Faurégol Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Les TPE c'est du glandouillage en gros!! Je comprends mieux pourquoi vous voullez pas la suppression <{POST_SNAPBACK}> Voilà t'as bien compris et en + c'est facile d'avoir une bonne note. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Voilà t'as bien compris et en + c'est facile d'avoir une bonne note. <{POST_SNAPBACK}> A part glandouiller sur le net tu fais rien de concret Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 [mode vieux con/on] j'te foutrais tout ça en pension moi...[mode vieux con /off] Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 [mode vieux con/on] j'te foutrais tout ça en pension moi...[mode vieux con /off] <{POST_SNAPBACK}> Tu dois pas bosser toi?? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Putain mais fais un effort quand même ! C'est grâve là. <{POST_SNAPBACK}> Ha désolé... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Tu dois pas bosser toi?? <{POST_SNAPBACK}> gare à tes fesses si je te choppe!! Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 gare à tes fesses si je te choppe!! <{POST_SNAPBACK}> Allez, je retourne en cours, bon aprem les jeunes... et les moins jeunes Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Allez, je retourne en cours, bon aprem les jeunes... et les moins jeunes <{POST_SNAPBACK}> travaille bien moi juste une heure d'anglais cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Allez, je retourne en cours, bon aprem les jeunes... et les moins jeunes <{POST_SNAPBACK}> [MODE VIEUX CON/ON] c'est ça va travailler un peu pour changer drogué va!!! [MODE VIEUX CON/OFF] Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 travaille bien moi juste une heure d'anglais cet aprem <{POST_SNAPBACK}> Tu peux pas avoir une dérogation pour faire du français à la place Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Tu peux pas avoir une dérogation pour faire du français à la place <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Tu peux pas avoir une dérogation pour faire du français à la place <{POST_SNAPBACK}> j'en ai besoin des cours d'anglais aussi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 bon tchao je bouge en étude et je sens je vais être obligeait d'y rester @+ Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 oui mais bon...avec toute une vie d'étude t'aurais pas assez à ce niveau là... <{POST_SNAPBACK}> si j'y compte bien m'améliorer Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 oui mais bon...avec toute une vie d'étude t'aurais pas assez à ce niveau là... <{POST_SNAPBACK}> Il fait des efforts, faut lui reconnaître ça ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 bon tchao je bouge en étude et je sens je vais être obligeait d'y rester @+ <{POST_SNAPBACK}> bah! l'imparfait, c'est quand même ce qui le caractérise le mieux Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Bon je vais en cour tès vaut mieux pour moi car... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Youpi je viens de lancerla mise a jour des patch de sécurtié windows 2000 sur un poste j'ai au moins pour une heure a bloqué a surveillé si tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Je perds un temps fou à tout rattraper. Mais dans tout ce bordel il y a quand même des trucs intéressants. Bon c'est navrant ... Je m'en vais. A demain <{POST_SNAPBACK}> Excellement résumé. Je comprends pas,cela fait 45min que Gilardi et Larquet disent "givet" mais ils sont pas encore partis! <{POST_SNAPBACK}> J'ai honte de le dire mais j'ai ri. On vieira bien en 2nde mi-tps <{POST_SNAPBACK}> Toi tu sors. c'est difficile de faire Pires <{POST_SNAPBACK}> Tu l'accompagnes s'il te plaît. Il a mal où Da vid trezeguet? <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu du mal à comprendre mais tu restes dehors quand même. quand tu as un souci avec ma2t, repense à ta signature gnafron <{POST_SNAPBACK}> Pas faux, je vais y penser. Putain mais fais un effort quand même ! C'est grâve là. <{POST_SNAPBACK}> Pareil que le monsieur. Tu peux pas avoir une dérogation pour faire du français à la place <{POST_SNAPBACK}> Excellent. bah! l'imparfait, c'est quand même ce qui le caractérise le mieux <{POST_SNAPBACK}> Re. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 J'ai mangé à la Piazza papa à midi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Je perds un temps fou à tout rattraper. Mais dans tout ce bordel il y a quand même des trucs intéressants. Excellement résumé. J'ai honte de le dire mais j'ai ri. Toi tu sors. Tu l'accompagnes s'il te plaît. J'ai eu du mal à comprendre mais tu restes dehors quand même. Pas faux, je vais y penser. Pareil que le monsieur. Excellent. Re. <{POST_SNAPBACK}> Moi les mecs qui sont "Jean Roucas de vermeil"et qui se permettent de juger les autres, je suis MDR Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 J'ai mangé à la Piazza papa à midi <{POST_SNAPBACK}> ca change des sandwichs!!! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Moi les mecs qui sont "Jean Roucas de vermeil"et qui se permettent de juger les autres, je suis MDR <{POST_SNAPBACK}> Moyennement Débile Retardé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Moyennement Débile Retardé <{POST_SNAPBACK}> Non non, Mort De Rire! Enfin tout est relatif, ça dépend si tu causes du qualitatif ou du quantitatif. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Non non, Mort De Rire! Enfin tout est relatif, ça dépend si tu causes du qualitatif ou du quantitatif. <{POST_SNAPBACK}> Oulà, tu parles comme Thierry Lacroix qui explique qu'un trois quart face à deux avants fait dans le qualitatif ( appui, vista, vitesse). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés