Caramel Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Beatrice? <{POST_SNAPBACK}> Aucun lien. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 je pars voir brice de nice, on verra bien ce que cela donne .... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 du vert partout , les supporteur de st etienne nous envahissent Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Parle mieux de ta meuf! <{POST_SNAPBACK}> en fait c'est la meuf de ma2t Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 en fait c'est la meuf de ma2t <{POST_SNAPBACK}> bon tchao je vous laisse je vais en sport Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 bon tchao je vous laisse je vais en sport <{POST_SNAPBACK}> Te blaisses surtou pas! Deja que tu squattes si en plus tu restes chez toi! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Nous sommes envahis par les petits homme verts. C'est si l'on poste dans le topic PFYC que notre pseudo devient vert, non? [mode casse couilles ON] Oui mais alors si je veux poster dans ce topic alors que je veux pas avoir mon pseudo en vert je peux pas? [mode casse couilles OFF] C'était juste pour faire avancer le schmilblick. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Non, ce n'est pas possible. C'est automatique. Franfrou a écrit un script exprès. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Nous sommes envahis par les petits homme verts. C'est si l'on poste dans le topic PFYC que notre pseudo devient vert, non? [mode casse couilles ON] Oui mais alors si je veux poster dans ce topic alors que je veux pas avoir mon pseudo en vert je peux pas? [mode casse couilles OFF] C'était juste pour faire avancer le schmilblick. <{POST_SNAPBACK}> le problème c'est que toi tu es déja rouvas d'or et c'est supérieur au logo PFYC Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Non, ce n'est pas possible. C'est automatique. Franfrou a écrit un script exprès. <{POST_SNAPBACK}> Je m'en doutais mais merci pour ces éclaircissements. le problème c'est que toi tu es déja rouvas d'or et c'est supérieur au logo PFYC <{POST_SNAPBACK}> Le problème c'est que tu es jaloux de mon titre durement acquis. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 je viens de prendre un méchant coup de massue Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 je pense qu'il cherche à avoir le boulet d'or aussi pour le coup Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Non, ce n'est pas possible. C'est automatique. Franfrou a écrit un script exprès. Ah! ah! je viens de prendre un méchant coup de massue A ton oral ? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 je pars voir brice de nice, on verra bien ce que cela donne .... <{POST_SNAPBACK}> Alors il est bien? J'envisageais de le voir demain... Je suis membre PFYC Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Te blaisses surtou pas! Deja que tu squattes si en plus tu restes chez toi! <{POST_SNAPBACK}> je suis déjà bléssé yès d'ailleur en lisant quelques post ca me fait penser qu'il faut que je téléphone a ma meuf. je le fais maintenant tès Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Je suis membre PFYC <{POST_SNAPBACK}> c'est ton heure de gloire ? Putin moi contrôle de maths demain et entraînement de foot ce soir Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Moi demain matin pas cours (mais j'ai cours le mercredi aprem et oui..). je serais donc devant mon ordi devant PFYC!! Je penserais a toi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Moi demain matin pas cours (mais j'ai cours le mercredi aprem et oui..). je serais donc devant mon ordi devant PFYC!! Je penserais a toi <{POST_SNAPBACK}> Salaud ! On est en violet maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 tès d'ailleur en lisant quelques post ca me fait penser qu'il faut que je téléphone a ma meuf. je le fais maintenant tès <{POST_SNAPBACK}> bon ma meuf répond pas Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 bon ma meuf répond pas <{POST_SNAPBACK}> Elle est avec son mec peut etre! Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Elle est avec son mec peut etre! <{POST_SNAPBACK}> Il lui fait un cuni, hein robert Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 diantre qu'elle belle journée, j'ai même bieng conduit!!! même qu'il pleuvait fort!! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Salaud ! On est en violet maintenant ! <{POST_SNAPBACK}> un violet de chez clair, on se voit plus Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Elle est avec son mec peut etre! <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pense Je le plaint le pauvre avec se qu'il va ramasser sur la gueule Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 C'est ce que je pense Je le plaint le pauvre avec se qu'il va ramasser sur la gueule <{POST_SNAPBACK}> Un gosse dont tu es le père??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés