ma2t Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 slt le monde bon bonne nouvelle je resort avec ma moeuf après l'avoir jet, J'espere maintenant ca ira mieux entre nous Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 T'as trouvé le prénom du morveux ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 T'as trouvé le prénom du morveux ou pas encore? <{POST_SNAPBACK}> non mais bon je pense pas (enfin j'espere ) que je vais me retrouver avec un gosse déjà. Sinon je fais tout pour pas le reconnaitre ou je l'oblige a avorter. Sinon c'est un risque de ban foutage de gueule a un admi ? Aussi j'ai relus la charte ya quelques temps et j'ai vu que l'on avait des pourcentages pour cause de ban. On peut savoir où on en est de ces pourcentages s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 salut les bistroteurs Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 lut! bon tchao je vais en cour après a l'entrainement de foot et j'arrive chez moi ca sera 10h15 je mange et j'espere je pourrais venir faire un tour ici... biz tout le monde surtt a FF Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 On peut savoir où on en est de ces pourcentages s'il vous plaît ? 60% lut! bon tchao je vais en cour après a l'entrainement de foot et j'arrive chez moi ca sera 10h15 je mange et j'espere je pourrais venir faire un tour ici... biz tout le monde surtt a FF Fous toi de ma gueule. J'adore. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 biz tout le monde surtt a FF <{POST_SNAPBACK}> Rha, putain, c'est le DC de popol. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Drico' style cause i'm so happy <{POST_SNAPBACK}> ??? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) Nan j'en suis pas la encore a etre trop content pour ça ... M'en faut peu pour etre heureux moi tu sais ... Mais y'a des trucs qui me font plus plaisir que mettre une douille <{POST_SNAPBACK}> ??? Modifié 5 avril 2005 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 J'avoue que j'arrive pas a dechiffrer ... <{POST_SNAPBACK}> Une main et un truc qui ressemble à un pénis mais j'ai pas mis la photo d'un vrai au risque de la censure, ça te fait penser à rien? Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Je viens de rentrer dans le top 50. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Je viens de rentrer dans le top 50. <{POST_SNAPBACK}> Nouveau single? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Nouveau single? <{POST_SNAPBACK}> Oui, bientôt il pourra rentrer dans le Hit Machine Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Les cours c'est creuvant heureusement qu'il y a les amis. plus que deux semaines et demi avant les vacances. J-16 J-24 DEATH Bonsoir tout le monde sinan...fait bô aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Oui, bientôt il pourra rentrer dans le Hit Machine <{POST_SNAPBACK}> Cool, j'suis sûr qu'il rêve de rencontrer Charlie et Lulu. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Déchirure du soléaire... 1 mois d'arrêt Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Go entrainement de foot... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Bref ... Je vais allé lever un pote il va pas comprendre ce qui lui arrive le salaud <{POST_SNAPBACK}> C'est donc le projet de douiller un homme qui te rend si gai? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Putain suis encore HS... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Ce soir je vais me voir sur M6 Toulouse et apres un ptit lyon-PSV Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Jaloux ? <{POST_SNAPBACK}> Panp me suffit amplement. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 je mange une glace Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Je le savais ... Je voulais te l'entendre dire ... <{POST_SNAPBACK}> Jaloux? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 60% Fous toi de ma gueule. J'adore. <{POST_SNAPBACK}> merci mais 60% ca fait beaucoup je trouve Sinon ca me fait chier de me foutre de ta gueule mais je fais ça car je t'aime bien et que c'est pas réciproque sinon je le ferais pas (difficile a comprendre je sais mais je me comprend ) j'aimerais bien savoir parceque j'ai pris un ban il y a queque temps j'ai jamais su pourquoi <{POST_SNAPBACK}> tu sais ces admi desfois Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 Sinon t'es heureux dans la vie ? <{POST_SNAPBACK}> ouai ca va j'en profite bien enfin le plus possible quoi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés