tfcweb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 je me fais chier comme un rat pourri Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 ouf, il s'est enfin cassé <{POST_SNAPBACK}> Tu vas voir il va nous sortir l'ordi portable avec le wifi comme ca meme en étant à l'entrainement il pourra posté! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 (modifié) je me fais chier comme un rat pourri <{POST_SNAPBACK}> lance une rumeur de transfert de source sure, Rooney au tef Modifié 29 mars 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 hier un pote m'a filé un playboy avec des photos de Karine la meuf du Bachelor... elle est trop belle... pfiouu... <{POST_SNAPBACK}> Elles collent bien les pages? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 ma moeuf <{POST_SNAPBACK}> C'est presque un lapsus Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 hier un pote m'a filé un playboy avec des photos de Karine la meuf du Bachelor... elle est trop belle... pfiouu... <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai elle est super jolie cette fille .....mieux que thallia!!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 c'est vrai elle est super jolie cette fille .....mieux que thallia!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu lui en veux à Thallia au bout de 7semaines toujours aprés elle,la jalousie des femmes alors! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> [mode ma2t on] C'et toa qui lé a dessinér?[mode ma2t off] Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Ya monfils qui vien de prendre un break devant herbati <{POST_SNAPBACK}> Ton fils viens de perdre ta voiture??? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 salut <{POST_SNAPBACK}> Au revoir! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Pas mal presque j'ai sourri <{POST_SNAPBACK}> desserre ton string, tu m'as l'air tendu Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Merde Monfils a pris un deuxieme break dans sa guele il prends 5-2, c'est chaud pour lui... <{POST_SNAPBACK}> Quoi comme break?Peugeot,citroen? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 p'tain y'en a qui s'emmerde grave pour poster ici toute la journée...ça craint j'arrive même plus à suivre... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 ouais.. attends on te vire le balai que t'as dans l'cul et on va retenter de vanner voir si ça te fait toujours le même effet... mais t'es sûr qu'il a son permis parce que 2 fois un break ça craint... <{POST_SNAPBACK}> J'espere que monfils sera meilleur! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Ce soir goûtage de 44....Drico t'en veut? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Bonsoir Bio ça va? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Bonsoir Bio ça va? <{POST_SNAPBACK}> Très bien et toi? Tiens cadô: Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Bah valà....un des risques d'une éjac' B On vous aura prévenu les gars!! Sinon quoi de neuf Bio? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Bah valà....un des risques d'une éjac' B On vous aura prévenu les gars!! Sinon quoi de neuf Bio? <{POST_SNAPBACK}> Bah non, le risque est pour toi si t'avales pas. Bah quoi de neuf ... beaucoup de boulot, pas le temps de voir des gens, ça soule etc ... Toi? La vie est belle? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Bah non, le risque est pour toi si t'avales pas. Bah quoi de neuf ... beaucoup de boulot, pas le temps de voir des gens, ça soule etc ... Toi? La vie est belle? <{POST_SNAPBACK}> Oué on fait allé...plus que 4 semaines de cours mais beaucoup de taff...moi j'ai le temps de voir les gens quand même d'aller au ciné toussa...samedi c'est pitètre bar à chicha rue Mouffetard à Paris... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 salut <{POST_SNAPBACK}> Au revoir! <{POST_SNAPBACK}> J'adooooooore. Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Dites pour ca qu'etais pas la , yen a qui peuvent me faire un resumé de pourquoi le forum il a du etre fermé ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 mars 2005 Partager Posté(e) 29 mars 2005 Dites pour ca qu'etais pas la , yen a qui peuvent me faire un resumé de pourquoi le forum il a du etre fermé ? <{POST_SNAPBACK}> idem rieng compris... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés