Oliven Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 tiens j'y ferai peut etre un saut aussi... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 J'hésite à me lever pour aller voir l'entrainement demain matin... <{POST_SNAPBACK}> tiens j'y ferai peut etre un saut aussi... <{POST_SNAPBACK}> Mauvaise nouvelle pour vous,j'y serai peut etre aussi! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 ma2t,tu nous avais pas que tu avais un frere jumeau qui se nomme Vincent! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Je vais mâter notre président de la République sur TF1 viteuf Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 La neige se rapproche de la haute ariege. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 J'hésite à me lever pour aller voir l'entrainement demain matin... tiens j'y ferai peut etre un saut aussi... Mauvaise nouvelle pour vous,j'y serai peut etre aussi! On verra ceux qui tiennent parole. Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 On verra ceux qui tiennent parole. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu sera aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 pourquoi tu sera aussi ? Possible s'il pleut pas et que j'arrive à me lever. Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Possible s'il pleut pas et que j'arrive à me lever. <{POST_SNAPBACK}> branleur Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 On verra ceux qui tiennent parole. <{POST_SNAPBACK}> Tu y était ce matin Sergio?? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Tu y était ce matin Sergio?? Non. pas réveillé. Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Non. pas réveillé. <{POST_SNAPBACK}> Le temps passe, et Sergio Trépasse... Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 s'il pleut comme il pleut en ce moment même, ben jserais pas la Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Tu prends modèle sur moi jeune scarabée c'est bien, prochain cours d'apprentissage à la vie en société samedi 18h. <{POST_SNAPBACK}> oui noble crapaud, la possibilité même d'apprendre de mon maître ultime est pour moi un facteur d'érection. Le rendez vous est pris. C'était à chier l'entrainement ce soir !!! horrible !!! quand l'entraineur principal est pas là, bonjour les dégats J'aurais quand même réussi à marquer 2 buts et du bon côté en plus ... Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 J'aurais quand même réussi à marquer 2 buts et du bon côté en plus ... <{POST_SNAPBACK}> C'est bien mais espèrons que pour ce qui est de PFYC tu en mette un peu plus... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 C'est bien mais espèrons que pour ce qui est de PFYC tu en mette un peu plus... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas chef, toujours présent ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bon allez, j'vais pas tarder à aller pioncer moi Tchao tlm Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Toulouz' est en train de pondre un topic je crois PS : je suis pas beau sur mon avatar ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ca me dit quelque chose cette image ... J'hésite à me lever pour aller voir l'entrainement demain matin... <{POST_SNAPBACK}> C'est à partir de quelle heure? Pitet que j'viendrai faire un tour. S'il pleut pas. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Ca me dit quelque chose cette image ... C'est à partir de quelle heure? Pitet que j'viendrai faire un tour. S'il pleut pas. <{POST_SNAPBACK}> 10 h Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) Bonne nuit chronos et toulousiano tcho les autres trous du cul Modifié 14 avril 2005 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bonne nuit chronos et toulousiano tcho les autres trous du cul <{POST_SNAPBACK}> bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bonne nuit chronos et toulousiano tcho les autres trous du cul <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit jeune Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 10 h <{POST_SNAPBACK}> Tu seras là ou t'es à Strasbourg? Grattage d'amitié powaa. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Tu seras là ou t'es à Strasbourg? Grattage d'amitié powaa. <{POST_SNAPBACK}> j'aurais pas de voiture pour y aller Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés