blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 sinon moi c'est ma prof de match que je rève de lui en mettre une cartouche <{POST_SNAPBACK}> tu veut metre une cartouche a ton entraineur Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 tu veut metre une cartouche a ton entraineur <{POST_SNAPBACK}> houla je pense un peut trop au foot non de math plutot bon bye je vis manger tè Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 je suis con j'aurais du créer un DC depuis cet ordi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 je suis con j'aurais du créer un DC depuis cet ordi <{POST_SNAPBACK}> trop tard Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 pas comprs <{POST_SNAPBACK}> M'étonne pas de toi. je suis con <{POST_SNAPBACK}> Depuis le temps qu'on te le dit. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 je vais jouer au loto de source sure, je vais gagner les 20 M d' Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 j'ai pas vu de topic Natation : Natation - Retraite : Esposito raccroche A 34 ans et après quinze années passées au plus haut niveau, Franck Esposito a décidé de prendre sa retraite. L'Antibois ne disputera donc pas les prochains Championnats de France, prévus du 13 au 17 avril, à Nancy. Toutefois, il nagera sa dernière course, à l'occasion de cette épreuve. Il s'agira d'un événement festif puisqu'il sera seul dans le bassin lors d'un 100 m papillon de gala. «Ma décision est prise depuis octobre-novembre», a t-il souligné «Nager un dernier 100 m papillon, le 13 avril, le jour de mes 34 ans, pour l'ouverture des Championnats de France, m'a semblé être une belle fin. Dans ma tête, j'étais pratiquement sûr de ne pas aller aux Championnats du monde l'été prochain (...) Au début de la saison, je voulais retrouver les sensations, mais elles ne sont jamais revenues. L'envie n'était plus là. Dans toutes les compétitions que j'ai disputé depuis octobre, j'avais l'impression de ne pas être à ma place.» Et Esposito de conclure : «Je vais maintenant devenir entraîneur au CN Antibes. Cette reconversion, je la dois au président du club, à la mairie et à la Fédération.» Il part donc avec un palmarès riche de quatre titres de champion d'Europe du 200 m papillon et d'une médaille d'or sur la même distance décrochée aux Championnats du monde de Majorque en petit bassin en 1993. Son meilleur exploit restera son record d'Europe du 200 m papillon en grand bassin (1'54"62) établi aux Championnats de France en 2002. Bonne retraite Franck J'ai la chance d'avoir son autographe. Je lui avais demandé quand j'étais gamin je suis con j'aurais du créer un DC depuis cet ordi Je vois d'où tu postes malgré tout... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Bonne retraite Franck J'ai la chance d'avoir son autographe. Je lui avais demandé quand j'étais gamin <{POST_SNAPBACK}> C'est un sacré looser quand même... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 C'est un sacré looser quand même... C'est le Dieu français du papillon J'ai même eu la chance de nager dans sa ligne d'eau pendant un entrainement avant une compétition à Léo Lagrange J'étais derrière lui et je l'avais choppé par le pied parcequ'il avançait pas assez Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Trackmania Sunrise est sorti. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 (modifié) Trackmania Sunrise est sorti. <{POST_SNAPBACK}> j'ai essayé de la choper sur "l'ane" mais c'était que la démo Modifié 6 avril 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 et merde ma2t est la... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 (modifié) et merde ma2t est la... <{POST_SNAPBACK}> t'inquiet pas pour longtemps édit: Au fait jt'emmerde Modifié 6 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 t'inquiet pas pour longtemps <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 édit: Au fait jt'emmerde <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Un problème ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Un problème ? <{POST_SNAPBACK}> oui Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 (modifié) oui <{POST_SNAPBACK}> explique toi la ou si tu veux on peut continuer ça en face . Modifié 6 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 explique toi la ou si tu veux on peut continuer ça en face . <{POST_SNAPBACK}> rendez vous au parking du capitole 3eme sous sol ce soir a 3h du matin Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 rendez vous au parking du capitole 3eme sous sol ce soir a 3h du matin <{POST_SNAPBACK}> ok jle connaissais pas celui-la parking j'espere ne pas me perdre Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 ok jle connaissais pas celui-la parking j'espere ne pas me perdre <{POST_SNAPBACK}> déja que t'as une tête assez comique, apres le passage de mes poings sur ta face, tu pourras faire les premieres parties de Anne Roumanoff ça veut rien dire Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 déja que t'as une tête assez comique, apres le passage de mes poings sur ta face, tu pourras faire les premieres parties de Anne Roumanoff ça veut rien dire <{POST_SNAPBACK}> Ca me fait rire ça Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Et voilà a cause de ce con de marseillais je suis passer plus gros posteur devant bad dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Et voilà a cause de ce con de marseillais je suis passer plus gros posteur devant bad dans ce topic Alors qu'il s'est inscrit 1 an avant toi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Alors qu'il s'est inscrit 1 an avant toi <{POST_SNAPBACK}> Oui mais il a créé ce topic 6 mois avant que j'arrive. C'est mieux que je flood là que autre part non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés