blemishapied Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 j'appelle pas ça un jeu mais plutot un style ping-pong un peu comme le TG / peut etre <{POST_SNAPBACK}> d'ailleur, je crois qu'il existe le jeux ping pong Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 j'ai changé mon tapis de souris et il y a un stylo du TFC à coté Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 j'ai changé mon tapis de souris et il y a un stylo du TFC à coté <{POST_SNAPBACK}> ok a coté de mon écran, y a un CD Verbatim vierge à mon avis, vu qu'il y a rien écrit dessus... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) ----- trop de fautes Modifié 12 avril 2005 par Franfrou Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ----- trop de fautes <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 à 14h, j'ai un entretien comment ça s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 (modifié) <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ha c'est marrent Pourtant il me semblait avoir fait attention a l'ortho, chelou ça comment ça s'est passé ? bé il avait juste a tontre et arroser quelques fleurs, pas difficile Modifié 12 avril 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 comment ça s'est passé ? <{POST_SNAPBACK}> si ça a duré moins d'une heure c'est mauvais signe Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 le forum des jeux est crée <{POST_SNAPBACK}> manque plus que d'y mettre le "ta gueule" et "Ramon Perez" comment ça s'est passé ? <{POST_SNAPBACK}> Tres bien , 1 mois de stage au mois de juillet à 30% du smig, et je travaille au mois d'août au smig pour faire des remplacements dans la même boîte. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 "Ramon Perez" Ah! ah! Tres bien , 1 mois de stage au mois de juillet à 30% du smig, et je travaille au mois d'août au smig pour faire des remplacements dans la même boîte. SMIC Sinon tu t'es mieux débrouillé que moi. Je vais sans doute me payer un stage de 3 mois non payé... Tu étais pistonné ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 SMIC <{POST_SNAPBACK}> Sinon tu t'es mieux débrouillé que moi. Je vais sans doute me payer un stage de 3 mois non payé... Tu étais pistonné ? <{POST_SNAPBACK}> ouais un petit peu mais la personne qui me pistonne n'est pas tres haut placé dans la boîte ça compensera le stage de merde que j'ai eu l'an dernier ouais sinon, j'ai une copine qui fait son stage de dernière année de 6 mois sans être payé, je trouve ça abusé vu qu'elle fera exactement le boulot d'ingénieur. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 le forum des jeux est crée <{POST_SNAPBACK}> Très bonne initiative.. Bon moi je vais me matter "l'enquete corse"! <{POST_SNAPBACK}> j'ai bien aimé ce filmos..un peu caricatural de la Corse, mais certains passages sont excellents ----- trop de fautes <{POST_SNAPBACK}> ouais sinon, j'ai une copine qui fait son stage de dernière année de 6 mois sans être payé, je trouve ça abusé vu qu'elle fera exactement le boulot d'ingénieur. <{POST_SNAPBACK}> je trouve ça asse abusé également.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 manque plus que d'y mettre le "ta gueule" et "Ramon Perez" Tres bien , 1 mois de stage au mois de juillet à 30% du smig, et je travaille au mois d'août au smig pour faire des remplacements dans la même boîte. <{POST_SNAPBACK}> c'est quand mème pas trop 30% du SMIC Moi j'ai trouvais 1 mois au SMIC dans les espaces vert de la mairie de mon village Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 c'est quand mème pas trop 30% du SMIC <{POST_SNAPBACK}> bah moi je trouve ça très bien vu la nature du stage, la plupart ne sont pas payées Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ouais sinon, j'ai une copine qui fait son stage de dernière année de 6 mois sans être payé, je trouve ça abusé vu qu'elle fera exactement le boulot d'ingénieur. <{POST_SNAPBACK}> moi j'ais fais ça pour repousser mon service militaire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 moi j'ais fais ça pour repousser mon service militaire <{POST_SNAPBACK}> putain ouais t'as fait le service toi , ça t'as plu ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 putain ouais t'as fait le service toi , ça t'as plu ? <{POST_SNAPBACK}> ben non justement grace a mon stage de 6 mois Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ben non justement grace a mon stage de 6 mois <{POST_SNAPBACK}> tu l'as pas repoussé ? tu l'as supprimé carrément ? t'as dis que t'étais P4 plutôt, non ? et on t'a facilement crû Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 tu l'as pas repoussé ? tu l'as supprimé carrément ? t'as dis que t'étais P4 plutôt, non ? et on t'a facilement crû <{POST_SNAPBACK}> repoussé puis monter un dossier médical a la fin ils réformaient facile Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 bah moi je trouve ça très bien vu la nature du stage, la plupart ne sont pas payées Tu vas faire ton stage dans quoi au fait ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 le topic ctrl-v n'est toujours pas dans le forum jeux Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 bah moi je trouve ça très bien vu la nature du stage, la plupart ne sont pas payées <{POST_SNAPBACK}> oui c'est mieux que rien mon dernier stage 6 semaine j'ai étais payé 150 !!! j'étais fou une misère le topic ctrl-v n'est toujours pas dans le forum jeux <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas du tout un jeu ça, moi en tout cas il m'amuse pas Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ----- trop de fautes <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ha c'est marrent Pourtant il me semblait avoir fait attention a l'ortho, chelou ça bé il avait juste a tontre et arroser quelques fleurs, pas difficile <{POST_SNAPBACK}> Cette phrase avait elle pour but d'etre drole? manque plus que d'y mettre le "ta gueule" et "Ramon Perez" <{POST_SNAPBACK}> Le ILRP n'est pas un jeu!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Cette phrase avait elle pour but d'etre drole? Le ILRP n'est pas un <{POST_SNAPBACK}> pas marrant euh ........... ouai un peu Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Tu vas faire ton stage dans quoi au fait ? <{POST_SNAPBACK}> DTC ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés