Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Putain j'hallucine , voici le mail envoyé par une de mes profs :jongle: :

Où en est le compte rendu de visite Tarnaise des panneaux?

Autre chose, serait-il possible a quelqu'un ayant un pied à terre à Toulouse de nous accueillir le 20 avril après midi pour m'éviter de faire le trajet?

Merci de m'avertir

On se re-contacte pour les projets...

Sabine ***

Ptain moi si j'invite du monde chez moi a toulouse c'est pas pour bosser c'est pour l'apéro!!! :grin:

Putain j'hallucine , voici le mail envoyé par une de mes profs  :grin: :

Où en est le compte rendu de visite Tarnaise des panneaux?

Autre chose, serait-il possible a quelqu'un ayant un pied à terre à Toulouse de nous accueillir le 20 avril après midi pour m'éviter de faire le trajet?

Merci de m'avertir

On se re-contacte pour les projets...

Sabine ***

Ptain moi si j'invite du monde chez moi a toulouse c'est pas pour bosser c'est pour l'apéro!!! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

elle est bonne ? :jongle:

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut être constaté depuis hier soir, le forum unifié était fermé.

Un membre du forum, en compagnie de quelques complices participant aussi au forum, a piraté de nombreux comptes. Il s'est exprimé sous le pseudo de plusieurs intervenants durant la soirée. Cette façon de faire est inacceptable et l'équipe du forum discute actuellement des mesures à prendre. Les coupables ont été identifiés grace à leurs IPs et d'autres informations, et nous réfléchissons actuellement à la sanction à prendre pour une telle action qui est normalement passible d'un dépôt de plainte pour usurpation d'identité.

Je demanderai à tous les membres d'utiliser OBLIGATOIREMENT des LONGS mots de passe et si possible "compliqués" (pas du genre "tfc", "tefece" ou autres). Les meilleurs mots de passe sont ceux qui font au moins 7 ou 8 caractères et qui contiennent des majuscules, des minuscules, et des chiffres.

Pour changer votre mot de passe et éviter ainsi de vous faire pirater votre compte, rendez vous ici : Changer son mot de passe

Toute l'équipe du forum tient à s'excuser pour les désagréments engendrés.

Franfrou

quelqu'un peus t'il m'en dire plus :jongle: