GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 bah moua , pas de cours cet aprem, belle vie! mais bon révisions pour les partiels... <{POST_SNAPBACK}> Tu sais pas la chance que t'as de savoir ce que tu vas faire cet aprèm Je suis entrains de faire voir sur msn a bluejark c'est quoi de la bonne musique <{POST_SNAPBACK}> :vomi: franchement, je préfère johnny à ta daube Non juste envie de changer <{POST_SNAPBACK}> Booh, c'est pas mal non +, tu verras c'est un autre style J'habite a 300m du lycée de cugnaux! <{POST_SNAPBACK}> T'es toujours au bahut de cugnaux ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 (modifié) A défaut d'autre zik', je m'écoute all by myself... Modifié 29 mars 2005 par bluejark Citer
cd31 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 je vais me faire un café et après je vais au Leclerc St Gaudens @+ Citer
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 :vomi: franchement, je préfère johnny à ta daube <{POST_SNAPBACK}> Vraiment cette jeunesse aucun gout Citer
cd31 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 chronos se fait très rare, mais que lui arrive t-il? Citer
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Tu sais pas la chance que t'as de savoir ce que tu vas faire cet aprèm :vomi: franchement, je préfère johnny à ta daube Booh, c'est pas mal non +, tu verras c'est un autre style T'es toujours au bahut de cugnaux ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis à déodat mais je squatte cugnaux des fois! Vraiment cette jeunesse aucun gout <{POST_SNAPBACK}> C'est donc pour sa que tu as des meufs des fois! Citer
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 chronos se fait très rare, mais que lui arrive t-il? <{POST_SNAPBACK}> ouai je remarque ca aussi depuis quelques temps Citer
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 C'est donc pour sa que tu as des meufs des fois! <{POST_SNAPBACK}> pfff Viensen boite avec moi on fait celui qui choppe le plus ( j'ai perdu ce w-e a ca ) Citer
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 (modifié) MDR ma2t j'avais pas vu ta signature: Un jour je le serais ultra Je dirai plutôt : Un jour je serais ultra! Modifié 29 mars 2005 par Nimajneb Citer
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 MDR ma2t j'avais pas vu ta signature: Je dirai plutôt : Un jour je serais ultra! <{POST_SNAPBACK}> non c'est bon comme ca Citer
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 pfff Viensen boite avec moi on fait celui qui choppe le plus ( j'ai perdu ce w-e a ca ) <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien venir avec toi mais le probleme c'est que pour faire ce jeu faut d'abord que tu rentres et ca c'est pas gagné! Citer
Toulousiano Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 pfff Viensen boite avec moi on fait celui qui choppe le plus ( j'ai perdu ce w-e a ca ) <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien venir avec toi mais le probleme c'est que pour faire ce jeu faut d'abord que tu rentres et ca c'est pas gagné! <{POST_SNAPBACK}> Citer
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Je veux bien venir avec toi mais le probleme c'est que pour faire ce jeu faut d'abord que tu rentres et ca c'est pas gagné! <{POST_SNAPBACK}> Ouai d'accord quand tu veux je rentre partout sauf une foi a l'apo mais c'est que on était arrivé avec un pot en scoot en claxonant ... Citer
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Ouai d'accord quand tu veux je rentre partout sauf une foi a l'apo mais c'est que on était arrivé avec un pot en scoot en claxonant ... <{POST_SNAPBACK}> Refusé à l'apo faut le faire ! Deja que ta tete et ton expression oral et écrite passe pas inaperçu alors en claxonant...! Citer
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 (modifié) J'imagine bien ma2t: Il arrive en scoot avec le claxon de woody woodpecker (la classe). Il enleve son casque, puis remet sa meche rebelle en place,les moustiques collé aux dents car certe il a un casque mais pas de visiere. Aprés tout cela il va pour rentré le videur lui dit : "C'est pas soirée costume aujourd'hui!" ma2t lui répond : "méh jeu sui habillé normall las!" Le videur le laisse rentré (comme quoi la pitié paye ), puis se mets a danser sur WMCA puis enchaine sur du George Mickael....! Ah une soirée avec ma2t c'est inou............pitoyable en fait! Modifié 29 mars 2005 par Nimajneb Citer
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 J'imagine bien ma2t: Il arrive en scoot avec le claxon de woody woodpecker (la classe). Il enleve son casque, puis remet sa meche rebelle en place,les moustiques collé aux dents car certe il a un casque mais pas de visiere. Aprés tout cela il va pour rentré le videur lui dit : "C'est pas soirée costume aujourd'hui!" ma2t lui répond : "méh jeu sui habillé normall las!" Le videur le laisse rentré (comme quoi la pitié paye ), puis se mets a danser sur WMCA puis enchaine sur du George Mickael....! Ah une soirée avec ma2t c'est inou............pitoyable en fait! <{POST_SNAPBACK}> tu vas au matcjh contre St étienne on peut se voir si tu veux Citer
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 tu vas au matcjh contre St étienne on peut se voir si tu veux <{POST_SNAPBACK}> Ca va trop vite entre nous! Citer
Platoche Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 tu vas au matcjh contre St étienne on peut se voir si tu veux <{POST_SNAPBACK}> ca sent la bagarre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 tu vas au matcjh contre St étienne on peut se voir si tu veux <{POST_SNAPBACK}> j'imagine nimajneb (nimjamjelkebab ) tremblant de peur devant son ordi Bon, je vais me mater la fin de freaky moi Citer
Platoche Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 ca donne quoi ce film "Brice de Nice" si certains l'ont vu ? Citer
ma2t Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 ca sent la bagarre <{POST_SNAPBACK}> nON je suis pas un violent Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 ca donne quoi ce film "Brice de Nice" si certains l'ont vu ? <{POST_SNAPBACK}> La soeur de ma2t l'a trouvé moyen, et son bof l'a bien aimé Ricoune a kiffé aussi... Citer
Platoche Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 nON je suis pas un violent <{POST_SNAPBACK}> t'as peur plutot Citer
Messages recommandés