13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 C'est mieux que je flood là que autre part non <{POST_SNAPBACK}> Non. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 J'étais au concert de De Palmas hier soir au Zénith, c'était sympa! Et puis ça fait plaisir de retourner au Zénith! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Oui mais il a créé ce topic 6 mois avant que j'arrive. C'est mieux que je flood là que autre part non Non. C'est mieux que tu ne floodes pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Non. <{POST_SNAPBACK}> +1 Et voilà a cause de ce con de marseillais je suis passer plus gros posteur devant bad dans ce topic et j'ai rien à voir la dedans Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 J'étais au concert de De Palmas hier soir au Zénith, c'était sympa! Et puis ça fait plaisir de retourner au Zénith! <{POST_SNAPBACK}> il est vraiment classe le Zenith de Toulouse j'y suis allé 2 fois pour Placebo et M Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Non. <{POST_SNAPBACK}> Non. C'est mieux que tu ne floodes pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> +1 et j'ai rien à voir la dedans <{POST_SNAPBACK}> bon je me calme fur a mesure quand mème Déjà le w-e je suis pas la c'est un bon début bientot se sera la semaine et voilà vous serez content. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Bon je bouge la jeunesse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 il est vraiment classe le Zenith de Toulouse j'y suis allé 2 fois pour Placebo et M <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, et dire qu'on a failli le détruire après AZF! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 bon je me calme fur a mesure quand mème Déjà le w-e je suis pas la c'est un bon début bientot se sera la semaine et voilà vous serez content. <{POST_SNAPBACK}> Victime... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 J'ai compris hier pourquoi Franfrou s'était exilé à Toulon... <{POST_SNAPBACK}> Vous voulez pas savoir pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Vous voulez pas savoir pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> tien le 3eme Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Vous voulez pas savoir pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> La loose. Obligé de s'auto-quoté. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 La loose. Obligé de s'auto-quoté. <{POST_SNAPBACK}> tu sais il s'auto crylole déja alors l'auto quotage Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 tu sais il s'auto crylole déja alors l'auto quotage <{POST_SNAPBACK}> Tu crois qu'il peut faire les deux? Criloler l'auto-quote... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Vous voulez pas savoir pourquoi? <{POST_SNAPBACK}> non perso, j'en ai rien à branler Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Le choix de la ville de Toulon par notre cher Franfrou s'explique par le nombre de sex-shops présents dans cette charmante ville et leur emplacement très discret (en face de la gare par exemple...) Conclusion: Franfrou est un chaud lapin! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Le choix de la ville de Toulon par notre cher Franfrou s'explique par le nombre de sex-shops présents dans cette charmante ville et leur emplacement très discret (en face de la gare par exemple...) <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as l'air bien informé. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Effectivement je suis allé à Toulon dimanche (pas pour les sex-shops je précise...) Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 ah ouais, j'aurais cru pourtant Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 ah ouais, j'aurais cru pourtant <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 (modifié) tu sais il s'auto crylole déja alors l'auto quotage <{POST_SNAPBACK}> quadruple crylol pour battre panp Modifié 6 avril 2005 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Sinon, il ya une faille : Mombaerts . Quel Footix, ce footix. Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> l'auto crylol d'auto-crylol, là suis le premier Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 (modifié) l'auto crylol d'auto-crylol, là suis le premier <{POST_SNAPBACK}> Modifié 6 avril 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés