Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Plijout a rez kalz din. <{POST_SNAPBACK}> +1 (meme si cela signifie rien,je suis du meme avis que zouille) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 +1 (meme si cela signifie rien,je suis du meme avis que zouille) <{POST_SNAPBACK}> Si ça veut dire quelques choses mais c'est du breton... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Salut les tafioles ! Putain j'ai pommé au lotofoot ! Lyon mérite de gagner ! Lyon se fait endormir ! Ben arfa taquine tout ! Et je retourne voir le match ! A+ LES BOUSEUX !!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Leeloo je t'aime le lundi, je t'aime le mardi je t'aime le mercredi et tous les autres jours aussi je t'aime en janvier fevrier,mars je t'aime pour la vie Oh mon amour cherie! <{POST_SNAPBACK}> +1 (meme si cela signifie rien,je suis du meme avis que zouille) <{POST_SNAPBACK}> T'as vraiment envie de serrer toi ! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) T'as vraiment envie de serrer toi ! <{POST_SNAPBACK}> Jeune imberbe boutonneux( ),je t'apprends que cela ne signifie rien si je suis d'accords avec zouille,je suis souvent d'accords avec Sergio mais cela s'arrete la ,zouille c'est ma copine et leeloo mon amoureuze! Modifié 13 avril 2005 par Nimajneb Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Jeune imberbe boutonneux( ),je t'apprends que cela ne signifie rien si je suis d'accords avec zouille,je suis souvent d'accords avec Sergio mais cela s'arrete la ,zouille c'est ma copine et leeloo mon amoureuze! <{POST_SNAPBACK}> T'es dans le bon topic ! Allez c'est les pénos, ON VA LES DEFONCER !! Vous aurez le droit de me latter si on perd aux pénos ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 T'es dans le bon topic ! Allez c'est les pénos, ON VA LES DEFONCER !! Vous aurez le droit de me latter si on perd aux pénos ! <{POST_SNAPBACK}> Toi par contre t'es pas sur le bon forum ... T'es pas sur olweb mon grand ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 Toi par contre t'es pas sur le bon forum ... T'es pas sur olweb mon grand ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais sur le bon topic ... Allez, au lit !!! TCHAO ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 bon je me casse, c'est trop le bordel sur ce bistrot Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 quel dégout de perdre comme ça..en plus même ma Juve à perdu, imcapable de mettre un but, ou d'avoir une oxxase, on est mal... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 avril 2005 Partager Posté(e) 13 avril 2005 ça a pété..? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 nanj ...mais j'ai eu droit au lachage de l'adresse msn...et au bisou sur le coin de la bouche quand j'ai tracé... <{POST_SNAPBACK}> 'tain, quel bachelor!!!...karl?!? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 je suis tout seul...tout le monde s'en branle, forcément! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Piétrus a encore calé 19 pts hier. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Vous aurez le droit de me latter si on perd aux pénos ! <{POST_SNAPBACK}> Bon, on organise ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 nanj ...mais j'ai eu droit au lachage de l'adresse msn <{POST_SNAPBACK}> ça va webcamer sévère Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Nielsen quel arbitre Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bon, on organise ? <{POST_SNAPBACK}> Apportez le matos, n'oubliez rien ... Bon beh blocus au lycée, donc revenu plus tôt que prévu. Mais saze comme ze suis, ze vais travailler un peu, et ze ne vais pas du tout sur l'ordi mouah ! Allez, zop, au boulot ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Nielsen quel arbitre <{POST_SNAPBACK}> on dirais le sosie de cyril lignac et en plus il rigole tout le temp Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Hello les gars, j'suis en TPE. Notre bahut c'est un des rares dont les éléves sont pas partis manifestés à Toulouse j'suis degouté vu qu'aujourdhui c'est journée de deuil de l'education. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 D'où vient cette manie de remonter des topics de merde? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 D'où vient cette manie de remonter des topics de merde? <{POST_SNAPBACK}> c'est pour montrer qu'il y avait plein de ma2t à l'époque Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 D'où vient cette manie de remonter des topics de merde? <{POST_SNAPBACK}> du RATALC Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 du RATALC <{POST_SNAPBACK}> Ouais je croyais que ça avait disparu, je commençais à oublier Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 on attend le BAN de toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés