Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Jvous laisse les jeunes et moins jeunes.Bonne nuit et à demain! Citer
Nickoloh Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Foot - CM 2006 : Kanouté menacé de mort Frédéric Kanouté, l'attaquant malien de Tottenham, est rentré mardi à Londres, trois jours après avoir été menacé de mort par une partie du public du match perdu par le Mali contre le Togo (1-2), dimanche à Bamako, en qualifications (groupe 1) du Mondial-2006 et de la CAN-2006. «Ca va, je suis juste un peu fatigué par le voyage», a déclaré Kanouté, 27 ans, sur le site internet du club londonien. Le Mali menait 1-0 jusqu'à la 83e minute de jeu, puis le Togo a marqué deux buts coup sur coup, dont le dernier dans les arrêts de jeu, au stade du 26 Mars. Le terrain a alors été envahi par plusieurs milliers de supporteurs maliens furieux de cette défaite, dont certains ont crié «Donnez-nous Frédéric Kanouté et Mamadou Bagayoko, on va les tuer». Pendant ce temps, les joueurs maliens, dont les deux attaquants visés par la foule en colère, se réfugiaient dans les vestiaires. Dans la nuit de dimanche à lundi, 81 personnes ont été arrêtées après de violentes manifestations consécutives à cette défaite, au stade, puis dans les rues de Bamako où des barricades ont été érigées. Des véhicules, bars et hôtels ont été brûlés. Les manifestants ont aussi attaqué des symboles de l'Etat et du sport malien. Le résultat a pour l'instant été entériné sur le site internet de la Confédération africaine de football (CAF), qui organise les qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2006. En revanche, il n'apparaissait toujours pas mardi soir sur celui de la Fédération internationale (FIFA), le résultat de ce match, comptant aussi pour les qualifications du Mondial 2006, n'étant pas pris en compte dans le classement du groupe 1 où évoluent les deux équipes. Citer
will_n°8 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Foot - CM 2006 : Kanouté menacé de mort Frédéric Kanouté, l'attaquant malien de Tottenham, est rentré mardi à Londres, trois jours après avoir été menacé de mort par une partie du public du match perdu par le Mali contre le Togo (1-2), dimanche à Bamako, en qualifications (groupe 1) du Mondial-2006 et de la CAN-2006. «Ca va, je suis juste un peu fatigué par le voyage», a déclaré Kanouté, 27 ans, sur le site internet du club londonien. Le Mali menait 1-0 jusqu'à la 83e minute de jeu, puis le Togo a marqué deux buts coup sur coup, dont le dernier dans les arrêts de jeu, au stade du 26 Mars. Le terrain a alors été envahi par plusieurs milliers de supporteurs maliens furieux de cette défaite, dont certains ont crié «Donnez-nous Frédéric Kanouté et Mamadou Bagayoko, on va les tuer». Pendant ce temps, les joueurs maliens, dont les deux attaquants visés par la foule en colère, se réfugiaient dans les vestiaires. Dans la nuit de dimanche à lundi, 81 personnes ont été arrêtées après de violentes manifestations consécutives à cette défaite, au stade, puis dans les rues de Bamako où des barricades ont été érigées. Des véhicules, bars et hôtels ont été brûlés. Les manifestants ont aussi attaqué des symboles de l'Etat et du sport malien. Le résultat a pour l'instant été entériné sur le site internet de la Confédération africaine de football (CAF), qui organise les qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2006. En revanche, il n'apparaissait toujours pas mardi soir sur celui de la Fédération internationale (FIFA), le résultat de ce match, comptant aussi pour les qualifications du Mondial 2006, n'étant pas pris en compte dans le classement du groupe 1 où évoluent les deux équipes. <{POST_SNAPBACK}> C'est très grave et en tout cas c'est pas un truc dont je me branle. Je comprends pas pourquoi tu l'as posté dans ce topic. Citer
EtienneCaldo Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Bon, je vais me mater la fin de freaky friday je pense . Putin qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre aujourdhui ! <{POST_SNAPBACK}> Il est vraiment pas mal ce film Citer
Bio Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Oué on fait allé...plus que 4 semaines de cours mais beaucoup de taff...moi j'ai le temps de voir les gens quand même d'aller au ciné toussa...samedi c'est pitètre bar à chicha rue Mouffetard à Paris... <{POST_SNAPBACK}> Arf ... Pourtant je suis plutôt solitaire mais c'est le truc qui me manque le plus. c'est jeune faut tout leur faire! <{POST_SNAPBACK}> ma2t sors de ce corps ! Je kiffe le minois (tss tss pas de blagues salaces...) de l'actrice invitée sur Canal+ à 20H10. Elle joue le vendredi soir dans un des polars sur France 2. <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien ton avatar coquin ! Citer
dennis Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Son nom : Elsa Kikoïne <{POST_SNAPBACK}> franfrou, premier sur la coquine... Citer
Moa Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 je viens de re re ... matter le bon la brute et le truand.......... "non tuco ca c est pas une farce mais une corde" il y a deux categories de personnes: ce qui ont un pistolet charge a la main et ceux qui creusent toi tu creuses" enormissime Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Il est vraiment pas mal ce film <{POST_SNAPBACK}> ouais ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, histoire de se le remettre dans la tête La coquinequipine, je la préfère là elle est bien mieux dessus Bon, je sens que je vais me regarder un autre divX... oui, mais lequel ? Citer
gnafron Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 (modifié) Toi tu fais ton beau là j'ai compris le mail c'est bon j'ai pas le cerveau d'une poule...voulait juste savoir qui comment pourquoi <{POST_SNAPBACK}> Je l'avais même pas vu celle-là. Je n'ai jamais dit que tu avais un cerveau de poule ( salut ma2t ), quant à faire le beau je te laisse seule juge de tes propos. J'ai juste quoter le mail car je ne l'ai lu que récemment sur l'une de mes boîtes mails que j'ouvre rarement et que je pensais qu'il en était de même pour toi et un autre forumer ( il me semble qu'il s'agit de skanker). Le " " final ne t'était pas destiné mais se dirigeait plutôt vers les auteurs de l'incident. Concernant savoir qui pourquoi comment il me semble que si les admis et modos n'en ont pas parlé c'est qu'il ne souhaitent pas le faire maintenant pour des raisons qui leur appartiennent et que je me satisfait de l'explication contenue dans le mail. Ma dernière phrase aurait presque sa place dans les trucs improbables mais je suis crevé. Ce n'est pas la corde qui fait le pendu madame Modifié 29 mars 2005 par gnafron Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 putin je reviens de l'entrainement de foot, c'est vraiment un bel enculé cet entraineur, à brailler sans arrêt je vais pas tarder moi Aurai-je le courage de regarder un film ? Citer
Platoche Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 M. Toulousiano, tu me donnes l'url si tu la retrouves merci Citer
Toulousiano Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 M. Toulousiano, tu me donnes l'url si tu la retrouves merci <{POST_SNAPBACK}> La photo ou sinon le site ou j'ai trouvé la photo Citer
Platoche Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 La photo ou sinon le site ou j'ai trouvé la photo <{POST_SNAPBACK}> merci Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Bon après avoir crée un topic dont tlm (ou presque) aura RAF, je vais me coucher aussi. Je suis ca-a-a-a-a-a-assssssssssé Bonne nuit, et gros bisous à tous Citer
Toulousiano Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Je vais dormir un peu ... Parait que ça fait pas de mal Bonne nuit <{POST_SNAPBACK}> Je vais pas tarder a en faire de meme Citer
marco Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Vous pensez qu'à dormir. <{POST_SNAPBACK}> ohla la tu nous a sorti Claudia Cardinale Citer
Toulousiano Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 c'est la misere pour joindre le centre des impots Citer
Platoche Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 hier j'ai renvoyé un colis de dvd a un gars de Lille (6.15de frais de port) et j'espere que lui en fera autant sinon je me fais biter en beauté merci Cdiscount Citer
Toulousiano Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 hier j'ai renvoyé un colis de dvd a un gars de Lille (6.15de frais de port) et j'espere que lui en fera autant sinon je me fais biter en beauté merci Cdiscount <{POST_SNAPBACK}> tu leur a signalé le probleme? Citer
Platoche Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 tu leur a signalé le probleme? <{POST_SNAPBACK}> ils répondent pas c'est THE S.A.V. je vais leur ecrire une lettre par la poste Citer
Messages recommandés