Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ça permet d'avoir d'autres occupations...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais en profiter pour ecouter le rugby a la radio B)

Posté(e) (modifié)

Je vais manger un morceau ( et plus si affinités). B)

Modifié par gnafron
Posté(e)

erci et ramzy : spectacle reporté. Je me suis tapé l'aller-retour à l'union pour rien.

Bon, du coup, j'ai pu voir le match du stade mais j'aurai préféré être au stadium ! :D

Posté(e)
erci et ramzy : spectacle reporté. Je me suis tapé l'aller-retour à l'union pour rien.

Bon, du coup, j'ai pu voir le match du stade mais j'aurai préféré être au stadium ! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas si ca un rapport, mais ils étaient invité chez Denisot Mardi et Ramzy avais un probleme de voix...

Posté(e)
Je sais pas si ca un rapport, mais ils étaient invité chez Denisot Mardi et Ramzy avais un probleme de voix...

<{POST_SNAPBACK}>

possible parce que la raison officielle est que l'un des deux est malade. On a tous cru à un poisson d'avril ! :D

Posté(e)
Content que ça plaise. ;)

Remerciez Javelplus pour la réalisation :( (et moi pour l'idée  :D )

<{POST_SNAPBACK}>

Thx à tous les deux ! :(

J'vais faire mon chieur, ça n'a rien à voir mais est-ce que ce serait possible de récupérer le maillot de l'EDF dans les compos? (comme avant)

j'avais pas vu :)

superbe bannière en tout cas :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme d'hab. :o

Slurp.

Bon je vais m'en tapper une et je re

a de suite  :(

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Posté(e)
J'vais faire mon chieur, ça n'a rien à voir mais est-ce que ce serait possible de récupérer le maillot de l'EDF dans les compos? (comme avant)

Ca sera possible quand j'aurai le courage. :D

Posté(e)

Je vais peut être (surement :shock: ) passer pour une quiche, mais comment vous faites pour avoir le skin de pâques et autres :D

En bas à droite, je ne vois que les 2 skins habituels du forum, de taille différentes, et dans les paramètres forum, je ne vois rien du tout non + :(;) me please :)

Posté(e)
Je vais peut être (surement :shock: ) passer pour une quiche, mais comment vous faites pour avoir le skin de pâques et autres :D

En bas à droite, je ne vois que les 2 skins habituels du forum, de taille différentes, et dans les paramètres forum, je ne vois rien du tout non + :(  ;) me please :)

Les skins sont les mêmes.... C'est juste que le header en haut du forum a changé... :(

Posté(e)
Les skins sont les mêmes.... C'est juste que le header en haut du forum a changé... :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, merci :(

ouais, t'es une quiche  :D

<{POST_SNAPBACK}>

avec la perche que je t'avais tendu, tu pouvais pas passer à côté :shock::)

Pour en revenir au truc dont tout le monde se branle (é...tsss...platoche, ya une perche par là :o:( ), je viens d'apprendre que je serais pas modo :(;)

Posté(e)
C'est très grave et en tout cas c'est pas un truc dont je me branle.

Je comprends pas pourquoi tu l'as posté dans ce topic. 

ben justement personne reagit donc tout le monde s'en branle sauf toi et moi. :D
Posté(e)

putain pas de dep dimanche on engage pas d'équipe 2 pour plumé les ptis tuchannais ( du tuchan donc...) :D

Posté(e) (modifié)
Badhoney est né 4 jours avant que Carol Wojtila ne devienne pape.

<{POST_SNAPBACK}>

espérons pour lui qu'il continue à vivre plus que 4 jours après le décès du pape <_<:):D

Modifié par kike
Posté(e)
est ce que la tfc bootic est ouverte ce samedi matin ou l'apres midi sinon?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

vu sur le site officiel:

TFC Bootic

Stadium de Toulouse. Du mardi au samedi de 10h à 18h30, sauf jour de match de 9h à 12H et de 14h à 17h.