Hasdrubald Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 C'était tentant Putaing j'ai une érection de malade et je branle ma2t sur le forum! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Je suis un sous-homme <{POST_SNAPBACK}> Ouais on va arrêter maintenant Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Juste avant TFC-Rennes, j'ai pissé dans la garonne Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Et après tu pêches dans la Garonne? C'est stratégique? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Et après tu pêches dans la Garonne? C'est stratégique? <{POST_SNAPBACK}> non je ne pêche pas dans la garonne, je me contente d'y pisser à la santé des bordelaids Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bon, on organise ? <{POST_SNAPBACK}> J'en connais un qui va se faire sodomiser avec des petits graviller Oui c'était mieux avant de toute façon si si je vais pas tarder, sinon je crois j'en ai loupé des choses sinon bé la pendant 2 semaines vous allez pas trop me voir je serais avec ma copine , mais si vous voulez bien je laisse mon numero de portable pour en cas d'ambiance totale vous me prévenez que je loupe pas ça <{POST_SNAPBACK}> Non non pas besoin de ton n°! j'ai envi de faire l'amour <{POST_SNAPBACK}> :vomi: Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 personne n'a vu que zaza a TALCer le forum des féminines ici Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) Bon, j'ai rien à foutre donc je relis toutes les pages perdues Modifié 14 avril 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 personne n'a vu que zaza a TALCer le forum des féminines ici <{POST_SNAPBACK}> Branleur va bossé! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) Bon, j'ai rien à foutre donc je relis toutes les pages perdues <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Juste avant TFC-Rennes, j'ai pissé dans la garonne <{POST_SNAPBACK}> Et après tu pêches dans la Garonne? C'est stratégique? <{POST_SNAPBACK}> non je ne pêche pas dans la garonne, je me contente d'y pisser à la santé des bordelaids <{POST_SNAPBACK}> Eh bien, j'ai loupé pas mal de choses on dirait Go bossage Modifié 14 avril 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 je vais buter quelqu'un!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Qui? <{POST_SNAPBACK}> Quete? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Quete? <{POST_SNAPBACK}> J'mécoute une chanson d'Antilop SA, sur son enfance, sa vie... Magnifique Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Ralalaaa !! Que j'aime le cassoulet Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 personne n'a vu que zaza a TALCer le forum des féminines ici <{POST_SNAPBACK}> ça me rapelle notre tentative de prise de pouvoir du forum des feminines Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 ça me rapelle notre tentative de prise de pouvoir du forum des feminines <{POST_SNAPBACK}> oui un echec cuisant Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 back et dups sont sur le forum Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bon, je vais me materle DVD de dubosc, "j'vous ai pas raconté", j'lai pas encore vu. A toute tlm Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bon, je vais me materle DVD de dubosc, "j'vous ai pas raconté", j'lai pas encore vu. A toute tlm <{POST_SNAPBACK}> Il est excellentissime Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Il est excellentissime <{POST_SNAPBACK}> je dirai meme +, un chef d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 moi je suis en vacances <{POST_SNAPBACK}> Sinon je t'attend toujours Non non pas besoin de ton n°! :vomi: <{POST_SNAPBACK}> je vais buter quelqu'un!! <{POST_SNAPBACK}> vas y amene la forum soidaritée on va s'en occuper J'mécoute une chanson d'Antilop SA, sur son enfance, sa vie... Magnifique <{POST_SNAPBACK}> ha bé c'est bien continue dans ce mème style de zik Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 je dirai meme +, un chef d'oeuvre <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 ha bé c'est bien continue dans ce mème style de zik <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi c'est ce que t'écoutes ??? :vomi: Tkt quand j'étais jeune ( ) j'écoutais du MC Solaar, alors tu m'apprends rien ! Ah non, c'était bruce31 qui écoutait ce... cette... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Pourquoi c'est ce que t'écoutes ??? :vomi: Tkt quand j'étais jeune ( ) j'écoutais du MC Solaar, alors tu m'apprends rien ! Ah non, c'était bruce31 qui écoutait ce... cette... <{POST_SNAPBACK}> Vive le HIP HOP Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés