zouille Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Putain suis vraiment mort se soir vais pas faire de vieux os c'est pas 69 <{POST_SNAPBACK}> Je m'y attendais à celle là faillit la mettre Non non 44 c'est une boisson le 69 ça sera plus tard Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 le 69 ça sera plus tard Tu bluffes Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Tu bluffes <{POST_SNAPBACK}> ah oué? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Tu bluffes <{POST_SNAPBACK}> ah oué? <{POST_SNAPBACK}> Du meme avis que FF Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Du meme avis que FF <{POST_SNAPBACK}> JALOUX... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 JALOUX... <{POST_SNAPBACK}> trop mort se soir pour etre jaloux Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 trop mort se soir pour etre jaloux <{POST_SNAPBACK}> Alors bonne nuit les petits... Je repasserai pitètre plus tard J'ai des choses à faire Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 ah oué? <{POST_SNAPBACK}> +1, tu bluffles Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Ouh la bluffeuse Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Ouh la bluffeuse <{POST_SNAPBACK}> ...elle est amoureuseuuuuuuh. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 ah oué? On exige une preuve Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 ...elle est amoureuseuuuuuuh. <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas osé dire ça Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 On exige une preuve <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 putin dimanche je suis tombé en scoot j'ai trop mal au bras <{POST_SNAPBACK}> Merde il s'est loupé il arrive toujours à écrire. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Merde il s'est loupé il arrive toujours à écrire. <{POST_SNAPBACK}> Il devrait se casser le bras plus souvent ils fait moins de fautes Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Il devrait se casser le bras plus souvent ils fait moins de fautes <{POST_SNAPBACK}> Il devrait se casser le bras plus souvent il fait moins de fautes Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 salut le monde je viens faire un pti tour il ya longtemps que j'ai pas trainé le soir ici Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 j'memmerde un peu là.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 ben va te coucher alors Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) ben va te coucher alors <{POST_SNAPBACK}> ouai je grave des truc et je vais au lit tu veux pas venir me border ? édit: j'ésite a garder mon bandana pour demain au bahu, encore les paysans vont me prendre pour je sais pas quoi Modifié 4 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 ouai je grave des truc et je vais au lit tu veux pas venir me border ? édit: j'ésite a garder mon bandana pour demain au bahu, encore les paysans vont me prendre pour je sais pas quoi <{POST_SNAPBACK}> non ca ira, cette année j'ai decidé de plus m'occuper des morveux, j'ai trop donné l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Je regarde le spécial Mylène Farmer sur W9. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Je regarde le spécial Mylène Farmer sur W9. <{POST_SNAPBACK}> Quel bonheur cette TNT! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 je n'ais vue aucun JDM <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as pas compris, nuance. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Tu l'as pas compris, nuance. <{POST_SNAPBACK}> non je suis expert en JDM et la il y a pas JDM Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés