drico Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 je bois mon second jaune Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 je bois mon second jaune <{POST_SNAPBACK}> :vomi: Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 :vomi: <{POST_SNAPBACK}> pour un marseillais tu me deçois Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 J'arrive pas à lire mes dvdrip,j'ai le son mais pas l'image , un conseil? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 (modifié) J'arrive pas à lire mes dvdrip,j'ai le son mais pas l'image , un conseil? <{POST_SNAPBACK}> mets à jour ton lecteur DivX ou tes codecs Modifié 8 avril 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 mets à jour ton lecteur DivX ou tes codecs <{POST_SNAPBACK}> Sur quel site?Tu as pas un lien a me filer s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Sur quel site?Tu as pas un lien a me filer s'il te plaît? <{POST_SNAPBACK}> pour les codecs ou pour mettre à jour ton lecteur ? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 pour les codecs ou pour mettre à jour ton lecteur ? <{POST_SNAPBACK}> Les 2 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Les 2 <{POST_SNAPBACK}> pour ton lecteur, faut deja qu'il puisse le faire si oui, vas sur le site de la marque (si c'est une marque) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 ça pour faire le branleur dans les rues y'a du monde... allez va bosser sale feignasse... <{POST_SNAPBACK}> Non non on faisait pas les branleurs. Meme pas tu m'as tel <{POST_SNAPBACK}> Ben d'habitude soit tu vas en cours soit tu restes chez to iquand y'a grève donc bon... Tu y etais hier à la manif? Putaing je crois que j'ai une vieille brochite des savanes <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai la crève j'crois bien... Bon sinon aujourdhui bac blanc français ça a été pas mal et SVT ben moyen... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 Ils sont entrains de me faire marrer les autres avec leur jeu Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 TG serieux... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 TG serieux... <{POST_SNAPBACK}> ok désolé ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 putain ca me casse les couilles, mon portable peut pas recevoir les MMS et j'arrive pas a le configurer Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 putain ca me casse les couilles, mon portable peut pas recevoir les MMS et j'arrive pas a le configurer <{POST_SNAPBACK}> ca c'est con Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 ca c'est con <{POST_SNAPBACK}> ca me saoule, je fais ce qu'ils disent de faire sur orange.fr et ça marche pas Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 ca me saoule, je fais ce qu'ils disent de faire sur orange.fr et ça marche pas <{POST_SNAPBACK}> boulet Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 boulet <{POST_SNAPBACK}> sur le coup, surement ouai pourtant je suis exactement ce qu'ils disent Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 J'ai mal aux yeux je vais au lit Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 8 avril 2005 Partager Posté(e) 8 avril 2005 J'ai mal aux yeux je vais au lit <{POST_SNAPBACK}> encore un qui s'est engrenné à PFYC toute la journée Tu as mérité le repos du guerrier Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 QUESTION est ce qu'on peut faire évoluer Windows 98 "classique" en Windows 98 SE gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 je viens de me lever et j'ai la tete dans le cul Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 je suis de garde à 13h..... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 QUESTION est ce qu'on peut faire évoluer Windows 98 "classique" en Windows 98 SE gratuitement ? <{POST_SNAPBACK}> Aucune idee Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 je viens de me lever et j'ai la tete dans le cul <{POST_SNAPBACK}> Tu te fait une coloration ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés