Faurégol Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Luzenac-Blagnac tres probablement annulé, il y a 10 cms en aute Ariège-Pyrénées <{POST_SNAPBACK}> Serieux il neige du coté de Luzenac - Les Cabanes? Eh ben...Il doit neiger à Vicdessos aussi alors... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Putain les gars trop sympa, j'ai même plus besoin de la chaine météo sinon pour changer de sujet, bravo à lui, depuis que je l'attendais... <{POST_SNAPBACK}> Joli. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Je me fais chier d'une force inter-galacique ... vivement que je parte au stadium Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 le stade est mené 9 à 3 à bourgoin (54è mn) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Je me fais chier d'une force inter-galacique ... vivement que je parte au stadium <{POST_SNAPBACK}> +1, et moi je peux pas aller au Stadium. Foot+ powaa. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 +1, et moi je peux pas aller au Stadium. Foot+ powaa. <{POST_SNAPBACK}> Moi je vais au match et mon me paye la place ! Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Bien sur qu'il neige à Vicdessos, meme à Miglos Je confirme: Luzenac-Blagnac reporté Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Mika Piétrus a été énorme hier soir. 28 pts en 26 minutes. 6/6 à 3pts. <{POST_SNAPBACK}> sinon pour changer de sujet, bravo à lui, depuis que je l'attendais... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 le stade est mené 9 à 3 à bourgoin (54è mn) <{POST_SNAPBACK}> à yé, ont perdus... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 J'étais en tee shirt, fenetre grande ouverte ce midi à Toulon... Ca m'a fait drôle quand je suis arrivé sur Toulouse au niveau de la température Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 @Platoche: le faucon est dans le nid, je répète: le faucon est dans le nid. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 faut que j'ailles à auchan et j'ai la flême!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Moi je vais au match et mon me paye la place ! <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es un enfoiré... Au fait pour le Tour de France du coté de Greg c'est bon. J'espère que toi aussi, et amène Lucie. Bien sur qu'il neige à Vicdessos, meme à Miglos Je confirme: Luzenac-Blagnac reporté <{POST_SNAPBACK}> Ah Miglos et son chateau. On m'a confirmé que c'est la tempête là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 @Platoche: le faucon est dans le nid, je répète: le faucon est dans le nid. <{POST_SNAPBACK}> l'opération condor peut débuter Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 J'étais en tee shirt, fenetre grande ouverte ce midi à Toulon... <{POST_SNAPBACK}> Les raisons de l'émeute qui a touché Toulon ce midi sont maintenant connues. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 l'opération condor peut débuter <{POST_SNAPBACK}> Oui. Ca va chier ! Les raisons de l'émeute qui a touché Toulon ce midi sont maintenant connues. <{POST_SNAPBACK}> Et zouille qui a manqué ça ... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 J'étais en tee shirt, fenetre grande ouverte ce midi à Toulon... <{POST_SNAPBACK}> Tu peux postuler pour être pape Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Mika Piétrus a été énorme hier soir. 28 pts en 26 minutes. 6/6 à 3pts. <{POST_SNAPBACK}> il enchaine depui que baron davis est au warriors Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Je matais frédéric bourdain chez ardisson, vraiment flipant ce mec Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Je matais frédéric bourdain chez ardisson, vraiment flipant ce mec <{POST_SNAPBACK}> c'est qui? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 c'est qui? <{POST_SNAPBACK}> surnommé le caméléon. C'est la première fois que je le voyais donc je connais pas toute sa vie, mais il a une trentaine d'année, blond, il est allé en tôle 6 ans pour suspection de meurtre sur un gosse. Le mec est complètement taré, et il en a conscience... son rêve, c'est d'être une personne normale vraiment flipant... Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Hier j'ai mangé des Pattes... C'est vrai Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 putain je suis démonté Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 suis en train de matter les chevalier du Zodiaque sur NT1 : C'est Shiriu chevalier du dragon contre Seyar le combat, Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 suis en train de matter les chevalier du Zodiaque sur NT1 : C'est Shiriu chevalier du dragon contre Seyar le combat, <{POST_SNAPBACK}> Tu vas voir à la fin Seiya va le sauver de la mort Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés