13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Sinon, il ya une faille : Mombaerts . Quel Footix, ce footix. <{POST_SNAPBACK}> "On" sait. Mombaerts. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Bonne retraite Franck J'ai la chance d'avoir son autographe. Je lui avais demandé quand j'étais gamin Je vois d'où tu postes malgré tout... <{POST_SNAPBACK}> Parce que tu l'es plus? Oui mais il a créé ce topic 6 mois avant que j'arrive. C'est mieux que je flood là que autre part non <{POST_SNAPBACK}> NON,le mieux c'est que tu te casses! Non. C'est mieux que tu ne floodes pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> A la rigueur! Le choix de la ville de Toulon par notre cher Franfrou s'explique par le nombre de sex-shops présents dans cette charmante ville et leur emplacement très discret (en face de la gare par exemple...) Conclusion: Franfrou est un chaud lapin! <{POST_SNAPBACK}> Mais dit moi c'est super ,j'espere que tu as testé celui de la gare,tu profite de la mort du pape pour avouer que tu tiens le guide michelin des sex-shops ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 J'ai horreur des mecs qui arrivent aprés la bataille Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Enfin je crois avoir trouvé une radio qui retransmetra en intégralité les matchs du tef Radio DJ'eunes Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 J'ai horreur des mecs qui arrivent aprés la bataille <{POST_SNAPBACK}> comme grouchy ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 comme grouchy ? <{POST_SNAPBACK}> Par exemple Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Le choix de la ville de Toulon par notre cher Franfrou s'explique par le nombre de sex-shops présents dans cette charmante ville et leur emplacement très discret (en face de la gare par exemple...) Conclusion: Franfrou est un chaud lapin! Si tu veux tout savoir, j'en ai un à 200m de chez moi, que je vois depuis mon apart... Parce que tu l'es plus? Presque plus. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 rendez vous au parking du capitole 3eme sous sol ce soir a 3h du matin <{POST_SNAPBACK}> J'y serais. Non. C'est mieux que tu ne floodes pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> Tu peux pas l'interdire de bistrot ou un truc du genre? La loose. Obligé de s'auto-quoté. <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux tout savoir, j'en ai un à 200m de chez moi, que je vois depuis mon apart... <{POST_SNAPBACK}> Tu veux en parler? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 J'y serais. <{POST_SNAPBACK}> ma2t doit être nettoyer ... ... en plus de notre affaire Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 ma2t doit être nettoyer ... ... en plus de notre affaire <{POST_SNAPBACK}> Il fait partie du deal, souviens-toi le post dernier ... (2) ( ) T'avais pris toutes les options et tout et tout ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Il fait partie du deal, souviens-toi le post dernier ... (2) ( ) T'avais pris toutes les options et tout et tout ... <{POST_SNAPBACK}> reçu 7/7 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 un bonne binouse et ca repart Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Je vois d'où tu postes malgré tout... <{POST_SNAPBACK}> Ben si il y a un strasbourgeois qui débarque sur ce forum ça sera pas forcément mon DC Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 http://img180.exs.cx/my.php?loc=img180&ima...sebouche6jy.jpg Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 http://img180.exs.cx/my.php?loc=img180&ima...sebouche6jy.jpg <{POST_SNAPBACK}> Flippant la ressemblance Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Ben si il y a un strasbourgeois qui débarque sur ce forum ça sera pas forcément mon DC Question de probabilités... Tu connais bien ça non ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 J'y serais. Tu peux pas l'interdire de bistrot ou un truc du genre? <{POST_SNAPBACK}> sans le bistrot je suis plus rien (déjà que je suis pas grand chose ) ma2t doit être nettoyer ... ... en plus de notre affaire <{POST_SNAPBACK}> je t'attend Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Mes posts sont supprimé les uns après les autres dans l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 C'est ca d'ecrire des conneries Heuresement qu'on est la pour t'écouter dans le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 je parle avec Ma2t sur MSN Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 Toulousiano n'était qu'un enfant.. Paix a son ame Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 lors d'une rencontre "parent-profs" un père est arrivé avec un t-shirt où il était inscrit: "mieux vaut un petit bidon par la boisson, qu'un mal au dos par le boulot" Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 bon je bouge au lit tès bonne soirée tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 les TCC c'est chiiiiiiiiiiiiant !!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Partager Posté(e) 6 avril 2005 je suis allé voir Ray ce soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés