13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 non je suis expert en JDM et la il y a pas JDM <{POST_SNAPBACK}> Tu bluffes. Un autre plus difficile à capter, je vise un public hautement intellectuel. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Tu bluffes. Un autre plus difficile à capter, je vise un public hautement intellectuel. <{POST_SNAPBACK}> tu viens de prendre un contre JDM dans ta face ici Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 tu viens de prendre un contre JDM dans ta face ici <{POST_SNAPBACK}> Je me laisse pas faire. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Je me laisse pas faire. <{POST_SNAPBACK}> dans ta face je te dits Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 dans ta face je te dits <{POST_SNAPBACK}> j'ai mis un ninja magique dans le post précédent Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 j'ai mis un ninja magique dans le post précédent <{POST_SNAPBACK}> moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) moi aussi. <{POST_SNAPBACK}> celui la est trés subtil Modifié 5 avril 2005 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 celui la est trés subtil <{POST_SNAPBACK}> Facile, surtout. Pas comme celui-ci Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Journée terminée, j'avais cours de 9 a 10h seulement. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 je viens de faire un JDM tiré par les cheveux Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 je suis frais Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 je viens de faire un JDM tiré par les cheveux <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 je viens de faire un JDM tiré par les cheveux <{POST_SNAPBACK}> celui de 13 est suréaliste Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 celui de 13 est suréaliste <{POST_SNAPBACK}> Enormissime même. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Puisque y a un concours de vannes pourries dans le coin des footix, j'ai répliqué. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) celui de 13 est suréaliste <{POST_SNAPBACK}> Quand on me cherche, on me trouve. Enormissime même. <{POST_SNAPBACK}> Merci. Mon talent commence à être reconnu sur mes terres. Puisque y a un concours de vannes pourries dans le coin des footix, j'ai répliqué. <{POST_SNAPBACK}> C'est un début tout tranquilou que tu nous fais. Modifié 5 avril 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 C'est un début tout tranquilou que tu nous fais. <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas autant de facilités que toi. Et puis c'est coup double: détournement plus JdM bidon. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 J'ai pas autant de facilités que toi. <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde l'avait remarqué. C'est un grand pas vers la force humoristique que d'être conscient de ses faiblesses. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Tout le monde l'avait remarqué. C'est un grand pas vers la force humoristique que d'être conscient de ses faiblesses. <{POST_SNAPBACK}> En attendant on m'a crylolé © moi môssieur. Et puis si tu dis que je suis sur la bonne voie ... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 En attendant on m'a crylolé © moi môssieur. Et puis si tu dis que je suis sur la bonne voie ... <{POST_SNAPBACK}> si tu t'es fais cryloler par coco ça ne compte pas, il crylole a tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 si tu t'es fais cryloler par coco ça ne compte pas, il crylole a tout le monde <{POST_SNAPBACK}> Non non. C'est vrai que coco il crylole tout l'monde. Même lui. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 je viens de faire un JDM tiré par les cheveux Attention lien subliminal... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Attention lien subliminal... <{POST_SNAPBACK}> Le forum est mal barré si même les admins font des JDM foireux. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Le forum est mal barré si même les admins font des JDM foireux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés