Floolf Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est qui qui a raccroché en premier Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> C'est qui qui a raccroché en premier <{POST_SNAPBACK}> bé ouai, c'est malheureux... Modifié 8 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 J'ai 22 mails Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 N'empêche qu'FF s'est enfin fait avoir Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 N'empêche qu'FF s'est enfin fait avoir :grin: <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ouai. mais je pense que ca ne marchera pas une seconde fois. A noter tout ce que j'ai dis c'est vrai, je me fou pas de sa gueule comme il suppose Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Le boulot me gave Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Moi c'est le temps... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Le boulot me gave <{POST_SNAPBACK}> pourquoi, c'est quoi ton boulot ? oie dans un élevage ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 pourquoi, c'est quoi ton boulot ? oie dans un élevage ? <{POST_SNAPBACK}> cette blague foireuse a été déja faite par le trés incontesté roi de la blague 13Obscur , donc rajoute ©13Obscur Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 (modifié) rendez-vous pour le foot dimanche matin a 8h45! Pour aller jouer a Muret on va les éclater les pauvres se soir lumidee a l'apo j'ai envi d'y aller Modifié 8 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Je viens de parler pour la première fois de ma vie avec franfrou voilà Il parrait sympa A noter il savait pas que c'était moi au début sinon c'était mort pour moi <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 (modifié) Pour aller jouer a Muret on va les éclater les pauvres se soir lumidee a l'apo j'ai envi d'y aller <{POST_SNAPBACK}> Sans mentir, si tes performances sportives se rapportent à ton niveau orthographique Les muretains sont les phenix des hotes de ces bois. Je craque et j'ai mal aux yeux ( PFYC powaa) Modifié 8 avril 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Je craque et j'ai mal aux yeux ( PFYC powaa) <{POST_SNAPBACK}> c'était mieux le vert Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 phenix <{POST_SNAPBACK}> siffle siffle beau merle Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 (modifié) c'était mieux le vert <{POST_SNAPBACK}> Je vois toujours pas l'intéré d'avoir une couleur comme ca qu'est ce qu'on s'en fou qu'ils jouent a ce jeu Pour amener du monde a jouer a ce jeu? pour qu'ils se rappelent qu'ils faaut qu'ils y jouent ? zarbi sur ca FF je trouve Modifié 8 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 c'était mieux le vert <{POST_SNAPBACK}> Ha, la vielle rengaine du vert à moitié plein ou du vert à moitié vide. siffle siffle beau merle <{POST_SNAPBACK}> Olivier? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 il doit avoir le même QI que toi je pense ouais Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 j'aimerai regarder une film mais j'hésite... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 j'aimerai regarder une film X mais j'hésite... <{POST_SNAPBACK}> Bo vasy te gène pas, ca fait du bien sinon hier soir j'ai matté neg Marron j'ai aimé sa va Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Bo vasy te gène pas, ca fait du bien <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Bo vasy te gène pas, ca fait du bien sinon hier soir j'ai matté neg Marron j'ai aimé sa va <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi, un truc scato? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Sans mentir, si tes performances sportives se rapportent à ton niveau orthographique Les muretains sont les phenix des hotes de ces bois. <{POST_SNAPBACK}> J'avais fait un truc du genre y a quelques temps. C'est du plagiat ! Je craque et j'ai mal aux yeux ( PFYC powaa) <{POST_SNAPBACK}> Là on est d'accord. 50 membres en violet façon tafiolle d'un coup ça fait mal aux yeux. J'préfèrerais que ce soit vert. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 je fais chauffer une pizza ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés