Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Foot - CM 2006 : Kanouté menacé de mort

Frédéric Kanouté, l'attaquant malien de Tottenham, est rentré mardi à Londres, trois jours après avoir été menacé de mort par une partie du public du match perdu par le Mali contre le Togo (1-2), dimanche à Bamako, en qualifications (groupe 1) du Mondial-2006 et de la CAN-2006.

«Ca va, je suis juste un peu fatigué par le voyage», a déclaré Kanouté, 27 ans, sur le site internet du club londonien. Le Mali menait 1-0 jusqu'à la 83e minute de jeu, puis le Togo a marqué deux buts coup sur coup, dont le dernier dans les arrêts de jeu, au stade du 26 Mars.

Le terrain a alors été envahi par plusieurs milliers de supporteurs maliens furieux de cette défaite, dont certains ont crié «Donnez-nous Frédéric Kanouté et Mamadou Bagayoko, on va les tuer». Pendant ce temps, les joueurs maliens, dont les deux attaquants visés par la foule en colère, se réfugiaient dans les vestiaires.

Dans la nuit de dimanche à lundi, 81 personnes ont été arrêtées après de violentes manifestations consécutives à cette défaite, au stade, puis dans les rues de Bamako où des barricades ont été érigées. Des véhicules, bars et hôtels ont été brûlés. Les manifestants ont aussi attaqué des symboles de l'Etat et du sport malien.

Le résultat a pour l'instant été entériné sur le site internet de la Confédération africaine de football (CAF), qui organise les qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2006. En revanche, il n'apparaissait toujours pas mardi soir sur celui de la Fédération internationale (FIFA), le résultat de ce match, comptant aussi pour les qualifications du Mondial 2006, n'étant pas pris en compte dans le classement du groupe 1 où évoluent les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Foot - CM 2006 : Kanouté menacé de mort

Frédéric Kanouté, l'attaquant malien de Tottenham, est rentré mardi à Londres, trois jours après avoir été menacé de mort par une partie du public du match perdu par le Mali contre le Togo (1-2), dimanche à Bamako, en qualifications (groupe 1) du Mondial-2006 et de la CAN-2006.

«Ca va, je suis juste un peu fatigué par le voyage», a déclaré Kanouté, 27 ans, sur le site internet du club londonien. Le Mali menait 1-0 jusqu'à la 83e minute de jeu, puis le Togo a marqué deux buts coup sur coup, dont le dernier dans les arrêts de jeu, au stade du 26 Mars.

Le terrain a alors été envahi par plusieurs milliers de supporteurs maliens furieux de cette défaite, dont certains ont crié «Donnez-nous Frédéric Kanouté et Mamadou Bagayoko, on va les tuer». Pendant ce temps, les joueurs maliens, dont les deux attaquants visés par la foule en colère, se réfugiaient dans les vestiaires.

Dans la nuit de dimanche à lundi, 81 personnes ont été arrêtées après de violentes manifestations consécutives à cette défaite, au stade, puis dans les rues de Bamako où des barricades ont été érigées. Des véhicules, bars et hôtels ont été brûlés. Les manifestants ont aussi attaqué des symboles de l'Etat et du sport malien.

Le résultat a pour l'instant été entériné sur le site internet de la Confédération africaine de football (CAF), qui organise les qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2006. En revanche, il n'apparaissait toujours pas mardi soir sur celui de la Fédération internationale (FIFA), le résultat de ce match, comptant aussi pour les qualifications du Mondial 2006, n'étant pas pris en compte dans le classement du groupe 1 où évoluent les deux équipes.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est très grave et en tout cas c'est pas un truc dont je me branle.

Je comprends pas pourquoi tu l'as posté dans ce topic. <_<

Lien vers le commentaire
Oué on fait allé...plus que 4 semaines de cours mais beaucoup de taff...moi j'ai le temps de voir les gens quand même d'aller au ciné toussa...samedi c'est pitètre bar à chicha rue Mouffetard à Paris... :bip:

<{POST_SNAPBACK}>

Arf ... Pourtant je suis plutôt solitaire mais c'est le truc qui me manque le plus. :diable:

c'est jeune faut tout leur faire! <_<  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

ma2t sors de ce corps !

Je kiffe le minois (tss tss pas de blagues salaces...) de l'actrice invitée sur Canal+ à 20H10. :bip: Elle joue le vendredi soir dans un des polars sur France 2.

<{POST_SNAPBACK}>

J'aime bien ton avatar coquin ! :cheers:

Lien vers le commentaire

je viens de re re ... matter le bon la brute et le truand..........

"non tuco ca c est pas une farce mais une corde"

il y a deux categories de personnes: ce qui ont un pistolet charge a la main et ceux qui creusent toi tu creuses"

enormissime

Lien vers le commentaire
Toi tu fais ton beau là j'ai compris le mail c'est bon j'ai pas le cerveau d'une poule...voulait juste savoir qui comment pourquoi  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'avais même pas vu celle-là. :)

Je n'ai jamais dit que tu avais un cerveau de poule ( salut ma2t :bip::diable::cheers::drunk: ), quant à faire le beau je te laisse seule juge de tes propos. :angry:

J'ai juste quoter le mail car je ne l'ai lu que récemment sur l'une de mes boîtes mails que j'ouvre rarement et que je pensais qu'il en était de même pour toi et un autre forumer ( il me semble qu'il s'agit de skanker). Le " :bip: " final ne t'était pas destiné mais se dirigeait plutôt vers les auteurs de l'incident.

Concernant savoir qui pourquoi comment il me semble que si les admis et modos n'en ont pas parlé c'est qu'il ne souhaitent pas le faire maintenant pour des raisons qui leur appartiennent et que je me satisfait de l'explication contenue dans le mail.

Ma dernière phrase aurait presque sa place dans les trucs improbables mais je suis crevé. :croix-bleue:

Ce n'est pas la corde qui fait le pendu madame

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.