gnafron Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 Qui aura l'audace de nous pondre un super topic premier avril? Blemishapied se fait rare, préparerait-il un mauvais coup? Sarma reste sur un échec lamentable avec sa gazette, remontera-il le niveau? Hasdrubald est un concurrent sérieux, confirmera-t-il son entrée fracassante dans le bistrot? Panp nous a montré à de nombreuses reprises qu'il avait touché le fond, continuera-t-il de creuser? :kirèglelescomptes: JCRunningman ne nous fait plus rire depuis un certain temps, va-t-il se réveiller? Badhoney est en vacances, trouvera-t-il les ressources morales pour pondre un topic d'anthologie du niveau de ses posts? Vous le saurez ( tiens ça fait presque suarez) demain. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 (modifié) j'aurais senti platoche qui sait un peu calmé depuis quelques jours sinon Blem ou sont DC je le sent bien Chronos aussi que l'on ne vois plus poster nous prépare peut-ètre quelque chose mais surtout j'espere que c'est ma moeuf qui m'aura fait le meilleur poisson d'avril et de ne plus me faire la gueule Modifié 31 mars 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 aller je bouge dormir a demain Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 mars 2005 Partager Posté(e) 31 mars 2005 c'est pas des blagues de rugbymen mais des blagues dont tout le monde se branlent.. donc ici c'est bien <{POST_SNAPBACK}> s'il vous plaît je cherche un site sur le net pour envoyer une rose par courier ca existe ? <{POST_SNAPBACK}> La rose faut l'offrir avant qu'elle t'ait jeté, pas après. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 (modifié) je rentre d'une soirèe play2..j'ai les billes, ça pique.... Modifié 1 avril 2005 par marco Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je suis matinal et j'ai mal. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 allez je bouge au bahu avec mon second bus le premier je les loupé ca va chauffer!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Y a un screen spécial Pâques. J'préférais celui de cet hiver mais c'est toujours sympa. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je suis matinal et j'ai mal. <{POST_SNAPBACK}> +1 bientôt we Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Y a un screen spécial Pâques. J'préférais celui de cet hiver mais c'est toujours sympa. <{POST_SNAPBACK}> On se croirait dnas le monde de Nemo Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 bon aller tès je bouge a+ (10h-22h avec deux heures de trou, ça va être sportif ) Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je viens d'arriver en cour Et une mauvaise nouvelle mais arrivé suite a trop d'absence on risque de ne pas accepter que je passe le BEP a la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 joli le forum en poisson d'avril Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 tès je bouge en cour 2heures de sport et fini pour la semaine Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Y a un screen spécial Pâques. J'préférais celui de cet hiver mais c'est toujours sympa. On se croirait dnas le monde de Nemo joli le forum en poisson d'avril Content que ça plaise. Remerciez Javelplus pour la réalisation (et moi pour l'idée ) Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 (modifié) Content que ça plaise. Remerciez Javelplus pour la réalisation (et moi pour l'idée ) <{POST_SNAPBACK}> merci javelplus, et franfrou pour l'idée:grin: Modifié 1 avril 2005 par dennis Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 j'avais pas vu superbe bannière en tout cas Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 plus que 2 mois a tenir dans ce bled de merde Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Un Marseillais inaugure la voiture à l'huile de friture ©Pascal Aimar/Tendance Floue Un Marseillais a fait modifier sa voiture Diesel pour rouler à l'huile de friture, un procédé qu'il juge efficace et moins polluant que les habituels carburants et qu'il souhaiterait voir s'étendre aux bus urbains. Pour faire le plein, Christophe Oudelin se ravitaille dans les restaurants et les snacks, trop heureux de se débarrasser de l'huile usagée, a-t-il déclaré à l'AFP. L'huile - de préférence de tournesol "car elle fige moins vite" - est filtrée deux fois "pour l'épurer des graisses et des cires" puis versée dans le réservoir. Christophe Oudelin a fait modifier par un garagiste les injecteurs de sa 405 Diesel. Il a fait poser une plaque chauffante autour d'une durite - car "avant de mettre le contact, et surtout en hiver", il faut faire chauffer l'huile à 30 degrés - et a adjoint au tout une pompe à essence dite de "pré-gavage" qui fait circuler le liquide. "On ne consomme pas davantage, on roule même plus confortablement car la conduite est plus souple", assure le jeune homme qui circule ainsi depuis l'été dernier. "Il y a une petite odeur de friture qui se dégage mais ce n'est pas désagréable", ajoute-t-il. Selon le quotidien La Provence, qui a révélé son expérience insolite, il a fondé avec une dizaine d'amis de la région l'association "Roule ma frite" pour promouvoir ce nouveau carburant, selon lui, moins polluant que le gasoil ou l'essence. L'association fréquente les foires locales et salons de "l'éco énergie". "On rêverait d'appliquer ce procédé aux transports en commun", dit-il. AFP | 17.03.05 | 12h29 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Cette histoire est vraie, bien qu'elle sente le poisson, l'huile aussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Cette histoire est vraie, bien qu'elle sente le poisson, l'huile aussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 l'association "roule ma frite" Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 En tous cas elle a la patate sa voiture. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 En tous cas elle a la patate sa voiture. Tu te rapproches de l'OR Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 (modifié) Je vais avoir beaucoup de mal je pense a avoir cette place de modo Modifié 1 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés