SNAPBACK}> Tout le temps la tête dans le cul le pouille. Citer
Faurégol Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Tous les serveurs de la Mule m'envoient chier ... Soi-disant saturés ... <{POST_SNAPBACK}> T'as dl eChamblard? C'est la version améliorée de la mule. Citer
Bio Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 T'as dl eChamblard? C'est la version améliorée de la mule. <{POST_SNAPBACK}> Nien. j'vais le faire, thx pour le tuyau. Soirée avec bô parents tchô <{POST_SNAPBACK}> HF. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 T'as dl eChamblard? C'est la version améliorée de la mule. <{POST_SNAPBACK}> ya des grosses diffs ? Citer
Faurégol Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Nien. j'vais le faire, thx pour le tuyau. <{POST_SNAPBACK}> De rien. ya des grosses diffs ? <{POST_SNAPBACK}> C'est plus rapide(enfin faut avoir plusieurs sources si tu veux dl un truc assez rapidement) puis niveau serveurs t'es pas à sec... Enfin j'en suis plutot satisfait moi. Citer
FF Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 De rien. C'est plus rapide(enfin faut avoir plusieurs sources si tu veux dl un truc assez rapidement) puis niveau serveurs t'es pas à sec... Enfin j'en suis plutot satisfait moi. eChamblard est un mod leecher... Citer
Faurégol Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 eChamblard est un mod leecher... <{POST_SNAPBACK}> C'est à dire? Citer
Faurégol Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Qu'est ce que je rigole avec chabbat, allez voir le topic provisoire des transferts. Il m'a envoyé un mp: " alain, aujourd'hui, 19:25 Groupe : Membres Membre no. 2 947 Inscrit le : 13/02/2005 pk tu me soule avec alain??je connais pas et je suis pas lui ok?alors explique Citer
13obscur Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Qu'est ce que je rigole avec chabbat, allez voir le topic provisoire des transferts. Il m'a envoyé un mp: " <{POST_SNAPBACK}> J'ai laché l'affaire pour la sieste ... Si je m'endors je serai jamais a la soirée ... Du coup je me prepare a bouffer ... Ce changement d'heure ça me perturbe ... Gnocchi sauce tomate by pouille© <{POST_SNAPBACK}> Bon app' Citer
Bio Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Qu'est ce que je rigole avec chabbat, allez voir le topic provisoire des transferts. Il m'a envoyé un mp: " <{POST_SNAPBACK}> Pas de MP pour moi. Citer
Platoche Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Pourquoi il est fermé le sujet des transfert :cry2: <{POST_SNAPBACK}> pour que tout le monde se calme Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 eChamblard est un mod leecher... <{POST_SNAPBACK}> c'est à dire ? Ca sera à ... Qu'est ce que je rigole avec chabbat, allez voir le topic provisoire des transferts. Il m'a envoyé un mp: " <{POST_SNAPBACK}> il a réussi à comprendre quand même il a fait tourner Citer
coco Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Coco aurait donc douiller!! <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si j'ai douillé en revanche j'ai l'impression de rentrer d'un enterrement... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Je sais pas si j'ai douillé en revanche j'ai l'impression de rentrer d'un enterrement... <{POST_SNAPBACK}> C'est les symptomes que procurent la messe, en effet... Citer
butterfly Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 jvais bientot partir manger chez de la famille .. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 C'est à dire? <{POST_SNAPBACK}> tu le téléchargers ou au fait echamblard ? Citer
coco Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 C'est les symptomes que procurent la messe, en effet... <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend de l'endroit où tu y vas, bluejark... Citer
coco Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Simple question con coco ... Avant de croire en Dieu ... Tu t'es posé la question de savoir si lui il croyait en toi ? <{POST_SNAPBACK}> Bien sûr, et il croit en moi comme en chacun de nous... Citer
coco Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 C'était pas dans la réplique du film mais ça aurait pu ... Ah ok ... Me voila rassuré <{POST_SNAPBACK}> Ben tu vois... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Ca dépend de l'endroit où tu y vas, bluejark... <{POST_SNAPBACK}> Si seulement ça pouvait dépendre des églises Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 http://echanblard.le-site.info/ <{POST_SNAPBACK}> Merci Bien sûr, et il croit en moi comme en chacun de nous... <{POST_SNAPBACK}> .... Citer
coco Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Si seulement ça pouvait dépendre des églises <{POST_SNAPBACK}> Des gens qui sont dedans surtout... Citer
Messages recommandés