Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Bon vieux match pourri marche aussi,non?

<{POST_SNAPBACK}>

Aussi :ninja:

TG sa marche très bien aussi

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je demande un ban pour insulte!

:diable:

Posté(e)
:diable: oui ça marche... TG matt!!, tu devrais faire la grève du forum aussi <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: je suis pas près de la faire la grève cher Astrabold

:ninja:

Posté(e) (modifié)
TG sa marche très bien aussi

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Misérable avorton répugnant je vais te faire l'honneur de t'adresser la parole pour que tu aies le sentiment que ta déplorable existence est remarquée par quelqu'un sur ce forum. Ainsi donc je soulignerai juste le fait que tu as commis une faute ( ma2t et faute= pléonasme à moins qu'erreur ne soit un terme plus approprié) que je vais essayer de corriger en espérant que tu ne la commettes ( tu es loin d'être une étoile) plus à l'avenir ( je sais mais l'espoir fait vivre). On ne dit donc pas sa marche mais ça marche. :ninja:

Je ne nourris aucune antipathie ou aversion profonde à ton égard mais parfois tu me casses bien les couilles. :diable:

Modifié par gnafron
Posté(e) (modifié)
Misérable vortona répugnant je vais te faire l'honneur de t'adresser la parole pour que tu aies le sentiment que ta déplorable existence est remarquée par quelqu'un sur ce forum. Ainsi donc je soulignerai juste le fait que tu as commis une faute ( ma2t et faute= pléonasme à moins qu'erreur ne soit un terme plus approprié) que je vais essayer de corriger en espérant que tu ne la commettes ( tu es loin d'être une étoile) plus à l'avenir ( je sais mais l'espoir fait vivre). On ne dit donc pas sa marche mais ça marche.  :ninja:

Je ne nourris aucune antipathie ou aversion profonde à ton égard mais parfois tu me casses bien les couilles. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

en gras tous ce que ma2t ne comprend pas! <_<:huh:

Modifié par Nimajneb
Posté(e)
Misérable avorton répugnant je vais te faire l'honneur de t'adresser la parole pour que tu aies le sentiment que ta déplorable existence est remarquée par quelqu'un sur ce forum. Ainsi donc je soulignerai juste le fait que tu as commis une faute ( ma2t et faute= pléonasme à moins qu'erreur ne soit un terme plus approprié) que je vais essayer de corriger en espérant que tu ne la commettes ( tu es loin d'être une étoile) plus à l'avenir ( je sais mais l'espoir fait vivre). On ne dit donc pas sa marche mais ça marche.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la seule prase que j'ai compris entièrement :ninja:

sinon c'était gentil quand mème non ?

Moi tu me fait rire avec t'es posts de 20 lignes qui ne valent rien dire pour quelqu'un comme moi :huh:

Posté(e)
PS: si tu es une ex à moi tu serais gentille d'arreter de me pister... et eventuellement de pas revenir sur ce forum... merci de ta compréhension...

<{POST_SNAPBACK}>

?

en gras tous ce que ma2t ne comprend pas!  :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

presque <_<

Posté(e)
C'est la seule prase que j'ai compris entièrement  :ninja: 

Moi tu me fait rire avec t'es posts de 20 lignes qui ne valent rien dire pour quelqu'un comme moi  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'avais dit il a rien compris! <_<:diable:

Posté(e)
Moi tu me fait rire avec t'es posts de 20 lignes qui ne valent rien dire pour quelqu'un comme moi  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je te rassure, ça veut rien dire pour tout le monde et même pour lui ou très peu :diable:

Posté(e)
ta gueule  :diable:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

eh bien je vois qu'il y en a qui font du grabuge, merci de n'utiliser ce mots que dans le topic portant le même nom, dernier avertissement <_<

Posté(e)
Je te rassure, ça veut rien dire pour tout le monde et même pour lui ou très peu :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ha merci ca me rassure <_<

Posté(e) (modifié)
eh bien je vois qu'il y en a qui font du grabuge, merci de n'utiliser ce mots que dans le topic portant le même nom, dernier avertissement :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es rapide cher modo ! <_<

(d'ou cette petite faute surment)

Modifié par Nimajneb
Posté(e) (modifié)
eh bien je vois qu'il y en a qui font du grabuge, merci de n'utiliser ce mots que dans le topic portant le même nom, dernier avertissement :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'avais prevenu, saucisson va <_<

Ps : ne t'amuse pas a remettre ce que tu vait mis avant :ninja:

Modifié par mat31
Posté(e)
C'est la seule prase que j'ai compris entièrement  :huh: 

Moi tu me fait rire avec t'es posts de 20 lignes qui ne valent rien dire pour quelqu'un comme moi  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu voulais sans doute dire veulent et pas valent. Bien que veule existe aussi. Et oui le français est une langue complexe.

Tu n'as rien compris mais sache que toi aussi parfois tu me fais rire. :( En ce moment par exemple, même si tu ne comprends pas pourquoi. :doh:

Je l'avais dit il a rien compris!  :D  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, tu as compris qu'il n'avait pas compris. :huh:

Je te rassure, ça veut rien dire pour tout le monde et même pour lui ou très peu :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, tu as compris que personne n'avait compris et que moi même je n'ai pas tout compris. :huh::huh:

eh bien je vois qu'il y en a qui font du grabuge, merci de n'utiliser ce mots que dans le topic portant le même nom, dernier avertissement <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, tu as compris ce que tout le monde espère secrètement. :)<_<:ninja:

Posté(e)
Toi, tu as compris ce que tout le monde espère secrètement. :huh:  <_<  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

On dirait surtout que la fonction 'alerter" fonctionne! :diable:

Posté(e) (modifié)
tu veux un ban, tu t'auto censure :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ma2t t'a dis d'arreter de parler vulgairement et tu te laisses faire?Toi un modo?

Moi ou vas le forum?

DTC interdit!

Modifié par Nimajneb
Posté(e)
Ma2t t'a dis d'arreter de parler vulgairement  et tu te laisses faire?Toi un modo?

Moi ou vas le forum?

DTC interdit!

<{POST_SNAPBACK}>

ho c'est quoi ce gars qui veux apprendre le métier de modo a nos modo qui font très bien leur travail!!!

merde où on va comme ca !

Posté(e)
Ma2t t'a dis d'arreter de parler vulgairement  et tu te laisses faire?Toi un modo?

Moi ou vas le forum?

DTC interdit!

<{POST_SNAPBACK}>

DTC, je suis modo j'ai tout les droit :diable: