blemishapied Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 je savais pas que "ta" était un verbe <{POST_SNAPBACK}> ouai bon ça vas, on fais un pacte, je te dé-QUOTE si tu me de-QUOTE Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Moi je balance <{POST_SNAPBACK}> je m'en fou, ton message vas être automatiquement supprimé dans 10s Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 je m'en fou, ton message vas être automatiquement supprimé dans 10s Gagné Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Moi je balance <{POST_SNAPBACK}> tu es ingrat, combien de foi, grâce à moi, tu as édité ton post pour éviter qu'on se foute de ta gueule ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 j'ai un trombone à côté de mon clavier Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Gagné <{POST_SNAPBACK}> PD tu es ingrat, combien de foi, grâce à moi, tu as édité ton post pour éviter qu'on se foute de ta gueule ? <{POST_SNAPBACK}> je rigolais Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Gagné <{POST_SNAPBACK}> je le savais Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 je rigolais <{POST_SNAPBACK}> ah bon !? parce que pas moi Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 PD <{POST_SNAPBACK}> quotage collector, le dernier post de ma2t Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 ah bon !? parce que pas moi <{POST_SNAPBACK}> quotage collector, le dernier post de ma2t <{POST_SNAPBACK}> allez vous faire enc.... bande de ... ....................................... ........................................... ............................. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 allez vous faire enc.... bande de ... ....................................... ........................................... ............................. <{POST_SNAPBACK}> je rigolais Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Eh bé l'est déchaîné le ptit Matt ce midi... quelle vulgarité!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Eh bé l'est déchaîné le ptit Matt ce midi... quelle vulgarité!! <{POST_SNAPBACK}> oui et Franfrou l'a bannis , 4 mois Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) Eh bé l'est déchaîné le ptit Matt ce midi... quelle vulgarité!! <{POST_SNAPBACK}> suis triste je vois pas ma copine avant samedi et l'autre de FF il me censure sinon ce con de blem me casse les couilles dans l'espace supporter, il comprend pas que je veux tout gratuit dans la vie Modifié 11 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 oui et Franfrou l'a bannis , 4 mois <{POST_SNAPBACK}> ha depuis quand Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 suis triste je vois pas ma copine avant samedi et l'autre de FF il me cencure sinon ce con de blem me casse les couilles dans l'espace supporter, il comprend pas que je veux tout gratuit dans la vie sensure Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 sensure <{POST_SNAPBACK}> a oui désolé Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 sinon ce con de blem me casse les couilles dans l'espace supporter, il comprend pas que je veux tout gratuit dans la vie <{POST_SNAPBACK}> "roumain" vas Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 j'adore je regarde espace supporter et coté tribune les deux topic ou le post est le plus récent sont : "public de merde" Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 sensure <{POST_SNAPBACK}> a oui désolé <{POST_SNAPBACK}> Sangsue-re. sangsue [ssy] nom commun - féminin; pluriel sangsues 1. [zoologie] ver hermaphrodite, annelé et aplati (de la famille des hirunidées), carnivore ou suceur de sang, autrefois utilisé par les médecins pour faire des saignées avoir les jambes couvertes de sangsues après avoir pataugé dans les marécages 2. [médecine] sangsue ou ventouse utilisées pour faire des saignées le patient se fit poser des sangsues 3. personne dont on ne peut pas se débarrasser (familier; péjoratif) c'est une sangsue, je ne sais pas comment m'en débarrasser 4. personne toujours prête à soutirer de l'argent (familier) un gagnant du loto guetté par les sangsues de tout poil [synonyme: rapace] Je vote 3. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) sensure <{POST_SNAPBACK}> sencure? Modifié 11 avril 2005 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Je vote 3. :ninja: 3 aussi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) 3 aussi <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que tu attend alors pour me bannir je rigole bien sur! Sinon je sens la prochaine aTALC ou petite connerie j'y ai droit Modifié 11 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés