Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ouf, il s'est enfin cassé :band:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vas voir il va nous sortir l'ordi portable avec le wifi comme ca meme en étant à l'entrainement il pourra posté! :band:

Posté(e) (modifié)
je me fais chier comme un rat pourri  :yay:

<{POST_SNAPBACK}>

lance une rumeur de transfert :band:

de source sure, Rooney au tef :band:

Modifié par Platoche
Posté(e)
hier un pote m'a filé un playboy avec des photos de Karine la meuf du Bachelor...

elle est trop belle...  :yay:  :diable:  :second:

pfiouu...  :band:

<{POST_SNAPBACK}>

Elles collent bien les pages? :band:

Posté(e)
hier un pote m'a filé un playboy avec des photos de Karine la meuf du Bachelor...

elle est trop belle...  :yay:  :diable:  :second:

pfiouu...  :band:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai elle est super jolie cette fille :second: .....mieux que thallia!!! :band:

Posté(e)
c'est vrai elle est super jolie cette fille :yay: .....mieux que thallia!!! :band:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu lui en veux à Thallia au bout de 7semaines toujours aprés elle,la jalousie des femmes alors! :band:

Posté(e)
Merde Monfils a pris un deuxieme break dans sa guele il prends 5-2, c'est chaud pour lui...

<{POST_SNAPBACK}>

Quoi comme break?Peugeot,citroen? :band:

Posté(e)
ouais..  :band:

:diable:

attends on te vire le balai que t'as dans l'cul et on va retenter de vanner voir si ça te fait toujours le même effet...  :band:

mais t'es sûr qu'il a son permis parce que 2 fois un break ça craint...

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere que monfils sera meilleur! :yay:

Posté(e)
Bah valà....un des risques d'une éjac' B

On vous aura prévenu les gars!!

Sinon quoi de neuf Bio?

<{POST_SNAPBACK}>

Bah non, le risque est pour toi si t'avales pas. :band:

Bah quoi de neuf ... beaucoup de boulot, pas le temps de voir des gens, ça soule etc ... :band:

Toi? La vie est belle?

Posté(e)
Bah non, le risque est pour toi si t'avales pas.  :band:

Bah quoi de neuf ... beaucoup de boulot, pas le temps de voir des gens, ça soule etc ...  :band:

Toi? La vie est belle?

<{POST_SNAPBACK}>

Oué on fait allé...plus que 4 semaines de cours mais beaucoup de taff...moi j'ai le temps de voir les gens quand même d'aller au ciné toussa...samedi c'est pitètre bar à chicha rue Mouffetard à Paris... :yay:

Posté(e)
Dites pour ca qu'etais pas la , yen a qui peuvent me faire un resumé de pourquoi le forum il a du etre fermé ?  :band:

<{POST_SNAPBACK}>

idem rieng compris... :band: