dennis Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 mais si tu ignores les posts d'un gars, tu comprends plus rien aux discussions, non ? déja que c'est chaud de suivre le fil Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 mais si tu ignores les posts d'un gars, tu comprends plus rien aux discussions, non ? déja que c'est chaud de suivre le fil <{POST_SNAPBACK}> surtout qu'énormément de posts sont basés sur les siens Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Je viens de mettre ma2t dans la liste des membres que j'ignore <{POST_SNAPBACK}> Che pas sa me casser les couilles de lire les 3/4 de ses posts qui n'ont aucun interet... Mais bon je lui en veux pas... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Invité thomas31 Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Je mange une pomme Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Jte dis les 3/4 de ses posts servent a rien les autres qui me paraissent important on peut quand meme les lire <{POST_SNAPBACK}> demandez lui comment s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Je mange une pomme <{POST_SNAPBACK}> Tu es un DC ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Tu es un DC ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Demandez a toulousefc s'il vous plaît si il ma bloqué sur msn Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 rhôô jamais content!! <{POST_SNAPBACK}> Non. Tu es un DC ? <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi un DC? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Non. C'est quoi un DC? <{POST_SNAPBACK}> J'ai changé pour un peu plus "aggressif"... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 J'ai changé pour un peu plus "aggressif"... <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu. J'préfère les sucettes aux couteaux personnellement. (non non non, jamais content ) Putain j'arrive pas à bosser. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 J'ai vu. J'préfère les sucettes aux couteaux personnellement. (non non non, jamais content ) Putain j'arrive pas à bosser. <{POST_SNAPBACK}> Moi je préfère le couteau que la sucette face à des inconnus... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Moi je préfère le couteau que la sucette face à des inconnus... <{POST_SNAPBACK}> C'est plus utile en effet mais ton couteau s'apparente plus à un hâchoir de boucher. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 C'est plus utile en effet mais ton couteau s'apparente plus à un hâchoir de boucher. <{POST_SNAPBACK}> c'est pour mieux décapiter mon enfant... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 J'ai gagné mon tournoi de Volley aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 J'ai gagné mon tournoi de Volley aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> quel sportif Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 quel sportif Ca fait du bien de faire un peu de sport Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 c'est pour mieux (te) décapiter mon enfant... <{POST_SNAPBACK}> Non? quel sportif <{POST_SNAPBACK}> Quel homme ce Franfrou. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Quel homme ce Franfrou. <{POST_SNAPBACK}> jure!! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Ce Franfrou... quel bel homme ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 je me branle des 40 page que j'ais loupé Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 je me branle des 40 page que j'ais loupé <{POST_SNAPBACK}> T'as bien raison. 20 pages pour le seul ma2t, tu peux mesurer le niveau. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Ca y est, putin blasé de mon stage autoécole, on devait aller au pas (et ramener de l'alcool pour les parents ) et on est finalement allé au col d'aspet et de menthe, et j'ai ramené un pain de 1 kg Bon, là je vais écouter les matchs de L1 pour voir si je suis le winner des 5 millions d'euros du lotofoot Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 J'ai pris un putain de coups de soleil sur le front et le nez Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Sainté commence à me gaver Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés