Platoche Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 ça permet d'avoir d'autres occupations... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 ça permet d'avoir d'autres occupations... <{POST_SNAPBACK}> Je vais en profiter pour ecouter le rugby a la radio Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Putaing week end ça fait plaisir... Enfin faut nuancer, bac blanc à reviser... Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 (modifié) Je vais manger un morceau ( et plus si affinités). Modifié 1 avril 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 erci et ramzy : spectacle reporté. Je me suis tapé l'aller-retour à l'union pour rien. Bon, du coup, j'ai pu voir le match du stade mais j'aurai préféré être au stadium ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 erci et ramzy : spectacle reporté. Je me suis tapé l'aller-retour à l'union pour rien. Bon, du coup, j'ai pu voir le match du stade mais j'aurai préféré être au stadium ! <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si ca un rapport, mais ils étaient invité chez Denisot Mardi et Ramzy avais un probleme de voix... Citer Lien vers le commentaire
Invité chouette10 Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 en plus il mange des nouilles lui Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je sais pas si ca un rapport, mais ils étaient invité chez Denisot Mardi et Ramzy avais un probleme de voix... <{POST_SNAPBACK}> possible parce que la raison officielle est que l'un des deux est malade. On a tous cru à un poisson d'avril ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Content que ça plaise. Remerciez Javelplus pour la réalisation (et moi pour l'idée ) <{POST_SNAPBACK}> Thx à tous les deux ! J'vais faire mon chieur, ça n'a rien à voir mais est-ce que ce serait possible de récupérer le maillot de l'EDF dans les compos? (comme avant) j'avais pas vu superbe bannière en tout cas <{POST_SNAPBACK}> Comme d'hab. Slurp. Bon je vais m'en tapper une et je re a de suite <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Eric était invité hier au TP Show, c'est Ramzy qui devait être KO Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 J'vais faire mon chieur, ça n'a rien à voir mais est-ce que ce serait possible de récupérer le maillot de l'EDF dans les compos? (comme avant) Ca sera possible quand j'aurai le courage. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je vais peut être (surement ) passer pour une quiche, mais comment vous faites pour avoir le skin de pâques et autres En bas à droite, je ne vois que les 2 skins habituels du forum, de taille différentes, et dans les paramètres forum, je ne vois rien du tout non + me please Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je vais peut être (surement ) passer pour une quiche, mais comment vous faites pour avoir le skin de pâques et autres En bas à droite, je ne vois que les 2 skins habituels du forum, de taille différentes, et dans les paramètres forum, je ne vois rien du tout non + me please Les skins sont les mêmes.... C'est juste que le header en haut du forum a changé... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Je vais peut être (surement ) passer pour une quiche <{POST_SNAPBACK}> ouais, t'es une quiche Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Les skins sont les mêmes.... C'est juste que le header en haut du forum a changé... <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci ouais, t'es une quiche <{POST_SNAPBACK}> avec la perche que je t'avais tendu, tu pouvais pas passer à côté Pour en revenir au truc dont tout le monde se branle (é...tsss...platoche, ya une perche par là ), je viens d'apprendre que je serais pas modo Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 C'est très grave et en tout cas c'est pas un truc dont je me branle. Je comprends pas pourquoi tu l'as posté dans ce topic. ben justement personne reagit donc tout le monde s'en branle sauf toi et moi. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 Allez, au dodo Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 1 avril 2005 Partager Posté(e) 1 avril 2005 putain pas de dep dimanche on engage pas d'équipe 2 pour plumé les ptis tuchannais ( du tuchan donc...) Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Ca sera possible quand j'aurai le courage. <{POST_SNAPBACK}> Thx FF. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Badhoney est né 4 jours avant que Carol Wojtila ne devienne pape. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 (modifié) Badhoney est né 4 jours avant que Carol Wojtila ne devienne pape. <{POST_SNAPBACK}> espérons pour lui qu'il continue à vivre plus que 4 jours après le décès du pape Modifié 2 avril 2005 par kike Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 (modifié) Malm va bien. Modifié 2 avril 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 est ce que la tfc bootic est ouverte ce samedi matin ou l'apres midi sinon? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 est ce que la tfc bootic est ouverte ce samedi matin ou l'apres midi sinon? <{POST_SNAPBACK}> vu sur le site officiel: TFC Bootic Stadium de Toulouse. Du mardi au samedi de 10h à 18h30, sauf jour de match de 9h à 12H et de 14h à 17h. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 merci il faut que j'aille chercher ma place pour tfc-france98 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés