Panp Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Oulà, tu parles comme Thierry Lacroix qui explique qu'un trois quart face à deux avants fait dans le qualitatif ( appui, vista, vitesse). <{POST_SNAPBACK}> sauf s'il s'appelle Rougerie :kiinsiste: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 sauf s'il s'appelle Rougerie :kiinsiste: <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 ca change des sandwichs!!! <{POST_SNAPBACK}> ouaip. Du coup j'ai mal au bide Mais c'était quand même bien bon Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 ouaip. Du coup j'ai mal au bide Mais c'était quand même bien bon <{POST_SNAPBACK}> t'as pris quoi comme Pizza? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) t'as pris quoi comme Pizza? <{POST_SNAPBACK}> bah j'ai pris un p'tit menu duo je crois.... Salade au Gorgonzola + pizza Regina Modifié 31 mars 2005 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 58 Min a surveillé si ces putains de patch passe correctement!! Ca me gave Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 sauf s'il s'appelle Rougerie :kiinsiste: <{POST_SNAPBACK}> Pourtant il joue ailier Rougerie donc c'est un trois quart, non? :kicomprenpavite: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Oulà, tu parles comme Thierry Lacroix qui explique qu'un trois quart face à deux avants fait dans le qualitatif ( appui, vista, vitesse). <{POST_SNAPBACK}> sauf s'il s'appelle Rougerie :kiinsiste: <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Pourtant il joue ailier Rougerie donc c'est un trois quart, non? :kicomprenpavite: <{POST_SNAPBACK}> C'est plutot ici vos blagues de Rugbymen : Ici Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 c'est pas des blagues de rugbymen mais des blagues dont tout le monde se branlent.. donc ici c'est bien Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) C'est plutot ici vos blagues de Rugbymen : Ici <{POST_SNAPBACK}> Semblables aux rebonds capricieux de ce ballon impertinent nous autres rugbymen sommes incontrolables et ne nous faisons pas dicter nos actes fut-ce par un membre éminent ( j'ai pas dit proéminent de ce forum). c'est pas des blagues de rugbymen mais des blagues dont tout le monde se branlent.. donc ici c'est bien <{POST_SNAPBACK}> J'approuve. Modifié 31 mars 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) c'est pas des blagues de rugbymen mais des blagues dont tout le monde se branlent.. donc ici c'est bien <{POST_SNAPBACK}> Oui mais elles ne peuvent etre comprise que par un petit cercle d'initié Modifié 31 mars 2005 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Oui mais elles ne peuvcent comprisent que par un petit cercle d'initié <{POST_SNAPBACK}> Et ça je le mettrai plutôt ici. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Et ça je le mettrai plutôt ici. <{POST_SNAPBACK}> ma réponse pourrait bien allé dans se topic : Ici Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 ma réponse pourrait bien allé dans se topic : Ici <{POST_SNAPBACK}> Sans compter que ton avatar vient appuyer ton propos. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Sans compter que ton avatar vient appuyer ton propos. <{POST_SNAPBACK}> en terme d'avatar à ta place je me tairais Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 en terme d'avatar à ta place je me tairais <{POST_SNAPBACK}> t'as vu le tiens Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 en terme d'avatar à ta place je me tairais <{POST_SNAPBACK}> t'as vu le tiens <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Pas mieux. <{POST_SNAPBACK}> il est bien canto Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) s'il vous plaît je cherche un site sur le net pour envoyer une rose par courier ca existe ? Modifié 31 mars 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 s'il vous plaît je cherche un site sur le net pour envoyer des fleur par courier ca existe ? <{POST_SNAPBACK}> Ma2t veux se la jouer poetic lover Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) Ma2t veux se la jouer poetic lover <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ouai mais je trouve pas On peut que envoyer des bouquets c'est trop cher ca Modifié 31 mars 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Pas mieux. <{POST_SNAPBACK}> il a la classe FF: y'a moyen d'ignorer aussi les personnes quand elles sont citées ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 FF: y'a moyen d'ignorer aussi les personnes quand elles sont citées ? <{POST_SNAPBACK}> Ho le con Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) s'il vous plaît je cherche un site sur le net pour envoyer une rose par courier ca existe ? <{POST_SNAPBACK}> :up: il ya pas de lover ici ou quoi édit: je sens que gnafron est entrains de nous poser un joli post Modifié 31 mars 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés