ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 ils répondent pas c'est THE S.A.V. je vais leur ecrire une lettre par la poste <{POST_SNAPBACK}> e mail sa va plus vite Citer
Platoche Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 e mail sa va plus vite <{POST_SNAPBACK}> tu peux pas, ils te renvoient une réponse automatique : Cher(s) client(e) Nous ne gérons pas les messages envoyés sur cette adresse, comme sur l'ensemble des adresses aux travers desquelles nous vous adressons nos différents messages. Vous cherchez à joindre notre service client ? Rien de plus facile, afin d'optimiser le traitement de vos demandes et pour répondre à vos attentes, plusieurs points de contact et d'accueil sont à votre disposition. Depuis votre Service clients en ligne : Accessible 24 h/24 h depuis la home page de http://www.cdiscount.com ou à l'adresse http://clients.cdiscount.com/, Pour tout savoir sur les délais, la garantie, la livraison, le SAV, nos FAQ...Pour accéder à vos pages personnalisées et sécurisées, entrez votre e-mail et votre mot de passe. Sur ces pages vous pouvez consulter le suivi de vos commandes, questionner notre service clients, consulter nos réponses. Par téléphone : 0 899 709 876 Service payant : 1 euro 35 l'appel puis 0,34euro la min Du Lundi au Vendredi : 8h30-21h Le Samedi : 8h-18h Le Dimanche : 10h-18h Par Courrier : Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne téléphoner étant un peu se faire enculer et leur truc SAV en ligne, j'attends toujours une réponse par la poste Citer
Bio Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 hier j'ai renvoyé un colis de dvd a un gars de Lille (6.15de frais de port) et j'espere que lui en fera autant sinon je me fais biter en beauté merci Cdiscount <{POST_SNAPBACK}> T'as son adresse. Tu peux aller lui casser la gueule. (je te fais une promo sur mes services s'il t'arnaque) Citer
Platoche Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 T'as son adresse. Tu peux aller lui casser la gueule. (je te fais une promo sur mes services s'il t'arnaque) <{POST_SNAPBACK}> ok je te tiens au courant mais n'oublie pas que c'est à Lille qu'il habite Citer
Bio Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 ok je te tiens au courant mais n'oublie pas que c'est à Lille qu'il habite <{POST_SNAPBACK}> C'est sur le chemin si je vais en Angleterre. Je te fais payer les frais de port de toute façon. Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 hier j'ai renvoyé un colis de dvd a un gars de Lille (6.15de frais de port) et j'espere que lui en fera autant sinon je me fais biter en beauté merci Cdiscount <{POST_SNAPBACK}> Je pari qu'il va t'arnaqué , au pire appel Julien Courbet et aprés fait une dédicasse au forum! Citer
Platoche Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 C'est sur le chemin si je vais en Angleterre. Je te fais payer les frais de port de toute façon. <{POST_SNAPBACK}> 6.15 + tes frais classiques Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 C'est sur le chemin si je vais en Angleterre. Je te fais payer les frais de port de toute façon. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai un truc a aller voir en Angleterre mais j'ai pas d'argent tu peux me le faire payer ? Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Moi aussi j'ai un truc a aller voir en Angleterre mais j'ai pas d'argent tu peux me le faire payer ? <{POST_SNAPBACK}> Tu veux aller voir quoi? Citer
Bio Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 6.15 + tes frais classiques <{POST_SNAPBACK}> OK. Moi aussi j'ai un truc a aller voir en Angleterre mais j'ai pas d'argent tu peux me le faire payer ? <{POST_SNAPBACK}> T'as pas compris le concept toi. Mais ne t'inquiète pas, t'es sur mes petits papiers (500 pour lui on avait dit Platoche nan?). J'embarquerai un bout un Angleterre, si y a que ça pour te faire plaisir. Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Tu veux aller voir quoi? <{POST_SNAPBACK}> les dischotèque ou chez pas Les français sont dit des lovers la-bas que j'en choppe quelques unes Anglaise Citer
Platoche Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Mais ne t'inquiète pas, t'es sur mes petits papiers (500 pour lui on avait dit Platoche nan?). J'embarquerai un bout un Angleterre, si y a que ça pour te faire plaisir. <{POST_SNAPBACK}> 506.15 pour être précis mais si t'embarque ma2t, je suis pret à mettre le double : 1012,3 mais je veux plus le voir apres, tu t en occupes personnellement Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 OK. T'as pas compris le concept toi. Mais ne t'inquiète pas, t'es sur mes petits papiers (500 pour lui on avait dit Platoche nan?). J'embarquerai un bout un Angleterre, si y a que ça pour te faire plaisir. <{POST_SNAPBACK}> Auraient on trouvé le moyen pour se débarraser de ma2t?Un voyage aller sans retour! Citer
Bio Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) 506.15 pour être précis mais si t'embarque ma2t, je suis pret à mettre le double : 1012,3 mais je veux plus le voir apres, tu t en occupes personnellement <{POST_SNAPBACK}> OK. Notre autre affaire sera règlée dans deux semaines. Dès que le blaireau rentrera dans son terrier et que le faucon prendra son envol vers l'Ouest. Auraient on trouvé le moyen pour se débarraser de ma2t?Un voyage aller sans retour! <{POST_SNAPBACK}> Chuuuut ! Modifié 30 mars 2005 par BioHazard Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Les français sont dit des lovers la-bas que j'en choppe quelques unes Anglaise <{POST_SNAPBACK}> Merci bien, tu vas nous saper la réput' que je nous avait faite Putin c'est la mort 2h de conduite de 9 à 11 Bon, j'vais faire un tour à carrouf' et european computer pour m'acheter un graveur dividi Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Merci bien, tu vas nous saper la réput' que je nous avait faite Putin c'est la mort 2h de conduite de 9 à 11 Bon, j'vais faire un tour à carrouf' et european computer pour m'acheter un graveur dividi <{POST_SNAPBACK}> étudie plutot Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) les dischotèque ou chez pas Les français sont dit des lovers la-bas que j'en choppe quelques unes Anglaise <{POST_SNAPBACK}> Deja que tu sais pas parlé à la tienne alors à une meuf anglaise! Modifié 30 mars 2005 par Nimajneb Citer
13obscur Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Pour mat qui veut aller en angleterre: Deja que tu sais pas parlé à la tienne alors à une meuf anglaise! <{POST_SNAPBACK}> Déjà qu'il sait pas parler français, alors anglais. Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Pour mat qui veut aller en angleterre: Deja que tu sais pas parlé à la tienne alors à une meuf anglaise! <{POST_SNAPBACK}> Je compte pas leur parler aux anglaise tout passera par des gestes Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Je compte pas leur parler aux anglaise tout passera par des gestes <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux avoir un petit avant gout du geste qu'elles vont te faire regarde l'avatar de toulousiano! Citer
Faurégol Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Deja que tu sais pas parlé à la tienne alors à une meuf anglaise! <{POST_SNAPBACK}> Déjà qu'il sait pas parler français, alors anglais. <{POST_SNAPBACK}> Je compte pas leur parler aux anglaise tout passera par des gestes <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est ça. Si tu veux avoir un petit avant gout du geste qu'elles vont te faire regarde l'avatar de toulousiano! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair. Sinon bonjour tout le monde. Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) Que des glandeurs ici étudiez profiteurs de greve va Modifié 30 mars 2005 par ma2t Citer
Platoche Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 étudiez profiteurs de grave va <{POST_SNAPBACK}> Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Que des glandeurs ici étudiez profiteurs de grave va <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait? Si quelqu'un a compris ce qu'il a voulu dire dites le moi! Citer
Toulousiano Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) Arretez de chambrer Ma2t Non je déconne faites vous plaisir Modifié 30 mars 2005 par Toulousiano Citer
Messages recommandés