Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
moi ca sera du Bayern - Chelsea, car bon si la qualité du match est la même qu'au match allé...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Par contre j'ai un problème, je n'ai plus de bières pour le choc germano-british :ninja:

Posté(e)
+1 :ninja:

Par contre j'ai un problème, je n'ai plus de bières pour le choc germano-british  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec les bieres c'est vrai que c'est comme si t'etais au stade surtout pour un match germano-british :diable::ninja:

Posté(e) (modifié)
Je vais tourner au bon vin rouge des vignes françaises  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu vas boire vingt rouges ? ouah chapeau :ninja::diable:

Modifié par aki-tfc
Posté(e)

je suis pas prête de revenir sur le forum!moi qui venais plus trop, seule fois ou je commence a réecrire un peu ca me saoule déja!!!

Posté(e) (modifié)

ah pauvre etudiante de la fac du mirail qui na pas peu aller 1JOUR en cours......

tu veux pas non plus une medaille?? pour t etre lever pour rien ce matin :furious::furious:

Modifié par en_avant_tfc
Posté(e)
je suis pas prête de revenir sur le forum!moi qui venais plus trop, seule fois ou je commence a réecrire un peu ca me saoule déja!!!

<{POST_SNAPBACK}>

<_< reste <_<

ah pauvre etudiante de la fac du mirail qui na pas peu aller 1JOUR en cours......

tu veux pas non plus une medaille?? pour t etre lever pour rien ce matin :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Arrete d'en rajouté,c'est bon on a compris! <_<

Tu veux pas continué ton "détournement" de ce topic plutot! :furious:

Posté(e) (modifié)

tu veux pas non plus une medaille?? pour t etre lever pour rien ce matin :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais t'es gentil mais ca fait 3 ans que je suis a la fac, on a eu passé plus de 1 mois et demi sans cours, je peux te dire que c'est pas drôle quand t'as des exams a la fin c'est tout...et les partiels décalés c'est bien chiant aussi surtt quand tu dois faire un stage en juin...

Modifié par leeloo
Posté(e)
lui dis pas ça c'est le seul jour où elle se décidait à aller en cours...

<{POST_SNAPBACK}>

non j'y vais tous les jours...et le vendredi je finis meme a 20h... :furious:

Posté(e)
non j'y vais tous les jours...et le vendredi je finis meme a 20h... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin tu fais croire à Chubee que tu sors a 20h,je crois que l'on peut le dire à tout le monde,leeloo et moi nous sommes ensembles! :furious::furious:

Posté(e)
Enfin tu fais croire à Chubee que tu sors a 20h,je crois que l'on peut le dire à tout le monde,leeloo et moi nous sommes ensembles! :furious:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

leeloo est un travlo?? :furious::furious: