ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Arreter de chambrer Ma2t <{POST_SNAPBACK}> oui je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Arreter de chambrer Ma2t <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 oui je suis d'accord avec toi <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Arretez de chambrer Ma2t Non je déconne faites vous plaisir <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Un jour sûrement je quitterais cette terre, et je souhaite que les gens ce rappellent de cet air, Cest un appel a la paix et une opposition a la violence, un cesser le feu pour tout les jeunes des ghettos en France, que les armes soient posé, les esprits reposés, les pulsions maîtrisés et le diable méprisé Je crois franchement quil est tant que lon hisse le drapeau blanc afin que nos trottoirs ne soient jamais plus couleur sang, passe moi donc le mic que je rende hommage aux disparus a ceux parmi vous qui on était victime de la rue, ce qui on quitté ce bas monde a la suite de mort violente souvent la conséquence dune adolescence insolente. Rage douleur et larmes chacun son tour la violence a pour arme de tassurer le retour combien sont partis avec lintention de ce ranger alors que leurs ennemis eux voulaient se venger Faut cesser le feu. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Arretez de chambrer Ma2t Non je déconne faites vous plaisir <{POST_SNAPBACK}> Putaing tu m'as fait peur! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Un jour sûrement je quitterais cette terre, et je souhaite que les gens ce rappellent de cet air, Cest un appel a la paix et une opposition a la violence, un cesser le feu pour tout les jeunes des ghettos en France, que les armes soient posé, les esprits reposés, les pulsions maîtrisés et le diable méprisé Je crois franchement quil est tant que lon hisse le drapeau blanc afin que nos trottoirs ne soient jamais plus couleur sang, passe moi donc le mic que je rende hommage aux disparus a ceux parmi vous qui on était victime de la rue, ce qui on quitté ce bas monde a la suite de mort violente souvent la conséquence dune adolescence insolente. Rage douleur et larmes chacun son tour la violence a pour arme de tassurer le retour combien sont partis avec lintention de ce ranger alors que leurs ennemis eux voulaient se venger Faut cesser le feu. <{POST_SNAPBACK}> Le forum suffira mais le plutot possible! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 bon tchao le monde je bouge manger et après cour cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) bon tchao le monde je bouge manger et après cour cet aprem <{POST_SNAPBACK}> Toi tu as pas cours le mardi ni le mercredi matin mais le mercredi aprem,c'est vraiment bizarre ou tu vis,c'est Golfech ou quoi? Modifié 30 mars 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Un jour sûrement je quitterais cette terre, et je souhaite que les gens ce rappellent de cet air, Cest un appel a la paix et une opposition a la violence, un cesser le feu pour tout les jeunes des ghettos en France, que les armes soient posé, les esprits reposés, les pulsions maîtrisés et le diable méprisé Je crois franchement quil est tant que lon hisse le drapeau blanc afin que nos trottoirs ne soient jamais plus couleur sang, passe moi donc le mic que je rende hommage aux disparus a ceux parmi vous qui on était victime de la rue, ce qui on quitté ce bas monde a la suite de mort violente souvent la conséquence dune adolescence insolente. Rage douleur et larmes chacun son tour la violence a pour arme de tassurer le retour combien sont partis avec lintention de ce ranger alors que leurs ennemis eux voulaient se venger Faut cesser le feu. <{POST_SNAPBACK}> Kery James je le preferais a l'époque Ideal J Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 bon tchao le monde je bouge manger et après cour cet aprem <{POST_SNAPBACK}> Ok Moi je bouffe et je vais à carrefour Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Kery James je le preferais a l'époque Ideal J <{POST_SNAPBACK}> Il était tous doux! Ideal J un vrai groupe de lover! Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Platoche: quel coin de Lille ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Un jour sûrement je quitterais ce forum, <{POST_SNAPBACK}> Ceci dit le plus tôt sera le mieux. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Platoche: quel coin de Lille ? <{POST_SNAPBACK}> rue marx dormoy un truc comme ça apres je connais pas le coin Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 y'a pas de coin sur une île... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Toi tu as pas cours le mardi ni le mercredi matin mais le mercredi aprem,c'est vraiment bizarre ou tu vis,c'est Golfech ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> Si j'avais cour ce matin et hier j'y suis pas allé Kery James je le preferais a l'époque Ideal J <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Il pleut, c'est triste Pas de foot cette après midi.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Il pleut, c'est triste Pas de foot cette après midi.. <{POST_SNAPBACK}> c'est mieux que d'avoir cour Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 J'ai cours jusqu'a 5h30 et normalement entrainment après. Et oui, c'est dur de faire SI... T'as quoi cette aprem toi? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 J'ai cours jusqu'a 5h30 et normalement entrainment après. Et oui, c'est dur de faire SI... T'as quoi cette aprem toi? <{POST_SNAPBACK}> moi 1h30 de cour après je me barre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Allez, go carrefour bisous mattounet Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 bisoux c'est vrai ta signature Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 bisous mattounet <{POST_SNAPBACK}> Et moi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés