InchAlain Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Le PSG mene (c.s.c de nakata) ils sont vraiment nuls ces marseillais Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Nakata powaaaaaaaaaaaaaaaa! Ca va Platoche??? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Je cherche Platoche j'aimerai qu'il me commente ce but de Nakata!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Et allez, Batlles qui te plante un but booh ça me va, ça me fait gagner des sousous et en + les parigots vont pas me péter les oreilles au bahut Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Concours entre Nakata et Pierre-Fanfan c'est magnifique! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 J'ai une "béquille" à la cuisse gauche et j'ai mal. Sinon je vais dormir. Et j'aime pas Guy Roux. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Et j'aime pas Guy Roux. Nous avons un point commun avec les nantais... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Putin font chier le Betis, c'est eux qui me plombent le lotofoot Allez, au gnogno tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Et j'aime pas Guy Roux. <{POST_SNAPBACK}> Contacte-moi en MP si tu veux obtenir sa disparition sous 72h à prix défiant toute concurrence. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2005 Lui doit prendre moins cher ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Contacte-moi en MP si tu veux obtenir sa disparition sous 72h à prix défiant toute concurrence. <{POST_SNAPBACK}> entraine toi sur des cibles faciles comme Guy Roux Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Je cherche Platoche j'aimerai qu'il me commente ce but de Nakata!! <{POST_SNAPBACK}> je soutiens Nakata Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 entraine toi sur des cibles faciles comme Guy Roux <{POST_SNAPBACK}> J'ai la date pour le renard espiègle au fait. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 J'ai la date pour le renard espiègle au fait. <{POST_SNAPBACK}> c'est pour quand alors ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 c'est pour quand alors ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> ok Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Putain j'hallucine , voici le mail envoyé par une de mes profs : Où en est le compte rendu de visite Tarnaise des panneaux? Autre chose, serait-il possible a quelqu'un ayant un pied à terre à Toulouse de nous accueillir le 20 avril après midi pour m'éviter de faire le trajet? Merci de m'avertir On se re-contacte pour les projets... Sabine *** Ptain moi si j'invite du monde chez moi a toulouse c'est pas pour bosser c'est pour l'apéro!!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Putain j'hallucine , voici le mail envoyé par une de mes profs : Où en est le compte rendu de visite Tarnaise des panneaux? Autre chose, serait-il possible a quelqu'un ayant un pied à terre à Toulouse de nous accueillir le 20 avril après midi pour m'éviter de faire le trajet? Merci de m'avertir On se re-contacte pour les projets... Sabine *** Ptain moi si j'invite du monde chez moi a toulouse c'est pas pour bosser c'est pour l'apéro!!! <{POST_SNAPBACK}> elle est bonne ? Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 elle est bonne ? <{POST_SNAPBACK}> bof en plus elle est vieille Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 bof en plus elle est vieille <{POST_SNAPBACK}> arf c'est ballot elle doit avoir faim Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 arf c'est ballot elle doit avoir faim <{POST_SNAPBACK}> je vais lui proposer d'amener son maillot pour faire un jacuzzi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour à tous, Comme vous l'avez peut être constaté depuis hier soir, le forum unifié était fermé. Un membre du forum, en compagnie de quelques complices participant aussi au forum, a piraté de nombreux comptes. Il s'est exprimé sous le pseudo de plusieurs intervenants durant la soirée. Cette façon de faire est inacceptable et l'équipe du forum discute actuellement des mesures à prendre. Les coupables ont été identifiés grace à leurs IPs et d'autres informations, et nous réfléchissons actuellement à la sanction à prendre pour une telle action qui est normalement passible d'un dépôt de plainte pour usurpation d'identité. Je demanderai à tous les membres d'utiliser OBLIGATOIREMENT des LONGS mots de passe et si possible "compliqués" (pas du genre "tfc", "tefece" ou autres). Les meilleurs mots de passe sont ceux qui font au moins 7 ou 8 caractères et qui contiennent des majuscules, des minuscules, et des chiffres. Pour changer votre mot de passe et éviter ainsi de vous faire pirater votre compte, rendez vous ici : Changer son mot de passe Toute l'équipe du forum tient à s'excuser pour les désagréments engendrés. Franfrou quelqu'un peus t'il m'en dire plus Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 quelqu'un peus t'il m'en dire plus <{POST_SNAPBACK}> fais pas l'innocent, on sait que c'est toi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Je cherche Platoche j'aimerai qu'il me commente ce but de Nakata!! <{POST_SNAPBACK}> mon nouveau DC : CLIC Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) quelqu'un peus t'il m'en dire plus <{POST_SNAPBACK}> plus. Blem, tu vas finir par integrer F&F Modifié 4 avril 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés