chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 je viens de me faire une amie fille encore Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ca va , on ils net'int pas loupé la veine? <{POST_SNAPBACK}> finalement il est a ma2t ce DC Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Je ne vous félicite pas pour tout ce flood. 20 minutes pour tou t rattraper. <{POST_SNAPBACK}> t'es surtout lent comme un rougerie Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ca va , on ils net'int pas loupé la veine? Non aucun problème Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ca va , on ils ne t'ont pas loupé la veine? <{POST_SNAPBACK}> Non aucun problème <{POST_SNAPBACK}> ouf, t'as eu de la veine :dehors: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ouf, t'as eu de la veine :dehors: <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 butterfly...... je me suis trompé, j'avais oublié que tu étais l'ex à Bad <{POST_SNAPBACK}> Comme tu flippes de Bad ! je viens de me faire une amie fille encore <{POST_SNAPBACK}> Moi un ami mec ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Je ne vous félicite pas pour tout ce flood. 20 minutes pour tout rattraper. <{POST_SNAPBACK}> La lecture était intéressante ? Quand tu sais que les 3/4 des posts sont de nimanjeb et de chronos... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 La lecture était intéressante ? Quand tu sais que les 3/4 des posts sont de nimanjeb et de chronos... <{POST_SNAPBACK}> Je flood pas ,je tiens companie à chronos nuance! Sinon je vois que ma chérie leeloo est connecté ,tu m'as manqué tu sais! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Elle est repartie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Comme tu flippes de Bad ! Moi un ami mec ! <{POST_SNAPBACK}> je disais ça pour dire que c'était surement pas un DC Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 je disais ça pour dire que c'était surement pas un DC <{POST_SNAPBACK}> oki pour mon poulet! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 La lecture était intéressante ? Quand tu sais que les 3/4 des posts sont de nimanjeb et de chronos... <{POST_SNAPBACK}> Je vois ça: Elle est repartie <{POST_SNAPBACK}> je disais ça pour dire que c'était surement pas un DC <{POST_SNAPBACK}> oki pour mon poulet! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 hum........ apéro ce souarrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Je tape un texte en espagnol, dans voilà traduction, et voilà ce qu'il me sort : " Le bruit d'un hélicoptère que sintio en volant sur sa tête couche à Andres de le je sonne ; je suis adapté au bord du lit. Je révise nerveux à son à autour : le poster de Madonna dans la paroi, le tube de gel pour les cheveux sur les tableaux qui servent de table de nuit... " C'est du ma2t tout craché ça Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Cissé va peut etre rentrer ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Je vois ça: <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 J'aime voir le bistrot bouger comme il bouge en ce moment... ça me fout la larme à l'oeil... WouAhOUuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 c'est dingue...mais les gars peuvet être franchement cons parfois... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 J'aime voir le bistrot bouger comme il bouge en ce moment... ça me fout la larme à l'oeil... WouAhOUuuuuuuuuuuu <{POST_SNAPBACK}> Ca va mon salaud? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 c'est dingue...mais les gars peuvet être franchement cons parfois... <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ?... Ca va mon salaud? <{POST_SNAPBACK}> Ca va bien ma truie, et toi-même ? Bonne journée au foyer des jeunes déficients intellectuels ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Bon allez, je vais mater le match avec un collègue chez moi, tcho les filles Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 C'est pour ?... Ca va bien ma truie, et toi-même ? Bonne journée au foyer des jeunes déficients intellectuels ? <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il y a erreur je ne suis pas à Cugnaux! Bon allez, je vais mater le match avec un collègue chez moi, tcho les filles <{POST_SNAPBACK}> Amuse toi bien Sinon zouille ca va mlle frog? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Leeloo est la! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Leeloo est la! <{POST_SNAPBACK}> tu m'épies tt le temps toi décidément... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés