chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 j'aime bien quand on est 50 dans le bistrot et que personne poste <{POST_SNAPBACK}> ça continue......que va t-il se passer ?........suspense....... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Moi je poste... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Obligé de s'autoquoter.... Quelle misère.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) Obligé de s'autoquoter.... Quelle misère.... <{POST_SNAPBACK}> je racontais une histoire, tu comprends rien et obligé de m'auto-quoter pour que tu es quelque chose à dire....Quelle misère..... Modifié 13 avril 2005 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 je racontais une histoire, tu comprends rien et obligé de m'auto-quoter pour que tu es quelque chose à dire....Quelle misère..... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tant de haine? J'ai fait un JDMALC de l'espace dans le coin foot non TFC Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) J'ai raté mon bac blanc de math mais j'ai geré mon épreuve anticiper du bac,donc je suis assez content! Modifié 13 avril 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 J'ai rater mon bac blanc de math mais gerer on epreuve anticipé du bac,donc je suis assez content! <{POST_SNAPBACK}> Heureusement qu'il n'y a pas de dictée Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Pourquoi tant de haine? J'ai fait un JDMALC de l'espace dans le coin foot non TFC <{POST_SNAPBACK}> marre de ces popeck qui font des jeux de mots sur tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Demain 4h30 d'électronique puis 2h de méca,le rêve! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 marre de ces popeck qui font des jeux de mots sur tout et n'importe quoi <{POST_SNAPBACK}> Et surtout n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 j'aime bien quand on est 50 dans le bistrot et que personne poste <{POST_SNAPBACK}> En plus c'est l'élite! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ce soir, le sujet de "ca se discute" peut beaucoup m'interesser ... bonne journée sans trop de cours !! un bon ti soda a la main Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ce soir, le sujet de "ca se discute" peut beaucoup m'interesser ... bonne journée sans trop de cours !! un bon ti soda a la main <{POST_SNAPBACK}> tu préfères pas ma bite entre tes mains ? et oui je parle comme ça au DC ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ce soir, le sujet de "ca se discute" peut beaucoup m'interesser ... bonne journée sans trop de cours !! un bon ti soda a la main <{POST_SNAPBACK}> ça a l'air terrible Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) chronos ..... restes avec tes convictions... et a vrai dire j'aurais rien a tenir avec toi Modifié 13 avril 2005 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 chronos ..... restes avec tes convictions... et a vrai dire j'aurais rien a tenir avec toi <{POST_SNAPBACK}> Ah tu es au courant pour son micro penis? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Ah tu es au courant pour son micro penis? <{POST_SNAPBACK}> ah toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 chronos ..... restes avec tes convictions... et a vrai dire j'aurais rien a tenir avec toi <{POST_SNAPBACK}> butterfly...... je me suis trompé, j'avais oublié que tu étais l'ex à Bad Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 chronos ..... restes avec tes convictions... et a vrai dire j'aurais rien a tenir avec toi <{POST_SNAPBACK}> chronos la ptite bite Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 chronos la ptite bite <{POST_SNAPBACK}> ouais mais petit kiki petits pieds Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Je viens d'aller donner du sang Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Je viens d'aller donner du sang <{POST_SNAPBACK}> à un vampire ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) butterfly...... je me suis trompé, j'avais oublié que tu étais l'ex à Bad <{POST_SNAPBACK}> d'une on dit l'ex DE Bad.. de deux, ca nete regarde pas, et je vois pas ce que ca vient faire ici ... merci Modifié 13 avril 2005 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) Je ne vous félicite pas pour tout ce flood. 20 minutes pour tout rattraper. Et quand Zouille scannera plus tard ses photos de jeunesse, elle s'escanera. ( je suis très content de moi, là ) <{POST_SNAPBACK}> Elle est bien bonne ( la remarque ). Modifié 13 avril 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) Je viens d'aller donner du sang <{POST_SNAPBACK}> ca va , on ils ne t'ont pas loupé la veine? Modifié 13 avril 2005 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés