Sarma Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 je fais partie de ces crétins qui reste chez lui le samedi soir à bosser... ça faisait longtemps tiens... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 sur ce bonne nuité Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 sur ce bonne nuité <{POST_SNAPBACK}> Idem. Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 Bonne nuit les gars (si c'est pas du flood sa ) Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 le vent d autan me gonfle Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Bnjour, après une soirée déchirée mal de crâne assuré... c'est être jeune les forumeurs.... Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Bnjour, après une soirée déchirée mal de crâne assuré... c'est être jeune les forumeurs.... <{POST_SNAPBACK}> salut tu me fait peur avec ton couteau Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 salut tu me fait peur avec ton couteau <{POST_SNAPBACK}> Faut pas avoir peur!! je suis une tite fille Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Faut pas avoir peur!! je suis une tite fille <{POST_SNAPBACK}> t as mal a la tete ,sa siffle,tu as envie de boire frais alors hier soir t as pris une charge Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 t as mal a la tete ,sa siffle,tu as envie de boire frais alors hier soir t as pris une charge <{POST_SNAPBACK}> Hier soir...un peu d'alcool a coulé en effet...mais ça va je récupère vite...me suis même levée à 9h.... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Salut! bon hier soir j'ai loupé la victoire du tef je jouais en mème temps et dévinez j'ai marqué le but de la victoire d'un superbe corner une belle tète Sinon encore embrouille avec ma copine on c'est pas engueulé juste pendant 3heures après ca a pété Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 je rentre de marmande Garorock c'était le LOURD Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 bon j'vous laisse je vais bouffer @+ Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 je rentre de marmande Garorock c'était le LOURD <{POST_SNAPBACK}> oui, faisons attention au rock Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 oui, faisons attention au rock <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Ce midi filet de limande au basilic...hum!!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Ah! ah! ? <{POST_SNAPBACK}> ben c'est toi qui voit si ça te fait rire ou non, perso ça me fait pas trop rire Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 ben c'est toi qui voit si ça te fait rire ou non, perso ça me fait pas trop rire <{POST_SNAPBACK}> pas Ah! ah! alors Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 pas Ah! ah! alors <{POST_SNAPBACK}> allez un petit Ah! ah!, non ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) allez un petit Ah! ah!, non ? <{POST_SNAPBACK}> ok... Ah! ah! Modifié 3 avril 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 ok... Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> merci, j'apprécie ta spontanéité Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 MDR le zapping avec les députés russes qui se frappent dessus Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 victoire d'Alonso Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 le ciel est très bleu je vais finir mes devoirs et aller me promener je crois... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 MDR le zapping avec les députés russes qui se frappent dessus <{POST_SNAPBACK}> Enorme. A un moment y en a un qui saute sur un autre mais il se fait retourner et massacrer. La tronche que tirent les 3 grognasses au milieu. victoire d'Alonso <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés