Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) TG sa marche très bien aussi <{POST_SNAPBACK}> oui ça marche... TG matt!!, tu devrais faire la grève du forum aussi Modifié 30 mars 2005 par Hasdrubald Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Bon vieux match pourri marche aussi,non? <{POST_SNAPBACK}> Aussi TG sa marche très bien aussi <{POST_SNAPBACK}> Je demande un ban pour insulte! Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 oui ça marche... TG matt!!, tu devrais faire la grève du forum aussi <{POST_SNAPBACK}> je suis pas près de la faire la grève cher Astrabold Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Aussi Je demande un ban pour insulte! <{POST_SNAPBACK}> ta gueule Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 ta gueule <{POST_SNAPBACK}> C'est bien tu sais l'écrire là! Citer
gnafron Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) TG sa marche très bien aussi <{POST_SNAPBACK}> Misérable avorton répugnant je vais te faire l'honneur de t'adresser la parole pour que tu aies le sentiment que ta déplorable existence est remarquée par quelqu'un sur ce forum. Ainsi donc je soulignerai juste le fait que tu as commis une faute ( ma2t et faute= pléonasme à moins qu'erreur ne soit un terme plus approprié) que je vais essayer de corriger en espérant que tu ne la commettes ( tu es loin d'être une étoile) plus à l'avenir ( je sais mais l'espoir fait vivre). On ne dit donc pas sa marche mais ça marche. Je ne nourris aucune antipathie ou aversion profonde à ton égard mais parfois tu me casses bien les couilles. Modifié 30 mars 2005 par gnafron Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) Misérable vortona répugnant je vais te faire l'honneur de t'adresser la parole pour que tu aies le sentiment que ta déplorable existence est remarquée par quelqu'un sur ce forum. Ainsi donc je soulignerai juste le fait que tu as commis une faute ( ma2t et faute= pléonasme à moins qu'erreur ne soit un terme plus approprié) que je vais essayer de corriger en espérant que tu ne la commettes ( tu es loin d'être une étoile) plus à l'avenir ( je sais mais l'espoir fait vivre). On ne dit donc pas sa marche mais ça marche. Je ne nourris aucune antipathie ou aversion profonde à ton égard mais parfois tu me casses bien les couilles. <{POST_SNAPBACK}> en gras tous ce que ma2t ne comprend pas! Modifié 30 mars 2005 par Nimajneb Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Misérable avorton répugnant je vais te faire l'honneur de t'adresser la parole pour que tu aies le sentiment que ta déplorable existence est remarquée par quelqu'un sur ce forum. Ainsi donc je soulignerai juste le fait que tu as commis une faute ( ma2t et faute= pléonasme à moins qu'erreur ne soit un terme plus approprié) que je vais essayer de corriger en espérant que tu ne la commettes ( tu es loin d'être une étoile) plus à l'avenir ( je sais mais l'espoir fait vivre). On ne dit donc pas sa marche mais ça marche. Je ne nourris aucune antipathie ou aversion profonde à ton égard mais parfois tu me casses bien les couilles. <{POST_SNAPBACK}> C'est la seule prase que j'ai compris entièrement sinon c'était gentil quand mème non ? Moi tu me fait rire avec t'es posts de 20 lignes qui ne valent rien dire pour quelqu'un comme moi Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 PS: si tu es une ex à moi tu serais gentille d'arreter de me pister... et eventuellement de pas revenir sur ce forum... merci de ta compréhension... <{POST_SNAPBACK}> ? en gras tous ce que ma2t ne comprend pas! <{POST_SNAPBACK}> presque Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 C'est la seule prase que j'ai compris entièrement sinon c'était gentil quand mème non ? Moi tu me fait rire avec t'es posts de 20 lignes qui ne valent rien dire pour quelqu'un comme moi <{POST_SNAPBACK}> Je l'avais dit il a rien compris! Citer
chronos Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Moi tu me fait rire avec t'es posts de 20 lignes qui ne valent rien dire pour quelqu'un comme moi <{POST_SNAPBACK}> Je te rassure, ça veut rien dire pour tout le monde et même pour lui ou très peu Citer
mat31 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 ta gueule <{POST_SNAPBACK}> eh bien je vois qu'il y en a qui font du grabuge, merci de n'utiliser ce mots que dans le topic portant le même nom, dernier avertissement Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Je te rassure, ça veut rien dire pour tout le monde et même pour lui ou très peu <{POST_SNAPBACK}> Ha merci ca me rassure Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) eh bien je vois qu'il y en a qui font du grabuge, merci de n'utiliser ce mots que dans le topic portant le même nom, dernier avertissement <{POST_SNAPBACK}> Tu es rapide cher modo ! (d'ou cette petite faute surment) Modifié 30 mars 2005 par Nimajneb Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) eh bien je vois qu'il y en a qui font du grabuge, merci de n'utiliser ce mots que dans le topic portant le même nom, dernier avertissement <{POST_SNAPBACK}> Je t'avais prevenu, saucisson va Ps : ne t'amuse pas a remettre ce que tu vait mis avant Modifié 30 mars 2005 par mat31 Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ta gueule <{POST_SNAPBACK}> Il est fou! Si la il est pas banni je comprend plus rien! Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Tu es rapide cher modo ! (d'ou cette petite faute surment) <{POST_SNAPBACK}> d'où avec accent plutot non ? Citer
gnafron Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 C'est la seule prase que j'ai compris entièrement sinon c'était gentil quand mème non ? Moi tu me fait rire avec t'es posts de 20 lignes qui ne valent rien dire pour quelqu'un comme moi <{POST_SNAPBACK}> Tu voulais sans doute dire veulent et pas valent. Bien que veule existe aussi. Et oui le français est une langue complexe. Tu n'as rien compris mais sache que toi aussi parfois tu me fais rire. En ce moment par exemple, même si tu ne comprends pas pourquoi. Je l'avais dit il a rien compris! <{POST_SNAPBACK}> Toi, tu as compris qu'il n'avait pas compris. Je te rassure, ça veut rien dire pour tout le monde et même pour lui ou très peu <{POST_SNAPBACK}> Toi, tu as compris que personne n'avait compris et que moi même je n'ai pas tout compris. eh bien je vois qu'il y en a qui font du grabuge, merci de n'utiliser ce mots que dans le topic portant le même nom, dernier avertissement <{POST_SNAPBACK}> Toi, tu as compris ce que tout le monde espère secrètement. Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!! Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Toi, tu as compris ce que tout le monde espère secrètement. <{POST_SNAPBACK}> On dirait surtout que la fonction 'alerter" fonctionne! Citer
mat31 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!!Le Ban!!! <{POST_SNAPBACK}> tu veux un ban, tu t'auto censure Citer
Jneb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) tu veux un ban, tu t'auto censure <{POST_SNAPBACK}> Ma2t t'a dis d'arreter de parler vulgairement et tu te laisses faire?Toi un modo? Moi ou vas le forum? DTC interdit! Modifié 30 mars 2005 par Nimajneb Citer
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ma2t t'a dis d'arreter de parler vulgairement et tu te laisses faire?Toi un modo? Moi ou vas le forum? DTC interdit! <{POST_SNAPBACK}> ho c'est quoi ce gars qui veux apprendre le métier de modo a nos modo qui font très bien leur travail!!! merde où on va comme ca ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 [mode/vieux con] je te le refoutrais au lycée moi et dare dare ce petit morveux!!! Citer
mat31 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ma2t t'a dis d'arreter de parler vulgairement et tu te laisses faire?Toi un modo? Moi ou vas le forum? DTC interdit! <{POST_SNAPBACK}> DTC, je suis modo j'ai tout les droit Citer
Messages recommandés