marco Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Devant son gamin ou sa gamine j'ai du mal... La semaine dernière il y avait ce genre de réunion... une mère c'est pointé avec un "t-shirt" ouvert au niveau du décolété... :grin: Il y en a qui vont bien ... <{POST_SNAPBACK}> je parie que son gamin a du mal en mathématique ... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) Je vais leur demandé gentillement de se denoncer pour avoir droit à ma clémence... Si je découvre par moi-m^me le copiage: 0 + 2h sion 0 tout court <{POST_SNAPBACK}> bo je t'aimerais pas comme prof Moi je suis le best de ma classe en math et j'ai toujours fait tourner tout mes exo Modifié 12 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Putains de profs Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Moi je suis le best de ma classe en match et j'ai toujours fait tourner tout mes exo <{POST_SNAPBACK}> Ca me fera toujours marrer ça. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) bo je t'aimerais pas comme prof <{POST_SNAPBACK}> Lui te voudrait pas comme élève. Ca tombe bien. Moi je suis le best de ma classe en match et j'ai toujours fait tourner tout mes exo <{POST_SNAPBACK}> De foot ou de hand? Enfin, t'es bon en match, mais tu es souvent blessé. Moi je suis le best de ma classe en match et j'ai toujours fait tourner tout mes exo <{POST_SNAPBACK}> Exo? C'est le nouveau nom de joint? Modifié 12 avril 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Exo? C'est le nouveau nom de joint? <{POST_SNAPBACK}> x au carré fais tourner fais tourner! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Pour les physiciens en herbe: http://jimboland.hautetfort.com/archive/20...rmique_eva.html Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Pour les physiciens en herbe: http://jimboland.hautetfort.com/archive/20...rmique_eva.html <{POST_SNAPBACK}> C'est super vieux ce truc. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 sympa ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 C'est super vieux ce truc. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon? C'est une prof qui nous a glissé ça par erreur dans un cours photocopié. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 putin aujourd'hui je dois animer une journée dans mon bahu trop chiant La journée c'est le tri des ordures Les gars ils en ont rien a foutre royal et moi je suis noté sur ma prestation Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) Ah bon? C'est une prof qui nous a glissé ça par erreur dans un cours photocopié. <{POST_SNAPBACK}> Ce site date de 2003 On doit pouvoir le considerer (ortho?) comme une legende urbaine. Modifié 12 avril 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ce site date de 2003 On doit pouvoir le considerer (ortho?) comme une legende urbaine. <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien comme Washington devient Montpellier. Bientôt quelqu'un dira qu'il connaît un élève de Paul Sabatier à qui c'est arrivé. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ce site date de 2003 On doit pouvoir le considerer (ortho?) comme une legende urbaine. <{POST_SNAPBACK}> OK OK t'as raison. Visiblement c'est plus une légende qu'une réalité en effet. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 j'ai un torticoli (?) Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 j'ai un torticoli (?) <{POST_SNAPBACK}> C'est une question? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 C'est une question? <{POST_SNAPBACK}> ouai si tu me dis non, ca ira mieux Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ca me fera toujours marrer ça. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ? Ce site date de 2003 On doit pouvoir le considerer (ortho?) comme une legende urbaine. <{POST_SNAPBACK}> ben déjà je vois mal cette question dans une épreuve Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ouai si tu me dis non, ca ira mieux <{POST_SNAPBACK}> Non. Pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> Parce que c'est pas une lumière mais qu'il est le meilleur de sa classe. Ji'magine le niveau, ça m'fait peur. ben déjà je vois mal cette question dans une épreuve <{POST_SNAPBACK}> Question Bonus, on sait jamais ... Mais c'est un fake je pense. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ben quand il y a devoir à la maison tout le monde se copie, c'est comme ça, c'est un fait, c'est obligatoire... J'approuve Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) Tout ça ça me fait penser qu'un pote devait rendre un sujet de philo sur le culot, il a rendu feuille blanche à la prof en disant "c'est ça le culot". Il a eu 20/20. Modifié 12 avril 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Tout ça ça me fait penser qu'un pote devait rendre un sujet de philo sur le culot, il a rendu feuille blanche à la prof en disant "c'est ça le culot". Il a eu 20/20. <{POST_SNAPBACK}> j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 j'y crois pas +1 Il bluffe. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 j'y crois pas <{POST_SNAPBACK}> +1 Il bluffe. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon !? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 +1 c'est clair Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés