ma2t Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Slt forumeurs! Bon voilà mon amour est parti je la revoi dans une semaine!! Et après toute les vacs avec Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bah, j'vais voir million dollar baby <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai vu, si tu veux je te raconte Citer
ma2t Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 (modifié) venez sur le chat IRC ya du monde édit: au fait si il ya des Muretain ici bé ce matin j'ai joué contre eux avec castanet et on les a tué 2-0 avec moi homme du match , les pauvres attaquant ils ont pas réussit a passer Modifié 10 avril 2005 par ma2t Citer
ma2t Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 ta gueule <{POST_SNAPBACK}> bé t'es qui pour me dire ca toi Citer
Bio Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 venez sur le chat IRC ya du monde <{POST_SNAPBACK}> Mytho. Y a que luc2. Citer
Faurégol Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Esperons qu'ils ne vont pas se relacher les Madrilènes... Citer
ma2t Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 (modifié) Juste un gars qu'en a marre de te lire... <{POST_SNAPBACK}> ferme les yeux , viens plus sur le forum ou.. .. tu me bloque tout simplement édit Bio> Ah! ah! j'y étais moi aussi mais personne est venu alors... Modifié 10 avril 2005 par ma2t Citer
Bio Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 ferme les yeux , viens plus sur le forum ou.. .. tu me bloque tout simplement édit Bio> Ah! ah! j'y étais moi aussi mais personne est venu alors... <{POST_SNAPBACK}> Rejoins moi, on insulte luc2 et on se fait kicker. Citer
ma2t Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Rejoins moi, on insulte luc2 et on se fait kicker. <{POST_SNAPBACK}> j'y suis Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 venez sur le chat IRC ya du monde édit: au fait si il ya des Muretain ici bé ce matin j'ai joué contre eux avec castanet et on les a tué 2-0 avec moi homme du match , les pauvres attaquant ils ont pas réussit a passer <{POST_SNAPBACK}> Ouais, moi c'est la même, j'ai fait la misère au TCMS en défense z'ont rien vu les pauvres attaquants ! A part que je me suis planté un but contre mon camp( ) mais bon, on a gagné 3 1... Allez Madrid ! Moi j'vais bosser, j'reviens pour le match ! Citer
Akinsson Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Ouais, moi c'est la même, j'ai fait la misère au TCMS en défense z'ont rien vu les pauvres attaquants ! A part que je me suis planté un but contre mon camp( ) mais bon, on a gagné 3 1... Allez Madrid ! Moi j'vais bosser, j'reviens pour le match ! <{POST_SNAPBACK}> fuck le real Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 fuck le real <{POST_SNAPBACK}> En tout cas ils leurs mettent 4 buts aux barcelonais REEEEEEEEEALLLLLLLLLLLLLLLLLLL Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 on s'en branle les burnes... <{POST_SNAPBACK}> Je poste pas dans les topics au hasard au moins ... Grasse mat' pour moi demain <{POST_SNAPBACK}> Allez, au pieu pour moi Tchô tlm Citer
Caramel Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 J'vais mâter le film avec J.-C. Van Damme Citer
Platoche Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 dédicace à Bio Nancy : un jeune homme trahi par son futur tueur à gages Un interne en médecine de Nancy, qui voulait se débarrasser du concubin d'une collègue de travail avec laquelle il avait une liaison, a été dénoncé par le tueur à gages qu'il avait recruté sur internet. Le jeune homme de 27 ans, "issu d'une famille aisée" et jusqu'ici inconnu des services de police, devrait être mis en examen pour "offre de commettre un meurtre". C'est en tapant le mot "tueurs à gages" sur un moteur de recherche qu'il avait trouvé des sites de petites annonces où il avait fait passer son "offre" et obtenu trois réponses. Un accord avait été trouvé avec l'un de ces internautes, qui devait effectuer sa besogne mercredi à Nancy. Le mercenaire amateur, qui rêve surtout de devenir agent de protection, a fini par craquer, prévenant la police. Citer
Sarma Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Grasse mat' pour moi demain <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!... on a pas les mêmes valeurs Citer
FF Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Ah! ah!... on a pas les mêmes valeurs Je ne me mélange pas avec les prolétaires Citer
Sarma Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 vire moi ton avatar, on y voit rien, il est contraire à la charte Citer
FF Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 vire moi ton avatar, on y voit rien, il est contraire à la charte Et toi mets nous ta vraie photo Citer
Sarma Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 tu essaie de me provoquer... ça ne marchera pas aujourd'hui je suis plutôt en bonne forme Citer
FF Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 tu essaie de me provoquer... ça ne marchera pas aujourd'hui je suis plutôt en bonne forme En forme de quoi ? Citer
Messages recommandés