Lasticot Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 J'ai un partiel cet aprem il faudrait que je bosse au lieu de ça je traine sur un forum toulousain Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 a 18 mois Mon fils est déjà au couleur du club Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 le net au taf il rame Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 le net au taf il rame ben ta qu'a bossé alors Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 ben ta qu'a bosser alors Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 ça fait 2 semaines que je bosse non stop et là fait trop beau pour bosser je laisse ça aux stabilo Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 Bon ben c'est demain mon oral, vous penserez bien fort à moi à 11h10 hein??? Ensuite c'est glandage jusqu'à lundi! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 courage souris... je pense fort à toi!! Vi Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 moi je penserai mieux à toi si j'avais une photo sexy Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 (modifié) grace a franfrou j'ai enfin mon compte ftp. Merci the boss ! bon courage a la petite souris Modifié 18 mai 2004 par dennis Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 y'a des photos d'meuf à poil de ce forum ici ? PS: c'est pas pour moi, c'est pour un type qui m'a demandé en MP Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 Les transsexuels autorisés à participer aux JO, sous conditions LAUSANNE (AFP) - Le Comité international olympique (CIO) a défini à Lausanne les trois conditions d'une participation des athlètes transsexuels aux jeux Olympiques dans les compétitions masculines ou féminines, selon les cas. La première est que "des transformations anatomiques chirurgicales aient été effectuées, notamment le changement des organes génitaux externes et la gonadectomie" (ablation des testicules). La deuxième réclame qu'une "reconnaissance légale du nouveau sexe (de l'athlète concerné) ait été accordée par les autorités officielles compétentes". La troisième, enfin, stipule qu'un "traitement hormonal approprié au nouveau sexe ait été administré durant une période suffisamment longue pour réduire au minimum les avantages liés au sexe dans les compétitions sportives". De l'avis du groupe spécial de la Commission médicale du CIO, un athlète homme devenu femme ne devrait pas être admissible dans une compétition féminine "avant un minimum de deux ans après la gonadectomie". Ces dispositions seront applicables dès les JO d'Athènes qui s'ouvrent le 13 août prochain Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 grace a franfrou j'ai enfin mon compte ftp. Merci the boss ! bon courage a la petite souris Merci Ce matin j'ai tout déchiré!! Je suis passée sur une activité que je connaissais dans l'ensemble j'ai su répondre à toutes les questions.... .....normal je suis une boss!!! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 Tu serais pas un peu INTELLO, toi ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 Tu serais pas un peu INTELLO, toi ? non je préfère je mot BOSS Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 Tu sais ce que tu vas faire après le bac ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 Tu sais ce que tu vas faire après le bac ? oui un BTS assistante de direction dans le 20eme à Paris et ensuite soit je fais assistante de direction ou je passe mon concours pour entrer dans la gendarmerie ou le GIGN Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 pffff... autant d'etudes pour finalement finir gendarme... Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 oui un BTS assistante de direction dans le 20eme à Paris et ensuite soit je fais assistante de direction ou je passe mon concours pour entrer dans la gendarmerie ou le GIGN Même avec le BTS AD on commence jms en étant AD direct, si on t'a dit ça c'est un mensonge. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 Oh l'autre, comment elle lui casse le moral... Tu preferes qu'elle soit gendarme ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 C'est clair que bosser dans l'administration de la Gendarmerie, ça doit être un boulot bien cool. J'ai été voir les locaux de la Direction Generale dans le 16eme l'an dernier, c'est pas mal comme endroit et tu dois avoir pas mal d'avantages. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 mais arretez avec votre gendarmerie !!! vous trouvez qu'il en manque vous ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés