blemishapied Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 plus. <{POST_SNAPBACK}> tu vas finir par intégrer les grosses têtes Blem, tu vas finir par integrer F&F <{POST_SNAPBACK}> je suis dans la catégorie supérieure "F&MDV" (Fôte et Mode de Vit) Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) tu vas finir par intégrer les grosses têtes <{POST_SNAPBACK}> L'humour est en moi. je suis dans la catégorie supérieure "F&MDV" (Fôte et Mode de Vit) <{POST_SNAPBACK}> Rien n'est supérieur à F&F Modifié 4 avril 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 L'humour est en moi. <{POST_SNAPBACK}> Pour le coup il est plus en Coluche. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Pour le coup il est plus en Coluche. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est "mieux" Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 non Les news pour today : Les - de 18 B de cugnaux (où je joue défenseur ) et moi donc avons gagné 4 2 contre auzielle (qui jouaient à 10 tout le match .... ); on passe 4ème, alors qu'avec les 10 premiers matchs on était 9eme sur 10 avec 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites Mais tout le monde s'en batait les couilles à l'époque... Voilà, cool ma life. Mais c'est pas fini ! On a ensuite fêté l'annif de mon frangin, ses 32 ou 33 ans, j'en sais rien et j'ai bossé tout le reste de l'aprèm, car j'ai 4 contrôles dans la semaine... Putin j'espère qu'ils vont bloquer le lycée !!! Ah! ah! Bon le match nul me va nickel, je vais p'têtre gagné des sous au lotofoot .. Voilà voilà <{POST_SNAPBACK}> sont nul cugnaux vive Castanet!! Putain j'hallucine , voici le mail envoyé par une de mes profs : Où en est le compte rendu de visite Tarnaise des panneaux? Autre chose, serait-il possible a quelqu'un ayant un pied à terre à Toulouse de nous accueillir le 20 avril après midi pour m'éviter de faire le trajet? Merci de m'avertir On se re-contacte pour les projets... Sabine *** Ptain moi si j'invite du monde chez moi a toulouse c'est pas pour bosser c'est pour l'apéro!!! <{POST_SNAPBACK}> mdr la prof Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 putin dimanche je suis tombé en scoot j'ai trop mal au bras Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Tu as quoi comme scoot? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) Tu as quoi comme scoot? <{POST_SNAPBACK}> booster en parlant de mon scoot j'arrive pas a changer mon embrayage casse les couilles Modifié 4 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 bon tchao je vais en cour Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 bon tchao je vais en cour <{POST_SNAPBACK}> moi j'y suis Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 putin dimanche je suis tombé en scoot j'ai trop mal au bras <{POST_SNAPBACK}> C'est balot. Tu devrais eviter de trop poster ici, tu risques d'aggraver la blessure. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 ou passe à la cylindrée supérieure Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 J'ai compris hier pourquoi Franfrou s'était exilé à Toulon... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 oh mais gnafon a eu son JR d'Or Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 oh mais gnafon a eu son JR d'Or <{POST_SNAPBACK}> Grâce ( Kelly ) à toi. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 oh mais gnafon a eu son JR d'Or <{POST_SNAPBACK}> Mais lui n'a pas fait le doublé Or-Argent. :boude: Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Mais lui n'a pas fait le doublé Or-Argent. :boude: <{POST_SNAPBACK}> :kicomprendpas: Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 :kicomprendpas: <{POST_SNAPBACK}> :kiexplique: Je suis le seul de ce forum à avoir fait, le même mois, le doublé: J'ai obtenu le JR d'Or et le JR d'Argent. :kislapete: Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Grâce ( Kelly ) à toi. <{POST_SNAPBACK}> c'est bien, je note qu'en plus une fois champion tu ne te relaches pas 8) 13 a fait le doublé, LUI Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 c'est bien, je note qu'en plus une fois champion tu ne te relaches pas 8) 13 a fait le doublé, LUI <{POST_SNAPBACK}> Soit 26 Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Soit 26 <{POST_SNAPBACK}> :gustaveparking: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 :gustaveparking: <{POST_SNAPBACK}> Non c'est bon je suis venu en transports en commun Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 :kiexplique: Je suis le seul de ce forum à avoir fait, le même mois, le doublé: J'ai obtenu le JR d'Or et le JR d'Argent. :kislapete: <{POST_SNAPBACK}> Toutes mes félicitations pour cette remarquable performance. :gustaveparking: <{POST_SNAPBACK}> Non c'est bon je suis venu en transports en commun <{POST_SNAPBACK}> Et le candidat est une candidate. -Non, non Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Rappelons un petit point sur l'échelle des valeurs en jeux de mots laids :fauregol: (pour le jeu de mollets ) :laurentgerra: :rolandmagdane: :laurentruquier: :toon: :gustaveparking: :gnafron: :jeanroucas: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 J'espère que c'est en ordre croissant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés