ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 yules31 Actuellement sur le PC utilisateur aujourd'hui, 13:52 ca veut dire quoi ca Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 faut vite que tu éteignes ton PC avant que le disque dur s'arrete vite!!! <{POST_SNAPBACK}> pas grave j'en ai trois disque dur Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Bon je vais m'en tapper une et je re a de suite Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Tu te rapproches de l'OR <{POST_SNAPBACK}> il l'a déjà eu Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Tu te rapproches de l'OR <{POST_SNAPBACK}> il l'a déjà eu <{POST_SNAPBACK}> On m'aurait menti? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 On m'aurait menti? <{POST_SNAPBACK}> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...82entry340182 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 C'est fou ce que ce forum me manque... Là, je suis en cours de TPE, et comme j'ai rien à foutre, je viens faire un tour Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 C'est fou ce que ce forum me manque... Là, je suis en cours de TPE, et comme j'ai rien à foutre, je viens faire un tour <{POST_SNAPBACK}> c'est bon on a compris que tu voulais être modo Sinon relis bien ton post car ca pourrait être mieux quand même Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...82entry340182 <{POST_SNAPBACK}> En effet mais les autorités compétentes ne me l'ont pas notifié. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je suis enteain d'écouter en boucle une vidéo du Kop a l'entré des joueurs a TFC-Bdx domage elle fait juste 12secondes Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 (modifié) c'est bon on a compris que tu voulais être modo Sinon relis bien ton post car ca pourrait être mieux quand même <{POST_SNAPBACK}> J'agis pas par pur intérêt, moi Je suis enteain d'écouter en boucle une vidéo du Kop a l'entré des joueurs a TFC-Bdx domage elle fait juste 12secondes <{POST_SNAPBACK}> Au moins, les paroles sont pas trop dures à comprendre Bon je vais retourner en cours, ya le prof qui commence à rôder par là, on va bosser un peu quand même ! Modifié 1 avril 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je suis enteain d'écouter en boucle une vidéo du Kop a l'entré des joueurs a TFC-Bdx domage elle fait juste 12secondes <{POST_SNAPBACK}> bon aller j'arrète j'en ai plein les oreilles Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Bon je vais m'en tapper une et je re a de suite <{POST_SNAPBACK}> tu pourras me la présenter stplait elle vaut le coup au moins ?? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 tu pourras me la présenter stplait elle vaut le coup au moins ?? <{POST_SNAPBACK}> Ouai elle vaut le coup...... ....... c'est ma main droite Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Ally Mc Beal c'est fini ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Mon msn marche plus il veut pas se connecter Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Mon msn marche plus il veut pas se connecter <{POST_SNAPBACK}> Même lui il te jette Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Y a un screen spécial Pâques. J'préférais celui de cet hiver mais c'est toujours sympa. <{POST_SNAPBACK}> j'avais même pas fait gaffe.. némo est de retour... Mon msn marche plus il veut pas se connecter <{POST_SNAPBACK}> moi aussi t'inquiète... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Allez, je vais au stadium, allez le stade !! Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 ce soir je vais siffler FAURE Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Demain bar à chicha dans Paris...et sinon taf...recherche concert surement... J-20 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Putain msn bug fais chier Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 demain Garorock Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Putain msn bug fais chier <{POST_SNAPBACK}> ça permet d'avoir d'autres occupations... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés