gnafron Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 J'espère que c'est en ordre croissant <{POST_SNAPBACK}> Non c'est en ordre chocolatine. Et oui j'ai osé. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) Non c'est en ordre chocolatine. Et oui j'ai osé. <{POST_SNAPBACK}> La honte, j'ai pensé faire la même avant d'être frappé d'un éclair de lucidité. Et oui j'ai osé. <{POST_SNAPBACK}> Joséphine? Modifié 4 avril 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) Non c'est en ordre chocolatine. Et oui j'ai osé. <{POST_SNAPBACK}> :laurrentgerra: La honte, j'ai pensé faire la même avant d'être frappé d'un éclair de lucidité. Joséphine? <{POST_SNAPBACK}> :toon: Modifié 4 avril 2005 par floolf Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Non c'est en ordre chocolatine. Et oui j'ai osé. <{POST_SNAPBACK}> les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 bon les comiques, on vas remetre sa blouse blanche, prendre sa pillule et se diriger lentement et en rang par 2 vers l'aile sud du pavillon les myrtilles Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 bon les comiques, on vas remetre sa blouse blanche, prendre sa pillule et se diriger lentement et en rang par 2 vers l'aile sud du pavillon les myrtilles <{POST_SNAPBACK}> Cause toujours. Je viens de commettre un JDM dans l'espace supporteur, tu m'auras pas. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Cause toujours. Je viens de commettre un JDM dans l'espace supporteur, tu m'auras pas. <{POST_SNAPBACK}> il est tout pourri ton JDM Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 il est tout pourri ton JDM <{POST_SNAPBACK}> Bah normal, c'est ©13 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Cause toujours. Je viens de commettre un JDM dans l'espace supporteur, tu m'auras pas. <{POST_SNAPBACK}> je n'ais vue aucun JDM Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Bonsoir tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Rappelons un petit point sur l'échelle des valeurs en jeux de mots laids :fauregol: (pour le jeu de mollets ) :laurentgerra: :rolandmagdane: :laurentruquier: :toon: :gustaveparking: :gnafron: :jeanroucas: <{POST_SNAPBACK}> C'était quoi cette histoire de jeu de mollets déjà? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 au revoir Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 je n'ais vue aucun JDM <{POST_SNAPBACK}> Essaye DTC Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 I'm locked upppppp (petit intermede musical ) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 je rentre du taf ,suis HS vais aller me siroter une heineken Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 On fait comment pour rentrer dans le groupe Ramon perez? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Penche toi un peu ... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Penche toi un peu ... <{POST_SNAPBACK}> ...sinon la bouteille de téquila rentre pas Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Je file m'acheter un collier grain de caf' en argent et une chevaliere assortie ... Et un poste pour la voiture ... La paye prend mal d'entrée <{POST_SNAPBACK}> craque pas tout d'entré.... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Un ti 44 avec mon homme devant la TV... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Putain suis vraiment mort se soir vais pas faire de vieux os Un ti 44 avec mon homme devant la TV... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas 69 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Putain suis vraiment mort se soir vais pas faire de vieux os c'est pas 69 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés