Platoche Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 je mate Sleepers Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Le contenue c'est n'importe quoi mais j'aimerais bien avoir vos conseils et avis: http://toulousefc.free.fr/toulousefc.fr.st%20v6.0/ <{POST_SNAPBACK}> Toi cela ce vois que tu aimes les marseillais! je sens qu'y en a plus d'un qui va aimer <{POST_SNAPBACK}> J'adore! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Bon, je vais m'écouter ce bon vieux ray charles Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 j'ai dit qu'il fallait rien lire, ya meme le menu du PSG a droite <{POST_SNAPBACK}> Fan du PSG et maintenant tu te converties au TFC donc! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 J'ai posté une info dans le topic des transferts Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 J'ai posté une info dans le topic des transferts <{POST_SNAPBACK}> mais une info de l'an dernier que j'ai un tout petit peu trafiqué Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 mais une info de l'an dernier que j'ai un tout petit peu trafiqué <{POST_SNAPBACK}> et moi qui ai galéré 5 minutes à essayer de trouver l'info Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Je viens de casser un vase à ma mere <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce que t'es con Vraiment des boulets sur ce forumjm'y suis baladé 2minutes... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 mais une info de l'an dernier que j'ai un tout petit peu trafiqué <{POST_SNAPBACK}> Fallit rien dire ils imaginaient deja Moreira + Pagis! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 qu'est ce que t'es con <{POST_SNAPBACK}> Casser un vase c'est pas etre con mais maladroit,alors demain tu vas voir ta maitresse et tu lui demandes la difference car ici c'est un forum pas une garderie! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Pourquoi mon post a disparu cher admi ? merci de me rep Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Pourquoi mon post a disparu cher admi ? merci de me rep <{POST_SNAPBACK}> L'excuse de merde! Mettre tous sur les admins et modos,HONTEUX!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Bah j'vais ranger le bordel qui y a chez moi un peu Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 je sirote l apero Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Ce soir c'est soirée foot devant la télé au chaud ... J'irai peut etre voir un pote vite fait apres ... En attendant je vais me preparer a manger ... Ps: Je sais pas ce que vous branlez de vos journées pour etre sur le forum en train de poster dans tout les sens ... <{POST_SNAPBACK}> Non désolé je suis pas chez moi se soir Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Ce soir c'est soirée foot devant la télé au chaud ... J'irai peut etre voir un pote vite fait apres ... En attendant je vais me preparer a manger ... Ps: Je sais pas ce que vous branlez de vos journées pour etre sur le forum en train de poster dans tout les sens ... <{POST_SNAPBACK}> c des chomeurs tu bosse pour eux Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Ps: Je sais pas ce que vous branlez de vos journées pour etre sur le forum en train de poster dans tout les sens ... <{POST_SNAPBACK}> bah moi c'est par période en ce moment je squatte le forum tkt, dans 2 semaines vous verrez plus ma sale gueule Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 bah moi c'est par période en ce moment je squatte le forum tkt, dans 2 semaines vous verrez plus ma sale gueule <{POST_SNAPBACK}> kes tu va foutre ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Je m'en branle meme a la limite ... <{POST_SNAPBACK}> J'ai choisi le bon topic alors. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 je mate Sleepers <{POST_SNAPBACK}> tu les a jamais vu tous ces films que tu mates... ou tu les mates 5 fois... J'ai posté une info dans le topic des transferts <{POST_SNAPBACK}> salo Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Oué je sais c'est le jeudi soir que je viens te peter les chicos <{POST_SNAPBACK}> Pete lui autre chose par la meme ocassion! les vancances... et j'ai pas envie de bouger mon cul... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete Pouille t'aidera apres ma2t il s'occupera de toi peut etre! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 kes tu va foutre ? <{POST_SNAPBACK}> Faire un truc que tu fais jamais, c'est à dire aller en cours! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Oué je vais lui remuer le cul a Bad ... Comme a Ma2t Fait quand meme gaffe que je m'occupe pas de ton cas perso a toi <{POST_SNAPBACK}> T'en a assez deja avec ma2t! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 bon match vieux pourri... <{POST_SNAPBACK}> Bon vieux match pourri marche aussi,non? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Partager Posté(e) 30 mars 2005 Bon vieux match pourri marche aussi,non? <{POST_SNAPBACK}> TG sa marche très bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés