ma2t Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 slt ! bon j'ai pas le temps de trainer ici ya la copine qui m'attend donc bonne journée a tous et aller le tef pour se soir!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 je viens de matter la bande annonce et quelques extrait de "dans tes reves" ca a l'air sympa comme film : Lien pour ceux que ca interesse Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 slt ! bon j'ai pas le temps de trainer ici ya la copine qui m'attend donc bonne journée a tous et aller le tef pour se soir!!! bonne nouvelle Franfrou ! t'as un jour de congés et il sera pas le seul d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Mika Piétrus a été énorme hier soir. 28 pts en 26 minutes. 6/6 à 3pts. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 il viens de neiger sur pamiers Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 je vais me boire un bacardi ananas Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 je vais me boire un bacardi ananas <{POST_SNAPBACK}> la journée commence bien Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 moi j'vais faire un p'tit ricard Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 il viens de neiger sur pamiers il neige à st gaudens Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 il neige à st gaudens <{POST_SNAPBACK}> y a plus de saison Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 y a plus de saison <{POST_SNAPBACK}> C'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 y a plus de saison <{POST_SNAPBACK}> tant que l'été réchauffe bien les femmes c'est l'éssentiel Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 tant que l'été réchauffe bien les femmes c'est l'éssentiel <{POST_SNAPBACK}> Ma2t est poete Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 tant que l'été réchauffe bien les femmes c'est l'éssentiel perso j'ai pas besoin de l'été et donc d'attendre l'été pour les réchauffer Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Il vient de neiger chez moi aussi...Sacré tempête... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 est-ce quelqu'un a Fifa steeet ? est-ce qu'il est bien ? UP ! merci ! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 UP ! merci ! <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin de ups. En matière de jeux vidéo, FIFA = daube Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Pas besoin de ups. En matière de jeux vidéo, FIFA = daube <{POST_SNAPBACK}> +1 PES Powaaaa Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Il neige à Muret. Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Il neige à Muret. <{POST_SNAPBACK}> il neige aussi a revel Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Il neige à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Il fait grand beau maintenant à Castelsarrasin...Ah les giboulés, quand ils nous tiennent... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 il caille à amiens vent de quart nord ouest un peu de soleil ,beaucoup de nuages Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Luzenac-Blagnac tres probablement annulé, il y a 10 cms en aute Ariège-Pyrénées Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Putain les gars trop sympa, j'ai même plus besoin de la chaine météo sinon pour changer de sujet, bravo à lui, depuis que je l'attendais... Golden State Warriors - Phoenix Suns : 127-119 On le sentait chaud, très chaud en cette fin de saison, et ça s'est confirmé ! Mickaël Piétrus était en feu cette nuit face aux leaders de la Ligue, les Suns de Phoenix. Il termine meilleur marqueur de son équipe avec 28 points (à égalite avec Jason Richardson et Mike Dunleavy Jr), record en carrière, en 27 minutes avec un pourcentage de réussite hallucinant : 6 sur 6 à trois points ! Le match a été totalement incroyable. Les Warriors étaient menés de 6 points à 5 minutes de la fin (112-106, 43e) mais ils terminaient en infligeant un 21-7 aux Suns avec 10 points de Piétrus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés