GandhiWallemme Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 un violet de chez clair, on se voit plus <{POST_SNAPBACK}> Grrrrr vous êtes jamais content ! Bon, allez, moi je vais à mon entrainement de foot A+ tlm Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Se soir mattage de The Shield Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Se soir mattage de The Shield Alias et Lost en VO pour moi Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 (modifié) Pour moi entrainement. Modifié 7 avril 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Un gosse dont tu es le père??? <{POST_SNAPBACK}> Elle t'a cassé!! Se soir mattage de The Shield <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 +1 <{POST_SNAPBACK}> t'es trop jeune toi pour matté ca retourne regarder les bisounours Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 t'es trop jeune toi pour matté ca retourne regarder les bisounours <{POST_SNAPBACK}> J'ai couché plus recemment que toi je pari! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 J'ai couché plus recemment que toi je pari! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 J'ai couché plus recemment que toi je pari! <{POST_SNAPBACK}> t'as fait un poker cette apres midi ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 t'as fait un poker cette apres midi ? <{POST_SNAPBACK}> Avec leeloo,zouille et coco! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Ha enfin je viens de tel a ma meuf elle avait plus de crédit cte cone je me faisait du souci pour rien car elle était vraiment contente... (elle a du en prendre une cartouche cet aprem ) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Pff j'reviens d'la grève de Toulouse aujourd'hui j'suis K.O y'avait pas mal de monde quand même...Allez maintenant go pour les revisions du bac blanc de demain... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Pff j'reviens d'la grève de Toulouse aujourd'hui j'suis K.O y'avait pas mal de monde quand même...Allez maintenant go pour les revisions du bac blanc de demain... <{POST_SNAPBACK}> Meme pas tu m'as tel Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 A ton oral ? <{POST_SNAPBACK}> non non les oraux se passent bien, demain derniere epreuve de 8h30 a 9h15 et apres week end. Le coup de massue c'est par rapport à une copine Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 non non les oraux se passent bien, demain derniere epreuve de 8h30 a 9h15 et apres week end. Le coup de massue c'est par rapport à une copine <{POST_SNAPBACK}> Explique! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 bon ben je vais mangé tès maintenan aprè un bon apérau Citer Lien vers le commentaire
Invité drico. Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 je suis crevé Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Explique! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas compliqué pourtant!! Voila ce qu'il s'est passé ==> Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Explique! <{POST_SNAPBACK}> Vautour tu veux lui sauter dessus ou quoi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Vautour tu veux lui sauter dessus ou quoi <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas mais raconte pourquoi tu as dit coup de massue,je suis l'inspecteur de ce forum tout ce qui se passe m'interesse et peut m'aider à repondre à mon énigme ma2t = robert ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Marre, pu de crédit téléphone = pu de contact avec ceux qui sont loins Arf samedi chouille toute la journée Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 non non les oraux se passent bien, demain derniere epreuve de 8h30 a 9h15 et apres week end. Le coup de massue c'est par rapport à une copine Raconte Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Bonne nuit a tous.. A demain pour PFYC! Encore merci FF pour Le groupe PFYC!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Ha enfin je viens de tel a ma meuf elle avait plus de crédit cte cone je me faisait du souci pour rien car elle était vraiment contente... (elle a du en prendre une cartouche cet aprem ) <{POST_SNAPBACK}> Marre, pu de crédit téléphone = pu de contact avec ceux qui sont loins Arf samedi chouille toute la journée <{POST_SNAPBACK}> Merde t'es pas ma meuf j'espere ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Partager Posté(e) 7 avril 2005 Putin je devais sortir samedi soir et mon coach ma téléphoné pour joué Dimanche matin Donc je sort pas Je passerais mon samedi soir en amoureux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés