Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 tu m'épies tt le temps toi décidément... <{POST_SNAPBACK}> je suis amoureux c'est pour ça! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Leeloo je t'aime le lundi, je t'aime le mardi je t'aime le mercredi et tous les autres jours aussi je t'aime en janvier fevrier,mars je t'aime pour la vie Oh mon amour cherie! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 0.75 / 7 ça revient a du 2.14 / 20 <{POST_SNAPBACK}> Aie. tu préfères pas ma bite entre tes mains ? <{POST_SNAPBACK}> Eh ben dis donc toi t'as sacrément envie de niquer. J'aime voir le bistrot bouger comme il bouge en ce moment... ça me fout la larme à l'oeil... WouAhOUuuuuuuuuuuu <{POST_SNAPBACK}> Quel sensibilité, une vrai pédale. Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 et l'avatar qui va avec Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Quel poete <{POST_SNAPBACK}> Merci ,c'est Leeloo qui m'inspire! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Cissé va peut etre rentrer ce soir. <{POST_SNAPBACK}> Fc. Topic foot anglais. (un peu de "promo" ça fait pas d'mal) c'est dingue...mais les gars peuvet être franchement cons parfois... <{POST_SNAPBACK}> Et les meufs ... Ca m'énerve rien que d'y penser ! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Leeloo je t'aime le lundi, je t'aime le mardi je t'aime le mercredi et tous les autres jours aussi je t'aime en janvier fevrier,mars je t'aime pour la vie Oh mon amour cherie! <{POST_SNAPBACK}> on m'avait jamais fait un si joli poème.... Merci ,c'est Leeloo qui m'inspire! <{POST_SNAPBACK}> qu'est ce qu'il t'arrive???! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 on m'avait jamais fait un si joli poème.... qu'est ce qu'il t'arrive???! <{POST_SNAPBACK}> C'est coup de foudre!Un coup de je t'aime......Et tu n'es pas la...... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 A tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 C'est coup de foudre!Un coup de je t'aime......Et tu n'es pas la...... <{POST_SNAPBACK}> une de mes chansons préférées.... et a chubee aussi!!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Leeloo je t'aime le lundi, je t'aime le mardi je t'aime le mercredi et tous les autres jours aussi je t'aime en janvier fevrier,mars je t'aime pour la vie Oh mon amour cherie! <{POST_SNAPBACK}> Dire que tu l'as sortie à Lucie celui là aussi... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 A tout à l'heure. <{POST_SNAPBACK}> T'as banni quelqu'un ou bien tu t'en vas? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) une de mes chansons préférées.... et a chubee aussi!!! <{POST_SNAPBACK}> Je sais tout de toi! Dire que tu l'as sortie à Lucie celui là aussi... <{POST_SNAPBACK}> , à Lucie j'ai sorti tous nu et tous bronzé! Modifié 13 avril 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 , à Lucie j'ai sorti tous nu et tous bronzé! <{POST_SNAPBACK}> Et tu oublies le classique: "J'ai la quequette qui colle". Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Et tu oublies le classique: "J'ai la quequette qui colle". <{POST_SNAPBACK}> C'était à mon ex ca aprés quelques gateries! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Passionnant tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Passionnant tout ça. <{POST_SNAPBACK}> C'est le topic "tout le monde s'en branle" faut dire! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Passionnant tout ça. <{POST_SNAPBACK}> Niveau cassage "d'ambiance" il s'y connaît le Franfrou. C'est ça aussi l'effet Braïce de Naïce ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Je sais tout de toi! <{POST_SNAPBACK}> Ce soir on lâche rien! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Niveau cassage "d'ambiance" il s'y connaît le Franfrou. C'est ça aussi l'effet Braïce de Naïce ! <{POST_SNAPBACK}> [mode Brice] C'est marrant comme ta tête va pas du tout avec ton corps ! [/mode Brice] Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Ce soir on lâche rien! <{POST_SNAPBACK}> C'est ma devise,l'autre tu remplaces le "â" par un "e" et "rien" par "tous"! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 T'as banni quelqu'un ou bien tu t'en vas? Non. Je mange des pâtes. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Non. Je mange des pâtes. <{POST_SNAPBACK}> Des panzanis? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Non. Je mange des pâtes. <{POST_SNAPBACK}> Je deviens parano à force de lire ray. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Plijout a rez kalz din. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés